CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a sur wii?

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:54:29

bah y en aura certaines que j'aurait pas fait parce que pour l'instant elle me soulent, comme celle d'un mec dans le palais du dragon, mais je sait qu'a la fin y aura les cadeaux d'Issun; ce que c'est j'en ai aucune idée ^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:55:17

c'est des bonus ou je sait qu'il y aura les musiques je croit et après bah surpriz!!!

untype
untype
Niveau 8
17 juin 2008 à 22:18:55

Et on pourra jouer avec Issun au lieu de contrôler Amaterasu xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:20:06

Moi je le sais. :-( :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:24:25

Ne nous dit rien Jerem!laisse nous la surpriz lol

untype je pense pas qu'on pourra contrôler Issun même si ce serait fun lol

Jerem ton smiley triste m'inquiette :fou:

Want2know
Want2know
Niveau 8
18 juin 2008 à 00:16:01

Ma débilité me surprendra toujours...

Want2know
Want2know
Niveau 8
18 juin 2008 à 00:16:43

(mais qui poste à 00:16:01 pour dire de telles débilités?)

untype
untype
Niveau 8
18 juin 2008 à 07:48:38

C'est vrai que faire une nuit blanche pour essayer de trouver la voie de l'intelligence, c'est quand même bête ! :rire:

Et si on pouvait... Manger Issun ? Non pas dans ses cadeaux... Alors prendre l'apparence d'un chat ? Ça c'est plausible ça la ferait rire !

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:31:22

bah déja quand vous aurez fait le navire échoué vous aurez une sacré surprise après!moi ça m'a trop éclatée^^mais inquiétée aussi j'avait tout mes sens en alerte pour essayer de ma me faire tuer...XD
La vie est dure quand on est petit et maintenant je comprends Issun...

Un canon qui plus est...c'est mon cheri maintenant mon tit Issun :coeur: :rire2:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:32:31

untype tu croit pas qu'Issun s'est déja assez fait manger comme ça?lol dès le début du jeu, au premier boss, et encore après je croit....il s'en prends des douches de bave divine :rire:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:13:09

merci à tous :p
Pour ces avis et ce test complet x)

je m'en vais l'acheter lundi :p

++ merci encore à tous ^^

untype
untype
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:26:58

Tu vas pouvoir nous raconter tes exploits au début du jeu ! Peut-être même nous rattraper. ^^ Reviens ici souvent pour nous parler de ce que tu as fait ! (j'adore entendre la vie des autres :coeur: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:34:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1269479-15-0-1-0-0.htm#message_1271158
| Citation de : missnintendo
| Date du message : 17 juin 2008 à 23:24:25
| Contenu du message :
| Jerem ton smiley triste m'inquiette :fou: "

Bah, vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. :rire2:

:mac:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:05

Je me suis acheter sur wii.
Pour l'instent je trouve que c'est pas mal mais sans plus, je n'y ai jouer que 4 heures (j'espère avoir le vrai coup de coeur plus tard).
J'ai quelques reproches à faire quand même, il y a quelques problème à la wiimote:
-donner un coup en combat est un peu un calvaire parce que si on bouge trop vite la wiimote, rien ne se passe (ou alors j'ai pas compris comment il fallait attaquer)
-pour les dessins, c'est assez difficile au début car le jeu à du mal à reconnaitre. Par exemple l'attaque avec une ligne droite est un peu difficile à faire car si on fait pas une ligne parfaite, ça ne marche pas. Planter un arbre peu être difficile car si on tremble, ne serait-ce qu'un peu, il n'y à pas d'arbre qui apparait.

En fait le jeu aurait pu être plus maniable mais les développeurs devaient avoir un poil dans la main.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:57:21

nan c'est juste que t'y est pas encore habitué c'est tout, moi ça me faisait pareil et maintenant j'suis une tueuse hors pair, mais en même temps les miroirs je trouve que c'est mieux en défense,attends d'avoir ta première rosaire tu verra ça ira tout de suite mieux :fier:
Pour les dessins, bah tu les faits pas bien parce que moi a moins que je tremble ça va tout seul!sauf desfois quand je veux faire fleurir un arbre au lieu de ça y a un soleil qu'aparait dèrrière ou une raffale de vent,
C'est pas que le jeu est pas maniable, mais c'est qu'il fait être précis et rythmé c'est tout, c'est pas comme dans TP...dans zelda tu donne un coup comme ça et hop link s'excite et zigouille tout ceux qui sont autour de lui lol, alors que dans okami, par exemple, je bouge a peine le nunchuck et hop amaterasu devient folle XD et elle se met a partir dans tout les sens avec la valse enchantée(qui a son utilisé je trouve^^)
Pourquoi tu veux faire un arbre? :question:
Après ça dépends le style de jeu que t'aime, Okami on accroche ou on accroche pas c'est tout :ok:

Merci de la précision Jerem je suis rassurée :lol:

Moi aussi untype, j'aime savoir ou vous en êtes et comment vous vous en sortez ^^

D'ailleurs si vous êtes bloqués quelque part je peux vous aider sans pour autant vous dire tout ce qu'il faut faire....comme des énigmes quoi XD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:59:23

De rien Miss, c'est gratuit et ça me fait plaisir. :rire2: :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:05:33

:rire: Oh mais je t'en prie

La je suis sur l'île Oni........et je doit d'y que j'ai hate d'en sortir!!!!!j'en peux plus j'suis au bord de la criz de nerf.....XD Jerem tu doit me comprendre t'es passé par la aussi....Saleté de Tobimaru!m'enfin j'vait bien finir par y arriver quand même XD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:27:56

Bah 5 points ça va, mais 8 c'est plus chaud. :rire2: Allez, encore un coup sur le moral, ça c'est fait. :noel: :mac:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:36:47

euuuuuuh.........zé pas compris :rouge: :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:45:39

Le Tosenbo de l'île Oni a 5 points faibles, il y en a un qui en aura 8. :pacg: :mac:

La vidéo du moment