CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOS 2 PAL

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:03:49

Je sais que ce n'est pas le même Tales Of, mais c'en est un quand même. Et on a besoin d'aide. ><

Message de : Tymari
Posté le : 11 janvier 2009 à 14:12:06
Contenu :

Salut tout le monde,

En faisant un peu de recherche, je suis tombé sur une pétition pour que Tales of Symphonia Dawn of the New World sorte en Europe (car apparemment, il n'est pas prévu, il me semble que ToS premier du nom et Baten Kaitos sont également sortis grâce à une pétition).

Voilà le lien :
http://www.petitiononline[...]dotnw/petition.html

On est que 8 signataires pour l'instant, mais on arrivera peut-être à quelque chose si tout le monde s'y met ^^
Voilà j'espère que vous serez nombreux à signer. Faites passez à tous vos amis et vos connaissances fan de Tales of !
_________

C'est peut-être inutile, qui sait. Mais ça ne coûte rien d'essayer et ça prend moins de deux minutes. ^^

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:29:59

:desole: mais le lien ne marche pas :snif:

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:37:37

Oui je suis bête. x)
J'ai copié le tout, et j'ai oublié de mettre le vrai lien :
http://www.petitiononlineine.com/tosdotnw/petition.html

Voilà. :-)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:04:53

désolé ce tales of n'interesse pas grand monde ici, de plus que c'est une honte au TOS original (les grands jeux n'ont pas besoin de suite)

j vais te donner un ptit conseil: achète une 360 (si tu ne l'as pas) et attends sagement la sortie de Vesperia et de Star Ocean 4 parce que TOS2 n'en vaut pas du tout la peine.

bref Vive Vesperia :dehors:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:15:36

Kalas t'as oublié FF13 :rire:
Comme dit mon cher amis kalas, achète une 360, elle est trop bien :bave:

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 14:20:57

Non, je refuse ! XD

Si j'en voulais une, j'en aurais déjà acheté une ! :fou:
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer, ça me servirait pas. :(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:30:44

oui andy FF13 évidemment :)

mais surement pas TOS2 :(

y'a même un magazine US qui la nommé "ANTI AWARD" et pire suite de l'année 2008

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:06:06

C'est clair, je pense pas TOS2 soit une réussite :doute:

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
18 janvier 2009 à 15:16:20

Pour ma part tos 2 je vais me l'acheter a coût sur d'ailleur j'ai signé le pétition sur le forum tos 2) mais vesperia a l'air génial etje suis prêt a m'acheter une 360 pour ce jeu(si il sort en europe malheuresement en ne sait rien et peu de tales of sont sortie en europe)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:25:19

Oui enfin ce n'est pas parcequ'il est moins bon que ça vous empêche de signer , faites-le au moins pour les autres parceque si ça aurait été l'inverse vesperia ne serait pas sortie en europe vous auriez aimé que le forum tos 2 signe pour vous aussi , c'est juste une question de principe :( .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:36:21

Moi je ne signerais pas.

Pour l'instant, nous on a pas Vesperia alors Symphonia c'est le dernier de mes problèmes :(

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:42:17

TOS1 avait bien marché aux states (même aux infos ils parlaient de ce jeu d'après ce que j'ai entendu) donc c'est clair que sa sortie a presque pas été discuté et les signatures ont juste accéléré sa sortie.

Par contre TOS2 n'a pas marché, son scénario ne me dit rien du tout (chevalier de ratatosk pfff, lloyd du coté des méchants :nonnon: ) son déroulement aussi (plus de carte du monde) et le fait de recruter des monstres m'écœure plus que tout.

Donc c'est sur et certain que j ne signerais pas :nah:

j le prendrais en US si il sort pas en france et que j me fais chier

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:30:31

Yuri a raison ! ><
En tant que fans de Tales Of, vous devriez nous aider. ><

Dans le cas inverse, moi j'aurais déjà signé. :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:38:27

Désolé mais je ne signerai pas cette pétition tous simplement que ce Tales of ne m'intéresse pas du tout .
De plus je doute que cela sert à quelque chose on l'avait fait pour Abyss et il n'est pas sorti .
Nous on veut Vesperia pas Symphonia .
J'y ai jouer en US s'est une honte de la part de Namco de sortir une suite aussi minable .
Fin du topic pour moi .

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:50:27

Ah d'accord. J'ai pas envie d'y jouer, donc je ne signe pas.
C'est gentil de penser aux autres, merci. ^^
Je ne vais pas ré-expliquer pourquoi j'ai mis le lien ici, hein. ^^
Je l'ai précisé, qu'au final, ça pourrait ne servir à rien.
Maintenant, si le jeu n'est pas super, ça c'est ton avis. Certains voudraient pouvoir avoir le leur. J'essaye juste de les aider à pouvoir en avoir un. Avec un jeu en français.

Franchement, soit on refuse de signer par flemme (comme moi, mais j'ai finalement daigné signer), soit on refuse de signer car on refuse que le jeu sorte.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:00:19

que le jeu sorte où pas ce n'est pas mon problème :nah: , personne était là quand fallait signer les pétitions pour tales of rebirth, legendia et abyss qui sont bien mieux que ce TOS2

Donc non je ne signerais pas et de toute façon que le jeu sorte en france ou pas je l'aurai et gratos !

ladyarvida
ladyarvida
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:26:16

Mais lol, super les raisons. Vous êtes que des vilains ! :nah:

Majinken
Majinken
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:44:40

kalas_13 :d) Stop de dire que c'est un jeu de merde sans y avoir joué, c'est pas pasque beaucoup de monde disent qu'il est mauvais qu'il l'est forcément, surtout que la note de Famitsu pour ce jeu est 31/40. Et j'vois pas pourquoi il devrait faire "honte" au TOS original alors que c'est un spin off et que les developpeurs veulent pas qu'ont voient ce tales of comme une vrai suite à tos. Moi perso j'attend plus tov que tos 2 et j'vais m'acheter une 360 que pour ce jeu mais sa m'empeche pas de signer cette pétition et sa peut pas faire de mal que tos 2 sorte en France au moins sa fera plus connaître la série et il y aura peut être plus de chance que d'autres tales of sortent.

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:08:40

Le jeu n'est pas mauvais en lui meme. Juste enormement decevant qu'il vous degoute un peu d y jouer.
Ca reste bien de pouvoir continuer a rejouer les persos qu'on aime. Malgré aussi les deceptions des Ougi/Hi ougi

Et perso, je trouve que Legendia est moins bien que ce Symphonia 2... Désolé Kalas ^^"
Pour rebirth dommage qu'il ne soit pas sorti au moins en amérique (Bah oui, fallait qu'il sorte d'abord au US avant de sortir en europe ^^" ) car c'est vraiment un peu anarchique le systeme d'ougi et de combat ^^" (Je comprend rien aux techniques d'Annie, je la garde car les anneaux permettent plus rapidement la guérison et que j'ai le sort de ressurection xD )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:14:46

Legendia moins bien que Symhonia 2 ...
On a pas joué au même jeu alors :rire2:

La vidéo du moment