CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Wii????????

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2007 à 20:21:17

Okami sur Wii ? [Rumeur]

Nous l´avons déjà évoqué lors du Playcast Episode 19, l´excellent Okami, tout fraîchement sorti en Europe sur PlayStation 2, serait finalement un titre très intéressant à adapter sur Wii, puisque son principe même d´utilisation des techniques du pinceau durant la partie semble s´adapter naturellement au concept de la Wiimote. Le gameplay du jeu avec la Wiimote permettrait au titre de Capcom de se faire connaître par un plus large public. Le site anglais IGN UK a en tout cas entendu quelques informations à ce sujet, selon leurs sources jugées fiables, Capcom aurait effectivement l´intention d´adapter le jeu Okami sur Wii. Capcom a toutefois démenti l´information en déclarant qu´un projet de ce type n´était pas prévu pour le moment. La Wii pourrait effectivement redonner un nouveau souffle au titre développé par Clover Studio, qui rappelons-le, a fermé définitivement ses portes. A suivre.

source jeux-france

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2007 à 20:30:16

ah mince j avais pas fait attention la news a aussi été mis sur jeuxvideo.com .......enfin bref pas grave sinon imaginez Okami sur Wii , perso sa m enerveras un peu je prefere qu il reste exclusive a la PS2

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
13 février 2007 à 20:30:59

ça me ferait chier qu´il soit adapté sur Wii... :(

pfff... et un jour ça sera réfait sur Xbox 360 ou voir sur la Playstation 3 et machin truc chouette... et puis quoi encore ! normalement il était destiné à la Playstation 2 et il est bien tel qu´il est ! :nonnon:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
13 février 2007 à 20:43:37

Bah c´est tout Capcom ça. :honte: Ils ont fait la même avec Resident Evil 4 sur Cube. Personnelement j´ai la Wii mais je suis tout de même réticent à l´idée d´un tel portage.

Guo_Jia
Guo_Jia
Niveau 3
13 février 2007 à 20:46:06

Capcom a toutefois démenti l´information en déclarant qu´un projet de ce type n´était pas prévu pour le moment. La Wii pourrait effectivement redonner un nouveau souffle au titre développé par Clover Studio, qui rappelons-le, a fermé définitivement ses portes. A suivre.

= grosse rumeur ! :sleep:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 février 2007 à 20:48:07

Ouais puis si capcom veulent pas perdre du fric, faire un portage de ce jeu ferait leur perdre plus du fric qu´autre chose je pense.

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 février 2007 à 20:49:15

Ils feraient mieux de nous faire une suite sur Wii. Là ce serait intéressant !

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
13 février 2007 à 20:53:35

Aaaaaaah je suis contre à l´idée d´une suite sur Okami :malade: ! surtout pas de suite ! Je préfère un seul épisode d´Okami, car la plupart des suites de jeux ne sont pas terribles, et puis même, ça casserait le jeu et je l´aime comme il est.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
13 février 2007 à 21:41:06

Je pense que Okami peut etre bien sur Wii,c´est un jeu qui m´interessera beaucoup si il est sur Wii,de toute facon,je n´ai que la Wii!
Je prefererai que ce soit un portage plutot qu´une suite,ca serait déja plus rapide.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
13 février 2007 à 21:51:20

ça m´étonnerait ais pourquoi pas :hap:

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:44

Je vois ce que tu veux dire Daxter. Mais par "suite" je faisais plutôt référence à quelque chose comme Shadow of Colossus par rapport à Ico.

Maintenant j´avoue que le principe du portage m´irrite un peu quand je possède le jeu original, vous comprendrez aisément pourquoi ... Et même de façon général je suis plutôt pour les exclusivité car quelque part cela contribue à la personnalité d´une console.

Après c´est vrai que le principe d´Okami s´adapterait parfaitement à la Wii.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
14 février 2007 à 01:11:49

je verrais plus Okami sur une DS que sur la Wii sérieux... :sleep:

_LoUiS_
_LoUiS_
Niveau 4
14 février 2007 à 03:50:55

Qu´entend-je? Des gens réticents à l´idée d´un Okami version Wii?! Mais quels ignares! Arrêtez-moi si je ne m´abuse mais l’idée d’un portage de Okami sur la nouvelle console de Nintendo est simplement l´idée la plus réjouissante de la semaine! Okami est un jeu comme il ne s´en fait rarement, une perle rare, une oeuvre d´art videoludique. Et d´un autre côté, nous avons la Wii, cette console exquise, si originale et innovatrice, qu´elle ferait un mélange extraordinairement homogène avec le jeu qu´un novice pourrait s´y méprendre et prétendre que le jeu en question est un produit de exclusif et certifié «Nintendo». Allez braves gens, cessez vos sottises et avouez que cette merveille de jeu a un potentiel ÉNORME sur Wii et que son destin est d´arriver un jour sur la console et de donner tout le sens de son existence.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
14 février 2007 à 07:45:53

pourquoi sur la Wii plus que sur une autre ? pour le principe du dessin ?

alors autant le porter sur DS :rire:
le jeu ne gagnera rien sur la Wii, même pas des graphismes encoer plus comptueux :rire:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
14 février 2007 à 09:51:39
  1. _LoUiS_ profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 03:50:55 avertir modérateur
  3. Qu´entend-je? Des gens réticents à l´idée d´un Okami version Wii?! Mais quels ignares!

Ben ok pour le pinceau, mais après ? ils vont te sortir un gameplay bien chiant ? comme secouer le nunchuk pour creuser (bon ça ok) et pour foncer dans le tas tu avances la wiimote ?

Ce que je veux dire, c´est que pour l´instant peu de jeux exploite la wii comme on le pensait lors de l´E3 donc la fameuse console tout âge n´est pas vraiment pour tout âge ^^""

Mais bon si ils font vraiment quelque chose de bien, c´est cool moi je trouve ça bien pour ceux qu´ont une wii et pas de ps2 peuvent découvrir ce sublime jeu mais si c´est pour faire un gameplay de "marde" c´est vraiment du gachis alors...

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
14 février 2007 à 09:53:32
  • spartan_59 profil

* Posté le 14 février 2007 à 09:49:35 avertir modérateur
* OKAMI est tres tres nul
la mocheter reincarner

:d) et toi t´es trop bête, la connerie incarnée ! :ok:

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
14 février 2007 à 20:39:54

euh moi je voi pa vraimen okami sur wii

Dreda
Dreda
Niveau 10
14 février 2007 à 20:49:24

moi je dis sa ferai pourris okami sur wii c´est pas fais pour sa et en plus pour les contestateres qui me contredirai ds ce cas on met zelda sur PS2 aussi mais c´est une rumeur pas fondée a mon avis ^^

_LoUiS_
_LoUiS_
Niveau 4
14 février 2007 à 22:52:31

dreda, un peu de ponctuation dans tes écrits me donnerait moins mal à la tête. En plus, contrairement à ce que tu penses, ce n´est pas la rumeur qui n´est pas bien fondée, mais tes arguments.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 février 2007 à 22:58:48

franchement , le studio Clover a été propement remercié par Capcom , de ce fait je doute sur une hypothétique sortie sur Wii ...... pourtant je le souhaiterai grandement , je vais bien finir par l´acheter cette p´tite Wii adorable !

http://img406.imageshack..us/img406/9505/wiiztot7vj.jpg