Voila je créer ce petit post (ça ne doit pas etre le seul d'ailleur...) au sujet de la suppression de tous les noms de l'équipe de Clover dans les crédits du jeu !
Bon ben moi qui pensais racheter ce jeu sur Wii, je vais tout simplement le boïcoter , c'est malheureux à dire mais vous feriez mieux d'en faire autant, ne serait ce que pour soutenir les artistes qui ont créer ce jeu et qui vois leur travail ce faire accaparé par Capcom...
C'est tout bonnement LAMENTALE !
Je vais surment me faire faire huer, mais si vous avez déjà fait le jeu sur PS2 vous pouvez bien faire ce petit geste !
skyli
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:30:58
J'hésite aussi à acheter cette perle souillée. Entre des graphismes trop recolorés qui fait perdre son allure d'estampe au jeu, une jaquette qui sent le menfoutissme avec le copyright et maintenant l'amputation de cette magnifique conclusion qui nie le travail des personnes ayant fait du bon travail je ne sait plus quoi penser.
Okami
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:56:28
PS2 PS2 PS2 et PS2
pour Clover
seb_master
Niveau 7
06 mai 2008 à 13:28:29
Vous êtes vraiment ridicules, le jeu sur la Wii est beaucoup et de loin, plus beau et plus adapté pour la Wii.
willy_le_fade
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:52:19
seb_master, la question n'est pas de savoir si le jeu est plus beau ou plus adapté sur Wii... un bon jeu reste un bon jeu. Le fait est que si bon soit il, Okami sur Wii ce trouve souillé par l'amputation des noms des artistes de chez Clover qui ont fait un boulot formidable, ce qui vraiment révoltant ! à moins de ne considérer le jeu vidéo comme un loisir banal, en oubliant tous les artistes qui bossent pour nous offrir de superbe oeuvre vidéo ludique. Voila tout.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:32:48
Plus beau sur la Wii, ce qu'il faut pas lire. Non mais en terme graphique jamais la Wii ne fera mieux que la ps2, à moins que tu ailles prendre les premiers jeux ps2.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:28:15
l'ending du jeu sur Wii ressemble a quoi? c un pauvre generique qui defile ou ils ont essayé de faire un truc super classieux comme l'original?
Houda
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:23:25
La Wii ne fera jamais mieu que la PS2 ? C'est déjà fait avec Mario Galaxy...
polpo
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:27:32
'Lut !
Un boycot du jeu...whaouuuu ...Sur le coup Capcom se fout vraiment de la gueule du monde en prétendant "ne pas avoir accès au code source de la version PS2" afin d'enlever le logo Clover qui défilerait pendant la fin du jeu , et du coup, hop: Capcom supprime tout ! Impossible aussi de refaire une fin spéciale avec la team Clover en guest...Non, nada, impossible !! Par contre pondre des suites à répétitions et remettre Resident Evil 0 sur la Wii sans rien en bonus, là y'a pas de soucis. MERCI CAPCOM !
Inutile en plus de relever sur le piètre commentaire de Jerem5-Kratos...y'a qu'à comparer Resident evil 4 GC et PS2...la PS2 ne suivait pas la GameCube je te le rappelle.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:35
Je te rappelle qu'ici il n'est pas question de GameCube, mais de la Wii. Ton piètre message ne sert à rien donc, lis mieux.
skyli
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:33:29
Et un topic de plus qui par en fight ps2 vs gc/wii.
Saber
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:02:05
seb_master Voir le profil de seb_master
Posté le 06 mai 2008 à 13:28:29 Avertir un modérateur
Vous êtes vraiment ridicules, le jeu sur la Wii est beaucoup et de loin, plus beau et plus adapté pour la Wii.
le gameplay du jeu ne se résume pas à l'utilisation du pinceau céleste. Le gameplay est donc affreux sur Wii car les mouvements et combats sont injouables. De plus la version est graphiquement moins bien.
Ah les trolls Pro-N...
seb_master
Niveau 7
07 mai 2008 à 06:30:59
Pro-S...
GothikRitz
Niveau 12
07 mai 2008 à 09:14:27
Ce qui serait encore mieux, c'est d'apprendre à écrire boycott correctement avant de vouloir en faire un ...
willy_le_fade
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:53:47
J'pensais vraiment qu'il était possible de discuter ici, mais visiblement, entre les trolls et les boulets la tâche va être difficile...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:27:04
C'est facile de traiter de Pro-S, j'achète souvent les 2 consoles, mais la Wii par contre il y a eu un blocage, c'est-à-dire qu'il n'y a absolument aucun jeu pour un public adulte, juste des jeux de gamin, parfois un jeu émerge du lot mais malheureusement la réalisation est bâclée. Et quand on voit les jeux sur ps3, il y a pas photo 2 secondes.
Je me demande si la Wii pourrait supporter un jeu comme GTA IV. Non sans doute vu que c'est la seule console next-gen (enfin certains l'appelle comme ça, j'aurais tendance à dire qu'on bénéficie d'une manette nouvelle génération mais que la qualité visuelle des titres régressent à cause de ça) qui n'a pas GTA IV.
Houda
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:38:31
J'adore les gens qui disent que les combats sont injouables sur Wii alors qu'ils n'ont jamais joué... De plus, les graphismes moins bien, faut arreter ce sont les memes...
seb_master
Niveau 7
07 mai 2008 à 14:18:40
On s'en fou de GTA, c tellement affreux graphiquement. Oui sur oui, Okami est beaucoup plus vivant.
GuyRoux_is_back
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:31:08
A la base faire un remake d'un jeu si DIVIN c'est une connerie , mais si en plus y'a des erreurs dans le remake ..... bah alors là faut mêmes pas cherchez à lui trouvez des excuses et essayer de dire qu'il est en "superior version" , entre la jaquette , le générique , les nouvelles couleurs affreuses , certains objets qui apparaissent même pas 2 mètres devant ....... c'est du gâchis point barre !!!!
GuyRoux_is_back
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:49:25
Désoler du double poste mais je voulais pas dire "remake" mais portage , et portage bien vazeu