Bonsoir à tous 
J'ai deux ou trois petites questions, qui ont peut-être déjà été posées, et si c'est le cas j'en suis désolé.
[SPOIL] (on sait jamais...)
Une fois qu'on a battu Yami et qu'on a embarqué dans le vaisseau d'Ushiwaka, on a l'impression qu'un paysage virtuel se dessine, et en fait on se retrouve à l'extérieur de l'arche. J'avoue ne pas avoir tout compris sur ce moment O_o
D'autre part, à la toute fin du jeu, on aperçoit un continent flottant qui est visiblement la plaine céleste. Les développeurs ont-ils mis cette dernière image pour laisser présager une suite au jeu, ou bien n'est-ce tout simplement pas la Plaine Céleste ?
Enfin, dernière chose : quand Yami envoie son laser sur Ushiwaka, il se débarrasse momentanément de son enveloppe mécanique et laisse apparaître son noyau organique. Mais là, et si j'ai raison ça met en pièces la classe de ce boss final, on a l'impression qu'à l'intérieur de la sphère, il y a... un hareng -_- Or c'est le noyau organique qui contrôle l'extension robotique de Yami, donc "L'Empereur des ténèbres éternelles" serait en fait un foutu poisson ? (WTF ?)
Et en réaction avec une des tous premiers posts (page 1 je crois), même si vous avez sans doute dû déjà répondre, un forumeur dit que ce sont les Lunaires qui ont placé Yami dans l'Arche pour tuer les Célestes. Mais à ce moment-là, Yami ne deviendrait qu'un vulgaire subalterne des Lunaires... une fois de plus, il n'y a aucune cohérence avec son titre d'"Empereur des Ténèbres"...
Merci d'avance pour vos réponses