CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes et leurs pouvoirs!

ikimono
ikimono
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:29:48

les épés ne sont pas mal, mais ce sont des armes trés lente et elle devienne csi inéficace contre les ennemies volant.
le rossaire lui est parfait pour les ennemies distance,perso, je le conseil plutot comme premiére armes car en seconde
en ce qu iconcerne la famille des miroir : parfait en dexiéme armes

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:34:34

Les rosaires sont peut-être utiles contre les ennemis volants, mais ils sont minoritaires. Il faut priviléger le rosaire ou l´épée en arme principale, etant donné que le rosaire occasione peu de dêgats. Il est utile en arme secondaire, c´est un genre de "fusil".

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:33:03

Mais un loup avec une épée dessus, c´est vachement moche. Le plus classe, c´est le premier et le dernier miroirs, ou sinon, des rosaires, mais une pée, portée diagonalement, comme si c´était Dante de Devil May Cry, ça le fait pas trop je trouve ...

Mais sinon, l´épée est plus efficace contre les ennemis volant que les rosaires. ca peut surprendre, mais oui. Avec la raosaire, tu dois sauter et frapper,et ça fait un seul coup. Alors qu´avec l´épée, tu plane et tu met plusieurs coups, même si l´ennemi vole.

Perso, je suis toujours en rosaire avec amre principale, pour faire des dégats de masse et généraux (frappe tout le monde, très vite, et garde la distance), et une épée en arme secondaire (pour pas qu´on la voit) pour achever ceux qui s´approchent trop, ou pour me retrouver à côté d´un ennemi en chargeant avec l´épée.

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:24:55

Moi je suis toujours avec deux miroirs . Généralement le 5° en arme principale et le 1° en arme secondaire ...

( Je trouve que ce topic peut servir à orienter ceux qui hésitent dans la choix de leurs armes alors je le remonte )

:-)

Cerbere[JV]
Cerbere[JV]
Niveau 2
11 mars 2007 à 19:40:45

Bonsoir à tous, j´ai acquis Okami (ce superbe titre) hier et j´en suis à la forêt de Agata, j´ai déjà battu (le personnage avec une épée) et j´ai le premier rosaire. Vous me direz ou es ta question ?
Je vous réponds ceci :
Lorsque je met le rosaire en arme principale je peux utiliser le fouet et le bouclier ( en combat), en secondaire je peux utiliser le miroir et le rosaire (comme arme à feu). Laquelle de ces deux positions me conseiller vous ? Merci.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:26:19

Selon tes préférences. Les rosaires tapent moins fort que les miroirs mais si tu préfère la jouer tactique en utilisant le bouclier pour parer, prends le rosaire en principal et le miroir en secondaire puisque tu n´as que ça en arme pour l´instant. Moi je préfère faire à la bourrin, au miroir ou à l´épée :o))

_Shiranui_
_Shiranui_
Niveau 2
13 mars 2007 à 18:48:50

pour moi je prefere avec les miroir et les rosaire ! ce que je fais je change en fonction de l´ennemie a attaquer ! moi j´aime bien mettre le dernier miroir avec une rosaire pour quand les ennemies sont loin !

avec le dernier miroir en un coup les premier monstre dans la plaine shinshu ... meure en un coup !!

Cerbere[JV]
Cerbere[JV]
Niveau 2
13 mars 2007 à 19:30:13

D´accord, merci beaucoup pour votre aide.

dokuken
dokuken
Niveau 8
06 mai 2007 à 06:12:02

bonjour, je suis au débtu du jeu a peu pres et je voudrais savoir ou je peux avoir les autres armes a part le disque de feu ? Quand ou et comment ?

Okami
Okami
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:52:04

te pose pas de questions, suis le cours du jeu et tu les auras automatiquement :ok:

yonus
yonus
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:40:56

Bein moi, je suis 100% bourinos! Je me suis équipé de deux épées! La dernière de foudre, et puis cellle de Kuzanagi, qu´on a quand on bat Kyubi. Puisque j´ai pleins de vie d´os, et d´estomacs mystiques, j´men fous de perdre de la vie...
Et On gagne plus de Ryo, car + de dégats + rapides = plus d´argent!

thechampions
thechampions
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:09:52

moi, mes combinaisons c´est:
soit: le dernier rosaire et le 4eme en arme secondaire.
soit: la dernière épée et en arme secondaire la 4eme éppée

tt en les améliorant avec poudre d´or

dokuken
dokuken
Niveau 8
11 mai 2007 à 02:28:59

comment fait on lors d´un combat pour gagner le plus dargent possible ?

Okami
Okami
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:38:37

le miroir est pratique contre les Tengu et Dogu je trouve en secondaire.
Apres bof je trouve l´arme :(

Yonus :d) si tu perds de la vie, t´as moins d´argent :sarcastic:

2 derniers rosaires + rosaire suprême = PWNAGE GENERAL :content:

yonus
yonus
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:41:49

Vive l´esquive-attaque du 3ème Dojo!! Mais je varie un peu de combinaison maintenant!

yami_no_kitsune
yami_no_kitsune
Niveau 4
25 avril 2008 à 21:52:17

Mon arme principale c'est la 2ème épée et la secondaire, le 3ème miroir ou le 3ème rosaire (mais j'ai pas encore fini le jeu ^^)

FolledeZelda
FolledeZelda
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:23:40

J'utilise plusieurs sorte de combos =D

Soit en arme principale la Huitième Merveille, épée redoutable quand on à pas celle de foudre qui est mieux, avec en arme secondaire l'avant dernière rosaire (la violette) c'est très efficace, pas besoin de dégainer l'épée on tire et paf! A plus yokai :-)

Soit en arme principale Eruption Solaire et en secondaire le miroir de la trinité (je crois que c'est ça), qui est pas mal car avec l'enseignement du gugusse du dojo, deux boucliers=puissance de frappe en plus=protection=esthétique pas moche :gni:

Unterixunter
Unterixunter
Niveau 1
30 avril 2008 à 15:14:20

Moi je vous dit : Les combats de ce jeux sont d'une facilité déconcertante , donc ceux qui disent qu'ils se la jouent " tactique " c'est vraiment des gars ki devraient aller jouer a WoW sur leur ordi et laisser les bon jeux comme Okami a ceux ki ont compris ke les combats de ce jeux , il faut les faire rapidos :banzai: pour pouvoir profiter de la beauté du jeux donc pour moi c'est bouclier en preum's pour faire mal , rosaire en deuzzzzieme pour les pitites betes ki volent ou ki sont trop loin et kon a pas envie d'aller les chercher ... voila :gni:

Kuriyami
Kuriyami
Niveau 2
19 août 2008 à 14:22:39

Bon après WoW faut aller en raid 25 et c'est pas super compliqué avant SSC. Le seul combat qui est vraiment hardcore avant BT/hyjal c'est Kael'thas...

Moi j'trouve certain combats d'Okami plus dure que certain de WoW, parce que quand j'm'amuse a récupérer un maximum de croc sans buter les bestioles trop rapidement (et dieu sait que j'ai du mal), c'est pas super pratique (et bien dommage...)

Sinan j'utilise rosaire arme principale, épée en secondaire!

black-label
black-label
Niveau 5
21 août 2008 à 13:22:43

Moi perso c'est la derniére épée car puissante et avec la capacité a donné des gros coup de jus c'est bien baléze :p!
Et en secondaire, l'éruption solaire, puissante aussi, et en plus la capacité défensive et de contre du miroir ça déchire je trouve :p!
Par contre pas essayé de voir si on pouvait quand même faire bruler les ennemis avec l'éruption solaire en arme secondaire

La vidéo du moment