CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères non-percés. attention,Spoil

yonex
yonex
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:32:24
  1. Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
  2. Posté via mobile le 7 avril 2010 à 17:39:42 Avertir un administrateur
  3. On ne sait pas très bien :( Ils ont créé toutes les machines et la technologie donc ça en ferait plus des ennemis, suivant le message écolo du jeu :doute:

Mon hypothèse serait que les machines les ont conduit à leur perte : ils auraient réussi à créer des armes, un conflit aurait alors surgi sur la Lune (ce serait pourquoi Kaguya a été envoyée sur Terre), et une arme surpuissante serait née : Tokoyami no Sumeragi :peur:

:d) problème dans ta théorie Yami a exterminé les céleste il y a 200 ans.
et kaguya n'a pas 200 ans... :(

Oui je me suis aussi poser pleind e question la genèse du jeu c'est à dire quand ama était avec les célestes sur la plaine céleste.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:54:48

Sauf si le vaisseau de Kaguya est resté en orbite 180 ans et qu'on l'a cryogénisée :fou:
Bambou dit pas un truc du style qu'il l'avait trouvée glacée dans la bambouseraie de l'auberge de Sasabe, d'ailleurs ? :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:09:49

chelou quand même

Maylene
Maylene
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:03:32

Je suis sure qu'il avaient laissé tous ces mystère pour Okami 2... (qui malheureusement pour ce que je pense ne sera pas sur ce thème :-( )

CO5
CO5
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:21:28

Darck :d) Si !!! ... :fou:

Menons l'enquête ... :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:36:12

Je préfère croire que la fin de la civilisation de la lune (cf parchemin) a eu lieu bien après lorsque ama est encore une statue.

Maylene
Maylene
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:36:48

"et kaguya n'a pas 200 ans... :("

Qu'est ce qui te fait dire ça ? :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 avril 2010 à 18:47:46

Tsuzurao est bien conservée pour ses 800 ans tout de même :o))

Maylene
Maylene
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:24:41

Franchement...Quand j'y pense, le fantome de Tsuzurao n'a même pas essayé de nous prévenir qu'elle avait une contrefaçon d'elle...elle nous montre simplment un passage secret :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:08:23

Son esprit est muet...contrairement aux fantômes du guardien du temple du vent, de wadatsumi, du gars foudroyés à seian, des célestes,...

Kaguya 200 ans 0_o je la vois d'un autre oeil tout de suite :doute: :(
Non pas logique surtout pépé bambou l'a trouvée des années après sa chute ? Je croyait qu'il l'a vue tomber.

enfin je vai voir le Walktrhough de kiralex pour vérifier :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 avril 2010 à 20:25:21

Kiralex est un noob :nah:
[\private joke] :hap:

Bah, comme j'ai dit, cryogénie powaa ! :fete: :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:06:09

Now, go faire un WT d'Okami Darck :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:12:35

OUIIIIII !!! :bave:

Darck va PARLER !!! ... :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:52:45

alors le pépé bambou dit que le vaisseau est apparu devant lui quand il se rendait à sasabe et qu'il a trouvé kaguya "glacée et inerte". Je crois pas qu'il veut dire figé dans la glace :rire:

chaud kiralex trouve cette partie du jeu délirante alors que c'est une des plus émotionelle. :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 avril 2010 à 22:58:56

Bah, elle a été décongelée à l'aterrissage, s'too :hap:

link :d) si tu fréquentais un peu plus le forum d'Okamiden... :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22209-2886-2-0-1-0-boss-grenouille-trailer.htm

Maylene
Maylene
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:14:18

Yonex, Kaguya peut très bien avoir 200 ans, comme Ushiwaka :(
Mais bien sur, ces deux cents ans ne se sont pas tous passés avec pépé Bambou ! :fou:

Sinon, je crois que le messager de Kabegami a de sacrées cordes vocales pour reussir à se faire entendre de la tour du chat abandonné :ouch2:

yonex
yonex
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:47:21

Effectivement les gens de la lune vivent longtemps.
c'est au niveau de l'histoire avec le pépé que ça colle pas.
On sous-entend que kaguya était très jeune - sinon elle se souviendrait de son passé- quand le pépé (qui est vieux mais certainement pas plus que bicentenaire) l'a trouvée.

allez j'improvise pour la soirée... :spoiler:

- encore yoichi l'archer - qu'on rencontre la première fois au sekisho- arrive avant nous au nord de ryoshima alors qu'il faut une autorisation spéciale d'himiko pour y aller. l'unique passage est gardée.

