CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:23:03

Saaluuut =) Je c sa fait lontan que je ne suis pas venu ^^ mais jetais a fond Dans le jeux !!!=)Lol jen suis quand je doi aller sauver gro néné XD.La jen suis a 37 h Et je ne lai pas encore fini.Je veux le finire a 100% lolAller a + ^^

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:25:57

Mois je met lepe en Arme prinsipal ez le rosaire en segondair Car jaime bien avoire des tire eloinier =)Se jeux est fantastique.Je ne le regrette pas ^^

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:34:22

A ui je voulais ausi dire que okami sure wii ne Devais pas etre senser etre mieux que seluit sure PS2 Alore les mauvés lang Sil vou plai teser vous lol Okami wii est casi pareille que selui sure PS2 faut pas dire que vous aite desu machin machin c pas cencer etre 1 deusiemme okami.Le okami suer Wii sait fait un tou petit peut amiliorer.Il ne pouvais pas tou changer tou de maime.On sait tousse que okami sure PS2 et sure Wii se resemble beacoup car c les MAIME. Meter vous sa dans le crane okami C juste fait adapter sure la Wii c poure sa que il est sorti 2 ans appret.Et i on on profiter poure faire quelque petit amelioration . loool ba voila ^^ aller a +

Mugetsu
Mugetsu
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:47:30

Chaud, cay quoi tous ces triples posts X)

:dehors: :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:55:57

Le Bescherelle ça existe. :ok: :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:11:49

lol

Bah yoyoshi c'est Seian la cité qui a un quai en pierre devant XD
Eh jfait triple post si j'veux ok!!!t'es pas mon père d'abord :nah: :rire:

Dit Jermen, la je suis juste avant de rentrer dans le donjon, j'ai ramené Pirika(j'aurait aimé repasser voir la famille d'Issun XD)est ce que je peux la ou j'en suis?(c'est l'eclipse)je peux aller dans la plaine de Shinsu et Kamiki et Seian et tout ou je doit faire le donjon en premier?parce que la j'y suis rentrée je suis sortie direct XD je suis pas prette encore^^

Les donjons enneigés c'est ceux que j'aime le moins je croit ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:13:15

Bah oui tu peux, pourquoi tu pourrais pas. :doute: A l'intérieur c'est pas enneigé. :o))

Je connais pas de Germaine. :( :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:30:45

ahhhhh je vient de voir mon erreur, pardonne moi JEREM je me prosterne a tes pieds et implore ton pardon!!!! :ouch: :rire2: :ange:

Oui mais y a de la glace et les canons me soulent, les moulins aussi lol

bon bah je pense qu'a ma prochaine heure de jeu j'irait me balader histoire de décompresser et devenir plus forte pour zigouiller le boss et ceux qui se mettent en travers de mon chemin! :lol:

c'est que comme c'est l'eclipse(qui est dangereuse pour amaterasu, comme l'a dit Issun)donc je pensait que si je faisait pas ce qu'il faut tout de suite il y aurait des mauvaises conséquences pour ama :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:46:12

Les canons tu ralentis le temps et tu fais la technique de lame lumière sur les boulets qu'ils t'envoient. :ok:

Sinon je te pardonne bien sûr. :hap: :mac:

X--Roxas--X
X--Roxas--X
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:48:20

Saalut je suis laa

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:01:54

Salut, on s'en fout. :ok: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 00:16:12

J'avoue, dans le genre "gros cassage qui fait pas plaisir" il était pas mal celui-là :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:08:32

j'ai battu la grosse araignée et pour la deuxième fois le type au sabre laser.
J'ai fait environ 6-7 heures de jeux, j'avance trop vite ou j'ai un bon rythme?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:55:00

Alors je suis partie a Kamiki, j'ai été a Seian, j'ai rendu visite a la reine des dragonniens(sans vraiment le vouloir, j'avait oublié le tourbillon XD), j'ai l'amélioration de la bombe flamboyante, et je pense aller faire un tour dans la ville des guerriers canins(j'y suis déja mais a cause d'un bug j'ai du débrancher ma wii!j'allait voir papy bambou quand l'image s'est fixée sur ama qui courait et puis plus rien...ça bougeait plus!pas moyen d'éteindre la wii ou d'aller au menu home...heureusement que j'avait sauvegardé a l'entrée!)
La j'ai fait 30-35 heures je sait plus :lol:

Merci Jerem ^^

J'ai remarqué un truc, vous savez que je suis au moment de l'éclipse, et bah quand j'ai été a Kamiki, le ciel, pendant le jour, était juste un peu plus clair que celui de la nuit!un évenement influe sur tout les décors!le ciel est comme ça partout!c'est fun lol

Eh j'ai trouvé les fours du potier sans nom, je pense que c'est ceux de l'homme sans nom, mais je doit en faire quoi?

Link, je me souvient plus trop de ce qui se passe entre les deux combats contre Ushiwaka...(le mec aux sabres lasers)
T'as monté des marches abritées non?t'as vu des marchands et tout?t'es déja passé par la forêt d'agata?
Je me souvient plus combien de temps j'avait mit jusqu'au deuxième combat contre monsieur-j'me-permet-d'apeller-Amaterasu-"ma cherie" :rire:

racer1
racer1
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:07:08

Moi j'en suis maintenant a 15 h de jeu et je viens de pêcher le poisson légendaire "le tatami"ds le lac de la forêt d'Agata

Pour ceu qui en sont beaucoup plus loin que moi:Vous trouvez que j'ai un bon rythme ou que je fait le jeu tro vite!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:11:13

Heu il me semble que c'est vraiment lent comme rythme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:13:36

Mais c'est bien comme ça prend ton temps, t'auras vraiment l'impression que ce jeu est inépuisable :)
Perso je pense que c'est mieux d'aller très lentement que vite, là au moins tu savoures :content:

racer1
racer1
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:15:53

ouf chui soulagé :o))
C'est vrai qu'il faut mieu prendre son temps
J'ai pas envie de le finir trop vite ce serai dommage avec un jeu si extraordinaire :ange:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:12:46

merci!
Pourtant j'ai pas l'impression d'aller si lentement que ça mais bon je continue à ce rythme là alors

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:24:09

oui, même moi je regrette un peu d'y être allé si vite(desfois des donjons me stressent tellement que j'ai envie d'en finir le plus vite lol jsuis une vraie stréssée de la vie moi :rire: )
Mais la je traine bien, je pense pas aller au donjon tout de suite!le seul truc qui me soule un peu c'est que le ciel n'est pas normal...en habituel il est si beau!c'est que j'adore les paysages colorés, et la jsuis servie ^^

La vidéo du moment