CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions : quêtes annexes

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:07:49

Je précise que j´ai terminé le jeu, et un peu recherché mes réponses sur le forum, sans grand succès. Je vous pose donc mes questions concernant certaines quêtes annexes d´Okami que je n´arrive pas à compléter.

1 - Que faire avec l´ours à l´entrée d´Agata ?
Quand je retourne le voir, il dort en équilibre sur son ballon, et quand je lui fonce dessus (en appuyant sur carré), Issun me dit : "Ne maltraîte pas les bêtes !" .

2 - Peut-on visiter la zone nord-ouest située sur la carte du monde, au dessus de Ryoshima ?

3 - A côté de la capitale Seian, un homme me demande de lui ramener son chien. Malheureusement, je ne sais pas où il se trouve...

4 - A Kamui, plus précisément dans la forêt de Yoshipetai, je peux faire la course avec une villageoise jusqu´au village d´Issun. Quel est la récompense à la clé ?

5 - A quoi sert la boîte à trésor trouvée dans le Palais du Dragon ?
(Description donnée dans l´inventaire : "Ne pas ouvrir, ou sinon...")

6 - Pour finir, il me manque un fragment solaire. Je sais que c´est plus compliqué de me répondre ici, mais je me souviens (entre autres) en avoir eu 3 en battant les araignées, un dans le temple du vent et un en battant les deux chouettes (boss de Kamui).

Ce serait vraiment génial si quelqu´un pouvait m´apporter ne serait-ce que quelques unes des réponses que je recherche !

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:28:13

Pour ceux que ça pourrait aider, sakuya_44 m´a donné deux réponses :

1 - Il faut lui ammener trois boules situées dans la forêt (des espèces de graines toutes rondes) que l´on peut faire rouler.

3 - C´est en fait un lapin, qui se trouve à côté des gardes de la porte nord de Ryoshima. Inaba a les oreilles noires.

sach69
sach69
Niveau 10
28 février 2007 à 17:37:59

Pour la 2 il n´y a aucun moyen d´y aller et personne ne sait ce que c´est

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:55:34

4 - A Kamui, plus précisément dans la forêt de Yoshipetai, je peux faire la course avec une villageoise jusqu´au village d´Issun. Quel est la récompense à la clé ?

6 - Pour finir, il me manque un fragment solaire. Je sais que c´est plus compliqué de me répondre ici, mais je me souviens (entre autres) en avoir eu 3 en battant les araignées, un dans le temple du vent et un en battant les deux chouettes (boss de Kamui).

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:25

:up:

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 18:45:05

Réponse à la 5 :

Il faut donner la boîte aux trésors dans la maison à côté du pont où se trouve la baleine, dans Ryoshima Nord.
Il vieillira, et redeviendra normal.

Dreda
Dreda
Niveau 10
28 février 2007 à 18:48:33

tu fais les questions reponses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 18:51:19

1 - Que faire avec l´ours à l´entrée d´Agata ?
Quand je retourne le voir, il dort en équilibre sur son ballon, et quand je lui fonce dessus (en appuyant sur carré), Issun me dit : "Ne maltraîte pas les bêtes !" .
---->Déja répondu
2 - Peut-on visiter la zone nord-ouest située sur la carte du monde, au dessus de Ryoshima ?
---->Bien sur qu´on peut y aller, il faut maitrise la technique pour voyager entre les differents points de sauvegarde (à acheter au roi de Seian) apres il suffit d´y aller, c´est pas grand, jte laisse la surprise)
3 - A côté de la capitale Seian, un homme me demande de lui ramener son chien. Malheureusement, je ne sais pas où il se trouve...
---->Deja répondu
---->Une perle errant ^^´ pour gagner plus facilement, purifies tous les arbres qui t´envoies leur boules avant de faire la course
---->Ouais, faut donner la boite au garçon qui se faisait embeter par les autres petits.
---->Il m´en manque un aussi, mais yen a un dans le village apres Kamui dont j´sais plus le nom. Il est symbolisé pas un signe bizarre sur la carte, sous un pont.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
28 février 2007 à 18:51:23

mais quand tu donnes a l´ours les trois ballez, qu´est-ce qu´il se passe ?? ?

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 18:54:12

Bonne question ^^´ j´ai pas cherché la derniere boule, j´peux pas te dire =x

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
28 février 2007 à 19:02:22

Rien du tout. Il est juste heureux et ne dort plus et saute sur le ballon. Et bien sûr tu gagne des points de bonheur =) Le troisième ballon est accroché à un arbre.

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 19:14:07
  • dreda profil

* Posté le 28 février 2007 à 18:48:33 avertir modérateur
* tu fais les questions reponses ^^

:d) je sais, mais ça pourra aider ceux qui se poseront ces questions dans le futur !

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 20:03:08

---->Bien sur qu´on peut y aller, il faut maitrise la technique pour voyager entre les differents points de sauvegarde (à acheter au roi de Seian) apres il suffit d´y aller, c´est pas grand, jte laisse la surprise)

:d) Je n´ai aucun point où me téléporter moi, et pourtant j´ai acheté la technique au roi de Seian...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 février 2007 à 20:10:54

Je ne sais pas si c´est vrai... déjà que les points pour se téléporter (enfin ceux que je connais, il y en a peut-être d´autres mais...) sont les points d´eau, où il faut jeter une pièce de sirène (l´eau y est verte)
Et puis si la téléportation existait comme ça, il faudrait de toute façon y aller une première fois, hors si tu sais pas où c´est... (moi non plus hein)
De plus quelqu´un a répondu que ceci était impossible donc... (bon après c´est peut-être vrai hein ^^)

Firstin:
Posté le 28 février 2007 à 19:14:07 avertir modérateur
:d) dreda
Posté le 28 février 2007 à 18:48:33 avertir modérateur
:d) tu fais les questions reponses ^^

:d) je sais, mais ça pourra aider ceux qui se poseront ces questions dans le futur !

:d) :d) Ca c´est sympa :gni:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 février 2007 à 20:45:44

Pour le fragment solaire qui manque, t´a fait la quete de Bingo ?

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:30

Pibralyra >> Tu peux acheter à l´empereur de Seian pour 80 crocs de démon un pouvoir permettant de te téléporter à partir des miroirs avec un motif dessus (pas ceux qui sont tout blancs).

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 21:51:11

ElTurco > Oui, et j´ai trouvé celui qui me manquait :

C´est à Ezofuji, tout au bout du chemin, à côté de la maison qui est juste en face de l´entrée du temple. Il faut se servir de la liane sur la fleur (il y a deux trèfles et un coffre), puis s´accrocher à une autre fleur et faire un saut pour arriver sur le coffre qui contient le fragment de soleil.
C´est certainement le mieux caché du jeu !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 février 2007 à 21:52:55

Bingo j´y arrive pas du tout ...

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
28 février 2007 à 21:53:40

C´est quoi la quête Bingo ?

Firstin : Merci de l´info, je savais pas du tout qu´il y avait un fragment là Oo

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 février 2007 à 21:58:53

C´est à Taka, quelque part vers le point de passage (City Checkpoint), y´a un mec qui cherche un tréor. Il est à côté d´une pile de feuilles qu´il faut faire débarsser. Après c´est un mini jeu ou faut creuser ...