- voinst profil
- Posté le 19 octobre 2007 à 07:12:44 avertir modérateur
- Mais enfait c´est quoi Okami ? parce que sur les tests de Jv.com... enfin bref...
Une oeuvre d´art, oeuvre de passioné a passioné, magnifiques decors, etc... moi je sais toujours pas c´est quoi le jeu...
tu lis le test, tu vas t´acheter une PS2 si tu n´en possèdes pas, puis tu vas acheter le jeu
et enfin tu connaitras ce que " JEU VIDEO " signifie
- kratos-fer2 profil
- Posté le 18 octobre 2007 à 23:56:03 avertir modérateur
- Avalon
Si on est vraiment lucide on remarquera que alors tout est inutile Ps3 , 360 , maisons , vetements , chien chat ... j´en passe mais il existe une chose qui s´appelle le "respect" donc sa sert à rien de venir faire ch*er autrui en disans que tel ou tel console est naze sans donné ne serais-ce qu´un seul argumentaion valable , je trouve sa pathétique et minable , mais tu dois etre jeune et naif donc je te respecte , meme si je te trouve immature et débile , voila tout , la prochaine fois donne UNE seul argumentation et ensuite on pourra entamer une discution normale sans faire des "enfantillages" à dire "c´est dla m*erde" , ...
Wiimote mal exploitée qui fait que les jeux sont moins bons que si ils étaient jouables via une manette. Cela doit suffire non ?
La Wii proposait une concept " innovant ", mais elle n´a pas su l´exploiter.
J´ai peur qu´il sorte sur Wii puisqu´il va lui arriver la même chose qu´aux autres : mal exploité, donc jeu qui va perdre de sa valeur. Il ne sera donc pas reconnu à sa juste valeur...
Sinon 2 points qui me font marrer
1) le "débile", il sait écrire convenablement, dans un français correct. Il n´utilise pas un dialecte barbare pour se faire entendre.
2) le mec qui "fait chier autrui" et qui apparemment ne respecte pas les autres... en ce qui le concerne, il ne se met pas à diffamer et insulter une tiers personne, il la respecte bien au contraire.
Bref, ne confond pas chiens et loups. C´est l´hôpital qui se fout de la charité.