CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

link1628
link1628
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:06:31

Bah, s'il est en bois, c'est qu'il y a de la place à l'intérieur pour ranger notre monnaie... Et pendant qu'Ama est inattentive et dort, bah le sac en profite prendre de l'argent :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:29:53

Attention, l'oreiller de bois vivant ! :fou:

Enfin bref, je sais pas si cette question a déjà été posée (je pense que oui s'il y a eu quelqu'un d'observateur :( ) c'est quoi cette espèce de plante dans la main d'Ushiwaka à la fin du jeu, lorsque lui et Ama se dirigent ver la plaine Céleste à bord de l'arche de Yamato ? :(

CO5
CO5
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:23:35

Bizarre la plante ... :(

Et Maylene, je parlais pas d'Ama, mais de la chose vivant dans le navire naufragé ... :noel:

Pour l'oreiller de bois c'est très simple : En dormant on récupère de l'énergie tout naturellement, mais vas-y où Amaterasu dort des fois ! Il lui faut juste un confortalbe oreiller en bois pour mieux récupérer ... :content:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:35:04

Bonsoir à tous :)
J'ai deux ou trois petites questions, qui ont peut-être déjà été posées, et si c'est le cas j'en suis désolé.
[SPOIL] (on sait jamais...)
Une fois qu'on a battu Yami et qu'on a embarqué dans le vaisseau d'Ushiwaka, on a l'impression qu'un paysage virtuel se dessine, et en fait on se retrouve à l'extérieur de l'arche. J'avoue ne pas avoir tout compris sur ce moment O_o
D'autre part, à la toute fin du jeu, on aperçoit un continent flottant qui est visiblement la plaine céleste. Les développeurs ont-ils mis cette dernière image pour laisser présager une suite au jeu, ou bien n'est-ce tout simplement pas la Plaine Céleste ?
Enfin, dernière chose : quand Yami envoie son laser sur Ushiwaka, il se débarrasse momentanément de son enveloppe mécanique et laisse apparaître son noyau organique. Mais là, et si j'ai raison ça met en pièces la classe de ce boss final, on a l'impression qu'à l'intérieur de la sphère, il y a... un hareng -_- Or c'est le noyau organique qui contrôle l'extension robotique de Yami, donc "L'Empereur des ténèbres éternelles" serait en fait un foutu poisson ? (WTF ?)
Et en réaction avec une des tous premiers posts (page 1 je crois), même si vous avez sans doute dû déjà répondre, un forumeur dit que ce sont les Lunaires qui ont placé Yami dans l'Arche pour tuer les Célestes. Mais à ce moment-là, Yami ne deviendrait qu'un vulgaire subalterne des Lunaires... une fois de plus, il n'y a aucune cohérence avec son titre d'"Empereur des Ténèbres"...

Merci d'avance pour vos réponses :p)

CO5
CO5
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:48:30

"Une fois qu'on a battu Yami et qu'on a embarqué dans le vaisseau d'Ushiwaka, on a l'impression qu'un paysage virtuel se dessine, et en fait on se retrouve à l'extérieur de l'arche. J'avoue ne pas avoir tout compris sur ce moment O_o"
:d) C'est une vision de leur destination, la plaine céleste ... La tribu de la lune est très avancé technologiquement, m'vois-tu ? ... :o))

"D'autre part, à la toute fin du jeu, on aperçoit un continent flottant qui est visiblement la plaine céleste. Les développeurs ont-ils mis cette dernière image pour laisser présager une suite au jeu, ou bien n'est-ce tout simplement pas la Plaine Céleste ?"
:d) Ça laisse effectivement présager une suite, d'ailleurs je te recommande de voir le topic épinglé consernant Okami sur Wii, si c'est pas déjà fait ... :oui:

Pour le "hareng" (dauphin pour moi :hap: ) a plutôt la classe quand même, hein ... :cool: :bave:

Pour le reste, je ne peux que te recommender de lire tout le topic, et également ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1301427-1-0-1-0-explications.htm juste comme ça ... :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 avril 2010 à 21:04:03

Maylene :d) C'est une pousse d'arbre gardien :oui: (comme on en voit à Hanasaki et à Ryoshima en arrivant dans la région, et à Kamiki -100.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:41:51

CO5 :d) Okay, merci beaucoup :)

(Et non, le hareng-dauphin-sardine n'a pas la classe :o)) )

yonex
yonex
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:57:04

Maylene
Posté le 30 avril 2010 à 15:29:53 Attention, l'oreiller de bois vivant !

Enfin bref, je sais pas si cette question a déjà été posée (je pense que oui s'il y a eu quelqu'un d'observateur )

:d) oui par moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1249617-12-0-1-0-0.htm

Maylene
Maylene
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:19:40

Ah, oui effectivement... :rire2:

CO5
CO5
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:58:20

darkroy :d) Mais si !!! Il a le regard qui tue !!! ... :bave:
Regarde bien ses yeux et son regard du tonnerre !!!!!! ... :bave: :peur:

Dauphin > All apparence boss ... :oui:

link1628
link1628
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:22:36

Et en plus, mon cher VDD aime la musique du village de Kusanagi :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:25:57

Ben quoi ? ... :o))

Je la trouve... Spécial ! Et ça me plait ... :content:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 mai 2010 à 21:30:02

C'est une des meilleures selon moi :oui: (en même temps, comparée à OWL... :sarcastic: )

Maylene
Maylene
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:19:03

Qu'est ce que t'as contre OWL ? :-(

CO5
CO5
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:41:23

Maylene :d) Moi ou Lele on a dù posé la même question à Darck il y a pas mal de mois de cela le temps où on votais pour OWL avant de changer ... :hap:

Tu recommences le même chemin que nous, j'ai hâte de voir la suite de tes votes dans les mois à venir ... :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:47:10

Huum ok... :rire2:

Sinon j'ai jamais vraiment su POURQUOI Ama du passé/Shiranui est allée dans le futur, et surtout, j'aimerais bien savoir comment elle a fait, Isshaku avait-il le don d'ouvrir des portails temporels ? :fou:
On a jamais répondu CLAIREMENT à cette question, alors... :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:12:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1301427-1-0-1-0-explications.htm

C'est tout ce que je peux te donner ... :hap:
Assez complexe ... :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:00:28

Désolée, mais c'est pas encore assez clair...
L'hypothèse est bien, mais quand même... :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:02:10

Bah... Démerde toi ! ... :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:15:31

Sinon, sur l'autre topic ils disent pas comment elle a rejoint le futur, enfin bon... :fou:

La vidéo du moment