CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes et leurs pouvoirs!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
16 février 2007 à 21:18:18

:salut: Je voudrais qu´ici, tout le monde mette des petits trucs pour mieux utiliser les armes différentes ainsi que leurs aptitudes spécifique!

Exemple:-Myriade d´encre, prenez cette arme jaune et dessinez des petits points sur les ennemis pour les frapper à distance!

-Une arme circulaire comme la vengeance divine, en arme secondaire c´est un pouclier, si un yokaï vous attaque PHYSIQUEMENT et que vous brandisser le bouclier, vous lui ferez une prise qui l´emmenera en l´air puis sur le sol!

A vous!

P.S.: Le jugement (cercle bleu) a-t-il un pouvoir caché comme myriade d´encre ou non?

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
16 février 2007 à 21:21:43

comment tu l´a eu : "Myriade". on te la donne dans le jeu ou c´est in pouvoir caché ??

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
16 février 2007 à 21:30:14

Myriade c´est le bouclier juane en forme de soleil. Tu l´obtiens en battant la Reine Arraignée. :-)))

Sinon, merci le-bleu; j´savais aps qu´on pouvait attaquer à distance avec un bouclier^^. (faut-il le placer en amre secondaire ou en arme principale?)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
16 février 2007 à 21:47:25

ba les miroires c´ets pas de bonne armes metté les en bouclier c´est les arme secondaire les meiux
les épée le meiux en arme principal

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:35

Oui c´est ce que je fais aussi.

Pour l´instant mes armes équipées sont: Le dernier rosaire + le bouclier en forme de soleil.

J´aimais bien l´épée qu´on a en battant Orichi la premiere fois, elle est très puissante, mais assez lente avant d´attaquer, soit tu donne de petits coups rapides et tu mets un certain temps avant d´achever l´ennemi, soit tu reste appuyé sur le carré pour lacher un coup monstrueux mais, avant de lacher le coup, tes déjà KO.. ;(

Pour ca que j´m´équipe d´un rosaire (aussi bon à distance qu´au corps à corps) qui est certe, aps très puissant mais assez rapide pour achever les ennemis en quelques secondes^^.

J´aime aussi l´arme de base, elle est rapide et puissante, mais n´a pas assez de combos, et c´est bien dommage.

Esperons trouver de bonnes armes par la suite! :)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
16 février 2007 à 21:57:19

moi c´est l´épée avec le bouclié c´ets tout c´est puissant qd on m´attaque j´esquive je cour je charge la force je me cour partout rapidement puis une brege ds la defense je lache et si i me rataque en corp-a-corp je le met avec ma defense

psjeux
psjeux
Niveau 5
18 février 2007 à 10:38:56

Et bien moi ma combinaison est La seconde épée et en arme secondaire La derniaire rosaire ( je trouve que son utilité est trop fun, elle en tire 12projectiles contrairement au deux autres rosaire qui n´en tire que 6...).

Si quelqun pouvais m´expliquer un peu mieux comment marche la technique de myriade d´encre qui son sur deux arme (le 2ème bouclier et 1épée je croi). Merci

Et je demande à se qui savent combien il y a d´armes ? je precise, j´ai vu la notice, il en montre 3sortes avec 3armes pour chaque sorte. Mais lorsque on se trouve dans le jeu et que l´on change d´armes on a la posibilité de bouger apres les 3éme armes (deux emplacement vide), alors je me demande si c´est de la place pour de nouvelle arme ou pour c´est du vide pour rien.
Voila merci d´avoir lu se message et toute reponse sont les bien venu. Merci a tous.

Okami
Okami
Niveau 10
18 février 2007 à 10:46:07

j´ai pas compris comment j´ai fais avec Rosaire principal + Miroir secondaire, pour faire une genre de prise de catch à l´un des 2 monstres qui apparaissent quand je me bats contre les vieux coupent gorge ! :doute:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 10:52:40

Pour leur faire la "prise de catch" suffit d´appuyer au bon moment sur triangle quand les monstre vous attaquent^^.

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:20:10

slt ttl j´ai récupéré les 3 disque les deux rosaires la première épée et je voudrais savoir quel est la meilleur combinaison ?

:gni: merci d´avance

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 11:21:32

Ca dépend ta façon de jouer, est-tu plus bourrin ou un peu plus technique? :p)

Sinon, pourrais-tu me dire ou as-tu eu le dernier mirroir? :-p

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:22:24

je l´ai acheté

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:23:29

Dans la cave de la lune :banzai:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 11:25:02

Aie, après la mission dans la cave de la lune on ne peut plus y retourner, et je ne l´ai aps acheté. :hap:
J´fais comment moi? :snif2:

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:25:24

Et je suis assez tactique :sournois:

Dreda
Dreda
Niveau 10
18 février 2007 à 11:26:19

tu peu surment le trouver chez un marchant d´arme

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 11:26:22

Eh bien si tu es assez tactique, je dirais un mirroir en Arme Secondaire et un osaire en Arme Principale^^.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 11:27:06

Ok merci dreda, mais je ne touve pas de marchands d´armes. Seulement des armuriers et des marchands tout court lol. Où pourrais-je en trouver svp? :hap:

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:27:15

je crois tu peux l´acheté chez les marchands comme dans le village de Kusunagi

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 11:28:26

Ok merci, j´irais voir ca dans quelques minutes. :-p

La vidéo du moment