CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

CO5
CO5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:55:44

Idaten est un... facteur ! ... :hap:
Il livre le courrier, s'too ... :hap:

OS :d) Parce que c'est un Dieu, il le dit au début du combat, et il maîtrise la magie, vu que c'est un Kitsune ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:45:12

J'aimerais votre avis, qu'arriverait-il au guerrier Tao qui a perdu son masque si Ushiwaka l'avait découvert ? :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:23:28

Erf quel gâchis un si beau dieu sauf quand il lui reste que une queue il est trop moche

Heuu je pense qu'il aurait jamais revu la douce lumière du soleil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 14:30:10

May' :d) Il dit que il va se faire étriper par Ushiwaka si il ne le retrouve pas, mais franchement, j'pense que Ushiwaka en a un peu rien à foutre, non ? :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:17:12

Nan, ce qui encore plus prenant, c'est de savoir qu'est-ce que les guerriers Tao vont devenir maintenant qu'Ushiwaka est parti ?! ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 18:50:42

Ils vont sûrement protéger la ville etc ... :( Remarque j'ai pas vraiment l'impression qu'ils servent à grand chose :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:20:39

Hum, sachant qu'il ne faisaient rien d'autre que de rester dans/devant le QG, je doute qu'ils risquent de changer de place... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 19:38:32

Ils resteront là jusqu'à crver, les pauvres :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 09:04:59

Ils pourraient protéger la royauté, mais... Comment dire ... :hap:

Et pour ceux qui ont joué à Okami Den, ben ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 13:52:04

Vas y dis s'te plaît, je pourrais jamais y jouer :snif:

CO5
CO5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:32:08

Dans Okami Den, à Seian pour faciliter les choses, presque toutes les maisons sont closes, le geyser pour accéder au QG des Tao n'a jamais exister, et le Palais de L'empereur et de Himiko ont fermé définitivement leurs portes ... :hap:

Et en y repensant, j'ai toujours pas vu Benkai, Masumi, et pleins d'autres, y'a juste Santa, Yamaneko, le marchant de Kimono et peu d'autres personnes encore présentes à Seian. Quand on compare à Okami, c'est très différent ... :(

Et y'a un nouveau bâtiment de construit en plus, une salle de théâtre/de combats, mi-dojo de samouraï, avec au taquet d'ingénieurs et tous les engrenages qui vont avec ... :fou:
D'ailleurs... en parlant de dojo... :o)) :( :-( :snif2:

Maylene
Maylene
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:13:19

...plus de Benkei ? :doute:
Plus de Masumi ? :(
Plus de geyser ?? :-(
Plus de palais ??! :snif2:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:03:17

Et plus de spoils c'est possible ou pas?

Marcopolo34
Marcopolo34
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:17:32

Bof... alors spoil inspoilable, c'est pas vraiment important ça :oui:
C'est juste choquant, qu'il n'y ait plus TOUT ça, enfin si ça se passe avant (et là pas de spoil please) Okami, c'est - peut-être - plausible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 21:23:25

Mais justement, ça se passe après :hap:
CO5 :d) Quand tu dis que les palais de Himiko et de l'emperuer ont fermé leurs portes, ils sont toujours là mais on peut plus y entrer, ou c'est juste qu'ils ont tout simplement disparu ?

CO5
CO5
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:20:08

Nan, ils sont toujours là, mais les portes sont fermés, comme pour beaucoup d'autres bâtiments ... :(
J'ai cru que c'était Dimanche en arrivant à Seian quand j'ai vu l'inactivité de la ville ... :fou:

"Dans Okami Den"
M'ok Nowis, et je parle même pas du scénar' en plus dans mon pavé ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 18:16:07

Pourquoi ? Il est à chier ?

Marcopolo34
Marcopolo34
Niveau 9
16 novembre 2010 à 23:32:36

On voit qu'il n'est pas à la hauteur du best, the one Okami, vu les commentaires...
Ah... Clover... :snif2:
Capcom... :-((

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:20:45

CO5: "Dans Okami Den"
Heu attend deux secondes là...c'est comme ça que tu préviens quand tu spoil? Juste comme ça il existe un topic sur le forum d'Okamiden pour parler de lui. Puis même, jVC a mis des balises de spoil pour qu'on les utilise pas pour faire caca dessus.
Et depuis quand le spoil se résume au scénario? Surtout que là vous révélez des trucs qu'un fan d'Okami aurait bien aimé découvrir soit même. Tu vois pour moi un des principal intérêt que j'aurai en jouant à Okamiden c'est de voir comment le monde à changer, comment l'univers à évoluer. A ton avis pourquoi je vais jamais sur le topic de spoils du forum Okamiden? Pourquoi je pose aucune question sur Okamiden? Tout simplement pour en savoir le moins possible à son sujet, pour le découvrir à 100% le jour où j'y jouerai. En gros pour en profiter au maximum (il s'agit quand même de la suite de mon jeu préféré). Alors peut être que pour toi et pour d'autres personnes vous avez rien spoilé, après tout vous parlez pas du scénario (parce que genre t'as compris le scénar...lol), mais pour moi ce genre d'éléments j'aurai aimé les découvrir moi-même (et je pense pas être le seul).
La moindre des choses lorsque vous révélez des trucs sur Okamiden c'est de pas penser qu'à votre gueule, de penser que ce qu'on raconte peut être vu comme du spoil pour d'autres personnes et donc d'utiliser les balises correspondantes. Mais non vous, vous avez même pas eu la décence de faire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 18:52:28

OMG le pavé :ouch:

Chuis un peu d'accord avec toi, mais bon si tu arrives sur un topic de ce nom et que tu vois le nom Okami Den, il serait peut être plus malin pour toi de partir de ce topic plutôt que de lire hein :(

La vidéo du moment