CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions : quêtes annexes

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:54:50

Ouais c´est bon en fait j´avais pas vu celui derrière sa maison :honte:
Par contre est-ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire avec le fantome éléctrique qui apparait la nuit à Sei-an ?

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:21:20

le fantôme éléctrique va te servir pour attraper le voleur tu verra il faudra tracer une ligne du fantôme vers le voleur pour l´attraper...enfin je ne sais si tu a deja obtenu ce pouvoir...

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:56:09

Ah bon il sert qu´à ça. Bon j´avais déja fait cette quête mais merci quand même.

Yuusha
Yuusha
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:10:21

Quelle boite a tresor dans le palais du dragon ? :question:

- Y a un truc qui m´intrigue quand meme, c´est les deux gros rochers relies par une corde maousse au large de Ryoshima... des infos ?

- Pour le fruit en pierre a Ryoshima Nord, faut la lame lumiere 3 ?

Isshaku
Isshaku
Niveau 1
02 avril 2007 à 11:44:14

Quelle boite a trésor dans le palais du dragon ? -> Après avoir fleuri la zone maudite derriere le corail le coffre qu´il faut apporter au couple de pêcheurs

- Y a un truc qui m´intrigue quand même, c´est les deux gros rochers relies par une corde maousse au large de Ryoshima... des infos ? -> c´est comme dans le sanctuaire du vent il faut faire un coup de vent dans le bon sens puis marcher dessus, il y à un coffre de l´autre cotès

- Pour le fruit en pierre a Ryoshima Nord, faut la lame lumière 3 ? -> non il faut utiliser le pouvoir sur l´eau pour mouiller la flèche de l´archer (a faire avant l´île Oni)

Yuusha
Yuusha
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:18:33

Euh je trouve pas de zone maudite dans le palais...

Et comment on monte sur ces rochers, ils sont enorme !

MEEEERDE PUTAIN je suis a avant l´arche de yamato, j´ai raté quoi ?

Okami
Okami
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:53:37

on peut monter sur ces 2 rochers ? :doute:

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:03:41

oui, je sui d´accord avec okami vous étes sur? on peut aller sur d´otre rocher mais pas sur ceux la ke je sache :doute:

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:57:25

moi j´arrive pas a monté par contre la zone dans le palais du dragon,a l´endroit ou on a tué le dragon !

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:00:26

dsl je croi que j´ai pas compris ta question tu arrive pas a accéder aux coffres dans le jardin du draggon, la ou on trouve un coffre a trésor

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:01:27

(le coffre a trésor, je veu dire celui avec de la chair de sirène k´il fau donner a un gars au nor de ryoshima

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:05:29

mais nooonnnn!! j´arrive pas a monter sur les rochers a Rioshima !j ´expliquer pour le coffre a
roisshaku (Posté le 02 avril 2007 à 11:44:14 )!

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
06 décembre 2010 à 17:29:47

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je suis bloquée à la quête de l'ours dans la forêt d'agata. Je lui ai ramené 2 boules surles 3. La dernière, j'ai un mal fou à y parvenir. Déjà, de l'eau je n'arrive pas à l'emmener sur la rive. Et les 2 rares fois ou j'y suis arrivé, impossible de remonter la cote jusqu'a l'ours, la boule ne fait que redescendre en arrière. Les 2 autres bougeait tellement plus lentement que j'avais le temps de les rattraper. La non.

Je suis désespérée... Est ce que certains d'entres vous aurait une technique à me conseiller ? Ou une Astuce pour y arriver ? :( Je suis vraiment désespérée..

Je sais bien que c e n'est qu'une quête annexe, mais j'aimerai bien atteindre le 100% dans le jeu.

Merci de votre aide

CO5
CO5
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:59:09

( Try again ! ... :hap: )

C'est vrai que cette quête annexe fais partie des plus difficiles de tout le jeu, pour pas dire LA plus dur ... :fou:

M'enfin, peu d'entre nous avons fini cette quête, moi je m'y suis repris à plusieurs reprises pour la ruche, j'étais sous tension jusqu'au dernier moment, quel stress !!! ... :fou:
Tu as déjà réussi pour les deux premières, je ne peux donc que te dire : Courage, tu va y arriver !!! ... :fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:40:05

Essaye de te coller a la falaise pour monter ça te faciliteras la tache :hap:

CO5 Tu oublie le Tosenbo de Kamui :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:59:32

Ouais, mais Tosenbo, tu t'y attends, alors que la ruche, après avoir fait les deux premières boules, tu penses que tu va réussir la troisième facile, sauf que c'est à la limite de l'infaisable, possible, mais t'y arrives pas, de quoi te rendre fous pour si peut !!! ... :fou:

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
06 décembre 2010 à 21:11:45

Merci pour vos réponses si rapide :D

Mais le problème Okami, c'est que la falaise, meme pas j'y arrive :(

Je n'arrive pas à dépasser le gros rocher :( :fou:

Alors la falaise dans l'immédiat, même pas j'y pense....

Bien que je connais le truc de la falaise car c'est ce qui m'avait aidé pour les deux premières boules...

C'est pour ca que j'aimerai savoir comment vous avez fait :( En plus je me suis fait avoir. Quand j'ai réussi à sortir la boule de l'eau, vite vite j'ai été sauvegardé pour ne pas avoir à le refaire, j'ai commencé à vouloi la pousser, elle est tombée de la cascade, alors tranquille je vais poru recharger ma partie, et la boule n'était pas au sol, mais revenu dans l'arbre :-((

Je suis vraiment désespérée...

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:29:28

Moi je peut pas t'aider la dernière fois je lui ai apporté la première parce que je suis passé devant mais sinon j'ai jamais essayé avec la ruche

46C
46C
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:52:09

J'ai jamais réussi cette quête. C'est de loin la chose la plus difficile du jeu. Si tu veux un conseil, ça sert à rien de t'infliger ce truc, oublie le.

CO5
CO5
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:20:13

Si ! Réessaye ! Tu vas-y arriver !!! ... :fou: