Je précise que j´ai terminé le jeu, et un peu recherché mes réponses sur le forum, sans grand succès. Je vous pose donc mes questions concernant certaines quêtes annexes d´Okami que je n´arrive pas à compléter.
1 - Que faire avec l´ours à l´entrée d´Agata ?
Quand je retourne le voir, il dort en équilibre sur son ballon, et quand je lui fonce dessus (en appuyant sur carré), Issun me dit : "Ne maltraîte pas les bêtes !" .
2 - Peut-on visiter la zone nord-ouest située sur la carte du monde, au dessus de Ryoshima ?
3 - A côté de la capitale Seian, un homme me demande de lui ramener son chien. Malheureusement, je ne sais pas où il se trouve...
4 - A Kamui, plus précisément dans la forêt de Yoshipetai, je peux faire la course avec une villageoise jusqu´au village d´Issun. Quel est la récompense à la clé ?
5 - A quoi sert la boîte à trésor trouvée dans le Palais du Dragon ?
(Description donnée dans l´inventaire : "Ne pas ouvrir, ou sinon...")
6 - Pour finir, il me manque un fragment solaire. Je sais que c´est plus compliqué de me répondre ici, mais je me souviens (entre autres) en avoir eu 3 en battant les araignées, un dans le temple du vent et un en battant les deux chouettes (boss de Kamui).
Ce serait vraiment génial si quelqu´un pouvait m´apporter ne serait-ce que quelques unes des réponses que je recherche !