nan c'est juste que t'y est pas encore habitué c'est tout, moi ça me faisait pareil et maintenant j'suis une tueuse hors pair, mais en même temps les miroirs je trouve que c'est mieux en défense,attends d'avoir ta première rosaire tu verra ça ira tout de suite mieux 
Pour les dessins, bah tu les faits pas bien parce que moi a moins que je tremble ça va tout seul!sauf desfois quand je veux faire fleurir un arbre au lieu de ça y a un soleil qu'aparait dèrrière ou une raffale de vent,
C'est pas que le jeu est pas maniable, mais c'est qu'il fait être précis et rythmé c'est tout, c'est pas comme dans TP...dans zelda tu donne un coup comme ça et hop link s'excite et zigouille tout ceux qui sont autour de lui lol, alors que dans okami, par exemple, je bouge a peine le nunchuck et hop amaterasu devient folle XD et elle se met a partir dans tout les sens avec la valse enchantée(qui a son utilisé je trouve^^)
Pourquoi tu veux faire un arbre? 
Après ça dépends le style de jeu que t'aime, Okami on accroche ou on accroche pas c'est tout
Merci de la précision Jerem je suis rassurée
Moi aussi untype, j'aime savoir ou vous en êtes et comment vous vous en sortez ^^
D'ailleurs si vous êtes bloqués quelque part je peux vous aider sans pour autant vous dire tout ce qu'il faut faire....comme des énigmes quoi XD