CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Wii????????

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
15 février 2007 à 00:58:15

Oui ce serait stupide d´en faire un portage quand on connait le comportement de capcom face à ce produit.
Je crois bien qu´il s´agit d´une énorme rumeur lancée par un gars qui comme beaucoup c´est dit que ça conviendrait parfaitement à la wii...
Maintenant moi je suis vraiment contre et égoistement espère que ça ne se fera pas. Je n´ai rien contre la Wii, mais je me suis acheté okami hier, et je n´ai pas envie d´avoir à le revendre pour me reprendre ensuite la meilleure version sur Wii. Je déteste les portages, je déteste les conversions, je déteste les mgs substance ou subsistence et autres devil may cry 3 special edition qui surgissent une fois que tout le monde a déjà acheté la première mouture. Capcom je vous en supplie, laissez okami et son statut mythique là où il est. Passez à quelque chose de nouveau et produisez un jeu original...

_LoUiS_
_LoUiS_
Niveau 4
15 février 2007 à 05:14:33

Être pessimiste et narcissique à la fois, c´est pas gagnant.

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 10:30:32

Tu l´as dit :(
Ca vous ferai quoi ?
Vous voulez pas que les proN touchent à "votre" jeu :question:
C´est de l´égoïsme, rien d´autre.
Pensez a ceux qui n´ont pas de PS2 et qui veulent toucher au titre (surtout qu´a la base il était prévu sur GC)
J´èspere que ce portage se réalisera, pour faire connaître Okami à un plus grand public et pour que tout le monde puisse jouer à ce grand jeu.

skyli
skyli
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:04:41

"je me suis acheté okami hier, et je n´ai pas envie d´avoir à le revendre pour me reprendre ensuite la meilleure version sur Wii."
T´inquiet si capcom fait comme avec resident evil 4 t´auras pas a le revendre.

"C´est de l´égoïsme, rien d´autre."
Tout a fait d´accord avec toi gogs pourquoi vous tener tant avec votre "exclusif"se n´influence en rien la qualité du jeu.

Mojas
Mojas
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:09:49

j´ai peur de ce que donnerait Okami sur Wii moi... :peur: :malade: :-(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:30:34

Ouais, surtout que la Wii affiche, sans vouloir vexer tout le monde qui adore cette console, des graphismes crades ! Un Okami sur Wii, ça serait le massacre mais le gameplay pourrait bien faire des émules du jeu et de la console...

eusebius
eusebius
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:36:56

Ce serait étonnant qu´il soit moins beau sur Wii que sur PS2 quand même (en fait on ne connait pas encore le standard graphique de la console, mais il sera au moins du niveau "GC-PS2" -encore heureux)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:42:11

Les graphismes de la Wii sont franchement crades. Et puis, ce n´est pas une console sérieuse...

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:12:36

Ouais je pense pas que les graphismes somptueux d´Okami survivent aux moindres qualités d´affichage de la WII...

yonus
yonus
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:19:44

Heu, moi je me réjouis à cette rumeur! Attendez, sur les nombreux amis que j´ai (oula,je les compte plus :lol: , aucun n´avait jamais entendu parler d´Okami, un jeu si somptueux!!A quoi ça sert de jouer à une telle merveille si l´on ne peut partager sa joie?
Alors le portage d´Okami sur Wii ne pourrait qu´augmenter sa notoriété! Et je ne vis sérieusement pas ce qu´il y a de moins puissant dans une Wii que dans une ps2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 10:51:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La wii a des graphismes 10 fois superieur à la GC et la GC est plus puissante que la ps2 alors je vous laisse imaginer comment serait okami sur wii :ok:
Ce portage permetrerait à okami de ce faire connaitre car la Wii est la console du moment, et de ce fait Clover récolterait ce qu´il a semé ! C´est pas normal qu´un jeu pareil soit boudé...Clover s´est donné à fond alors j´aimerai que leur travail soit reconnu, voilà tout !

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:12:38

Oui mais sa sert a rien de le faire connaitre plus deja que le studio Clover a fermé ses portes ,Okami n aura pas de suite donc c est inutile de le faire connaitre plus si le studio Clover existait encore j aurai rien su dire mais la ..... , il n y a pas le choix faut acheter une PS 2 d occaz et le tout sera fait .... en plus de sa la PS 2 a de nombreux hit je vois pas pourquoi vous ne l acheterez pas .......
..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 16:25:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Bah perso moi je l´ai la ps2 (avec okami biensûr) mais je pense à tous ceux qui n´on pas les moyens d´avoir 2 consoles :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:00:50

NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN
pitier ne gacher pas un jeu mithique svp NNNNOOOOONNNNNNN
farcry que a que des 18 et des 19 a eut 7 sur WII arreter le massacre svp ne gacher pas se jeu snif snif
jespere que vous ete de mon avie sinon du sang va couler !! !

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:36:29

je pense que,mm si c ke des rumeur..,porter Okami sur Wii pour etre excellent mm o nivo graphisme car je pense ke la console n´a pa encore été exploiter a fon!! et pour le gameplay sa pour etre tré tré bien..
le seul hic de l´histoire c ke Clover est fermé... :´(

ps:sasory,far cry c otre chose..c pa déveloper Clover Studio

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:06:23

:up: Pour la news:

http://www.jeuxactu.com/article-26059-okami-confirme-sur-wii.html

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:43:03

fake sinon je me pends :(

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:24:10

Ils commencent par dire que c´est confirmé, et à la fin ils reparlent de rumeur...

baboo92
baboo92
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:07:29

:salut: bon moi j´ai fini okami y a longtemp et j´avais adore et j´avais posé une question sur ce forum si il y avait une possibilite d´un okami 2 voilla merci de vos reponse plein de gentillesse :gni:

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
18 octobre 2007 à 14:52:38

Il s´est pas bien vend u au Japon, ni aux States, et c´est pas ici qu´il à cartonné

Hideki Kamiya le créateur du jeu à dit qu´il avait envie et des idées pour une suite, mais les droits appartiennes à Capcom dont il ne fait plus partie, et il y aurai eu une dispute à un sujet inconnu entre Capcom et Atsushi Inaba.

Depuis Seeds à fusionné avec une société faite par un ex de Capcom, et qui est semble-til toujours proche deux, voilà tout ce que l´ont sait de sources sure pour le moment.