CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes et leurs pouvoirs!

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 11:31:07

Au fait quelqun pourait me dire comment gagner de l´argent facilement ( pour la seconde épée ) ?

s´il ya un truc paticulier :svp:

Dreda
Dreda
Niveau 10
18 février 2007 à 11:36:49

conbattre les monstre aider les gens pour le fery en faisant un nunufar je sais pas ^^

psjeux
psjeux
Niveau 5
18 février 2007 à 13:34:14

J´ai une question combien il y a d´arme dans Okami ? Plus que les 3 rosaire, épée et miroir ?

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
18 février 2007 à 13:44:34

apparemment 5 épées, rosaires et miroirs

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
18 février 2007 à 14:33:03

c´est simple , tu doit remplir tout ton tableau d´armes jusqu´a ce qu´il n´y est plus une seule place !

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:46

Attendez, l´épée "sept chatiments" (je crois que c´est le bon nom) a myriade d´encre aussi non ? Comment l´utiliser ?

psjeux
psjeux
Niveau 5
18 février 2007 à 16:45:06

Ouai c´est le bon nom, et bien tu fait comme avec le rosire tu mes des taches d´encre sur l´ennemi.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:53

J´utilise un rosaire en arme principale (certes, ce n´est pas très puissant, mais c´est très rapide, et avec une allonge énorme), et une épée en arme secondaire (l´attaque sautée avec l´épée en arme secondaire est géniale); un gros, un combo principalement axé sur l´attaque à distance ^^

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
18 février 2007 à 17:34:57

Moi, épée en primaire et rosaire en secondaire. :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 février 2007 à 17:46:49

Moi je m´adapte c´est soit le dernier miroir en 1° et la dernière épée en 2°. Soit La dernière épée en 1° et le dernier miroir en 2°. Ou soit la dernière épée en 1° et l´avant dernière épée en 2° pour avoir une grande puissance.

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 19:01:34

Vl´a mon prob j ´aimerai bien des poudres d´or pour les armes que le viens d´avoir et partout ou je vais le stock est épuisé

Je sais pas ou en trouver!!!!! :snif:

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
18 février 2007 à 21:16:53

Vl´a mon prob j ´aimerai bien des poudres d´or pour les armes que le viens d´avoir et partout ou je vais le stock est épuisé

Je sais pas ou en trouver!!!!! :snif:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 février 2007 à 22:39:42

perso j´aime bien le rosaire pour l´arme secondaire car ça coupe bien les attaques ennemis et je prends un miroir en arme principale mais je n´ai que 6 armes pour l´instant !
combien il y a d´armes ?

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
18 février 2007 à 22:59:27

5 pour chaque catégorie^^.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
18 février 2007 à 23:03:21

Une fois la derniere arme obtenue pour chaque catégorie (miroir, rosaire et épée), est-ce qu´il y en a une qui surpasse les autres ou bien elles ont toutes la même puissance ? Perso je suis fan des rosaires, mais ils me semblent toujours "long" (relatif) à dégommer les ennemis...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
19 février 2007 à 03:37:26

Il me semble qu´au niveau puissance brute, c´est toujours: rosaire < miroir < épée

Sinon, j´ai remarqué que les avant-dernière armes (les 4e quoi) n´agissent pas exactement de la même manière que les autres lorsqu´elles se trouvent en arme secondaire;
ainsi, Grains de Resurrection (le 4e rosaire) n´envoie pas des "balles" les unes après les autres, mais 4 par 4.
De même, 8e Merveille (la 4e épée) donne des coups qui envoient en l´air, et non plus en perforant comme les autres.
Pour le Miroir de la Trinité, j´avoue utiliser tellement peu les miroirs que je n´ai pas remarqué de différence ^^´

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
22 février 2007 à 21:18:10

Je trouve que les armes n´ont que peu de différences, exemple "le miroir bleu, jugement divin" par rapport à la toute premièère arme, ya pa bcp de différence! Si ce n´est l´aspect esthetique

Fack_me
Fack_me
Niveau 3
22 février 2007 à 23:17:51

^^

lpwow
lpwow
Niveau 8
23 février 2007 à 21:01:20

myriade d´encre tu dessine de point sur l´ennemi et ca fait autant d´impact que d´encres

lpwow
lpwow
Niveau 8
23 février 2007 à 21:04:46

he le-bleu le miroir bleu fait a peu prés 2 fois plus de degat que le premier miroir

La vidéo du moment