Alors je suis partie a Kamiki, j'ai été a Seian, j'ai rendu visite a la reine des dragonniens(sans vraiment le vouloir, j'avait oublié le tourbillon XD), j'ai l'amélioration de la bombe flamboyante, et je pense aller faire un tour dans la ville des guerriers canins(j'y suis déja mais a cause d'un bug j'ai du débrancher ma wii!j'allait voir papy bambou quand l'image s'est fixée sur ama qui courait et puis plus rien...ça bougeait plus!pas moyen d'éteindre la wii ou d'aller au menu home...heureusement que j'avait sauvegardé a l'entrée!)
La j'ai fait 30-35 heures je sait plus
Merci Jerem ^^
J'ai remarqué un truc, vous savez que je suis au moment de l'éclipse, et bah quand j'ai été a Kamiki, le ciel, pendant le jour, était juste un peu plus clair que celui de la nuit!un évenement influe sur tout les décors!le ciel est comme ça partout!c'est fun lol
Eh j'ai trouvé les fours du potier sans nom, je pense que c'est ceux de l'homme sans nom, mais je doit en faire quoi?
Link, je me souvient plus trop de ce qui se passe entre les deux combats contre Ushiwaka...(le mec aux sabres lasers)
T'as monté des marches abritées non?t'as vu des marchands et tout?t'es déja passé par la forêt d'agata?
Je me souvient plus combien de temps j'avait mit jusqu'au deuxième combat contre monsieur-j'me-permet-d'apeller-Amaterasu-"ma cherie"