- Vous ne trouvez pas ça bizarre que Seian possède une reine et un empereur à la fois? :gne: Lequel dirige la cité (et le nippon?)? Ils n'ont rien avoir entre eux puisqu'il vivent dans des appartements séparés...

- Kyubi a tué tsuzurao puis usurpé son identité il y a 800 ans... Or kyubi est subordonné à Yami et Orochi et aucun de ces deux n'était arrivé dans le nippon à cette époque (eux environs 200 ans avant le jeu).

- Je comprend pas trop le lien entre orochi et les quatre autres "grand boss" du jeu (ekybyo, kyoby, rechiku et nechiku). Apparemment après la mort d'orochi son corps libère 4 nuages noirs qui seraient les autres cités d'après des explications. Seulement il y a des incompatibilités notamment quand on dit que nechiku et Rechiku ont été scellé il y a longtemps par un héro ou que kyubi avait déjà usurpé l'identité de rao. :(

- Kuninushi n'a pas la même gueule dans Okami et Okamiden :( Dans les artwork du premier c'est un sale gosse au crâne rasé et dans le deuxième un garçon plus doux et mignon.

- On a beau devenir Shiranui à la fin, force est de constater qu'on obtient pas les mêmes pouvoirs impressionnants de celui-ci plus tôt dans le jeu (multi-lames lumière, bombe flamboyante atomique,...)

- Pourquoi à la fin Ushiwaka a une pousse d'arbre dans sa main? :ouch:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 avril 2010 à 23:02:32

Here we go ! :fou:

Bon, Yoichi est pote avec les gardes, s'too :hap:
La reine dirige, l'Empereur décore :noel: , plus sérieusement, Tsuzurao ou Issun ne dit pas que Himiko est régente (quand l'Empereur est encore malade) ? :doute:
Kyubi n'a pas tué Tsuzurao il y a 800 ans : elle avait naturellement atteint cet âge, Kyubi ne s'en est servi que pour récupérer l'appeau et éliminer Himiko.
Pour la relation Orochi / Kyubi / Ekibyo / Rechikunechiku, ca reste une grosse zone d'ombre (relis tous les posts du topic, il y a peut-être un truc intéressent :o)) ) : on nous parle de la maladie à Seian (= Ekibyo) dès qu'on a accès à Takamiya :( Kyubi semble plus proche de Yami que les autres, Rechikunechiku semblent ancestraux...

Alors ce qu'a fait exactement Orochi et ce qu'à fait exactement Yami, ça demeure une énigme pour moi :-(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 avril 2010 à 23:07:28

Ah, et la pousse d'arbre, c'est celle d'un arbre gardien (c'est pour faire genre "à suivre", je pense :doute: ), qui doit être planté dans la plaine céleste je pense..

Maylene
Maylene
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:30:32

- On a beau devenir Shiranui à la fin, force est de constater qu'on obtient pas les mêmes pouvoirs impressionnants de celui-ci plus tôt dans le jeu (multi-lames lumière, bombe flamboyante atomique,...)
Tiens, j'me suis posé la meme question un jour :(

- Pourquoi à la fin Ushiwaka a une pousse d'arbre dans sa main? :ouch:
Tiens, j'avais jamais vu... :rire:

Bon, j'ai un don pour me poser des questions stupides, vous m'excuserez :rire2:
Serait-ce possible d'apporter Bowling/Poiscaille/Boule de Petanque(bref, Yami) à Nemuri/Ronfleur ? :fou:

Et je comprends pas...les esprits de l'appeau du renard sont des kistune(dans le corps du dragon) ou des humains(contre kyubi) ?! :(

La vidéo du moment