CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions : quêtes annexes

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 22:03:21

Dans la VF, c´est juste à droite du passage qui mène au pont reliant l´est à l´ouest du nippon (la campagne de Takamiya à Ryoshima).

Suit un mini jeu où il faut creuser (ça doit être le 4e et dernier du jeu), un peu plus dur, mais pas impossible. En fait, si je me souviens bien, le coffre qu´il cherche est dans une pierre tout à droite. Donc il faut rester un bloc au dessus du sol (sinon on est bloqué) et détruire les obstacles de manière à l´amener le plus à droite possible. Ensuite, il faut détruire le bloc sur lequel vous reposez, et il vous indiquera où creuser.

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 22:05:21

Question :
Peut-on visiter la zone nord-ouest située sur la carte du monde, au dessus de Ryoshima ?

Réponse :
Bien sur qu´on peut y aller, il faut maitriser la technique pour voyager entre les différents points de sauvegarde (à acheter au roi de Seian), et après il suffit d´y aller.

:d) J´ai essayé, et ça marche pas chez moi. :(

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
28 février 2007 à 22:06:05

Merci pour toutes ces informations.

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 22:07:21

Pas de quoi ! :)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 février 2007 à 22:13:07

Pour Bingo, c´est l´avant dernier chronologiquement, puisque le vieux de Sei-an vient après ... mais c´est qu´un détail.

Et c´est dur je trouve, je passe trop à faire fleurir les trucs verts, et donc ça passe pas.

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 22:14:21

En effet, c´est le plus dur. Celui pour obtenir le pouvoir permettant de se téléporter sans utiliser de pièce sirène est difficile aussi.

firstin
firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 22:39:42

Bizarre, cette histoire de zone inaccessible sur la carte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:28:15

Quand tu es à Ryoshima tu dessine une croix sur le point de sauvegarde (une fois que tu as le reve de brume de l´empereur) et tu peux choisir de te téléporter jusqu´à un point de sauvegarde près de là où tu es qui t´emmenes à cette zone.
Meme chose à Kamui(Ezofuji) pour acceder à la zone entourée par les rochers.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:53:37
  • Firstin profil

* Posté le 28 février 2007 à 21:48:30 avertir modérateur
* Pibralyra >> Tu peux acheter à l´empereur de Seian pour 80 crocs de démon un pouvoir permettant de te téléporter à partir des miroirs avec un motif dessus (pas ceux qui sont tout blancs).

:d) oui j´ai vu tout à l´heure!! Mais il me faut encore des crocs de démons :/ mais il faut il aller une fois pour pouvoir se téléporter nan?
Sinon les autres trucs qu´on peut achetter à l´empereur avec des crocs de démons valent le coup ou pas?

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:28:59

Le truc le plus important permet de regagner de l´encre plus rapidement. Sinon, celui pour marcher sur l´eau est sympa aussi.

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:29:44

Kantiten > Je parle pas de ça. Je pensais aux deux zones marrons en haut à gauche de la carte, deux petites zones circulaires qu´on visite pas dans l´aventure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 15:57:10

Désolé mal compris ^^´ bah là forcemment pas de moyens d´y aller =/

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:42:55

Un des mystères du jeu... Bon, il me manque une quinzaine de perles errantes, et quelques animaux à nourrir. J´ai la flemme. :o))

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:46:39

Moi j´aimerai savoir si quelqu´un avait fait fleurir tous les arbres à Sei-an. Le vieux papi me dit qu´il m´en reste deux à faire fleurir mais impossible de les trouver.

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:47:49

Il se trouve sur sa tête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 16:49:28

N´oublies pas celui sur sa tête (tout petit) et celui à l´intérieur de sa maison caché derrière une "porte" (charge pour tout casser et la devoiler) !

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:31:03

Ah en effet javais pas vu celui sur sa tête! Par contre j´ai bien fait fleurir celui à l´intérieur de sa maison et il me manque toujours un arbre. En fait ce sont les arbres du quartier populaire ou tous ceux de Sei-an ? Et les arbres maudits qu´on peut pas faire fleurir je suppose que c´est lui qui les fait avec sa danse non ?

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:34:06

Non, on peut pas faire fleurir les arbres maudits. Et je crois qu´ils sont tous dans le quartier populaire.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:11:39

Ils sont tous très visibles à part 3. A savoir celui sur sa tête, celui dans sa maison, et celui derrière sa maison. Le reste, suffit de visiter ce quartier (y´en a que dans ce quartier).

firstin
firstin
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:20:53

J´adore sa danse. :dehors: