bah de toutes façons je pense(je suis même sure)que je referait des parties d'okami, et la je trainerait bien....quitte a passer 3 heures dans Seian quoi XD(surtout que dans cette partie la j'y ai bien trainé....j'ai même vu le repaire d'Ushiwaka!c'est joli en plus
je l'aime bien je le trouve assez marrant même s'il me soulait quand il voulait qu'on se déchire l'un l'autre XD(c'est quoi ces marnières de m'appeler "ma chérie"?!on se connait pas encore assez non mais dit donc....de toutes façons c'est Issun mon chéri a moi
)mais je pense que j'ai été vite parce que je veux tout savoir, connaitre l'histoire et découvrir ce qu'il se passe et tout...et savoir c'est quoi la surprise a la fin ect!je suis comme ça....
Genre quand je prenait mon car le soir, j'ai 30 min avant qu'il passe a la gare routière qui est pas loin et je marche si vite que j'y arrive en 10 minutes!LOL c'est un syndrome de famille ma soeur est pareille XD
Mais un question y a une cité encore plus grande et peuplée que celle de Seian?dans une bande annonce j'en ai vu une avec plein plein de monde et même a un moment ou Ama était toute mini et devait éviter plein de pieds mdr