CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Wii????????

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
19 octobre 2007 à 09:23:19

moi chui content car j´ai jamais pu tester ce jeu

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
19 octobre 2007 à 11:15:56

Voinst : tu n´as pas lu le test.

Sinon, Okami ENFIN adapté sur Wii! :D
Ex-cellent :mrburns:

Avec la notoriété acquise par le succès "d´estime" de la version PS2, couplé à un concept parfaitement adapté à la wiimote... killer-app en vue!

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:55:44
  1. voinst profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 07:12:44 avertir modérateur
  3. Mais enfait c´est quoi Okami ? parce que sur les tests de Jv.com... enfin bref...

Une oeuvre d´art, oeuvre de passioné a passioné, magnifiques decors, etc... moi je sais toujours pas c´est quoi le jeu...

:d) tu lis le test, tu vas t´acheter une PS2 si tu n´en possèdes pas, puis tu vas acheter le jeu :sors:

et enfin tu connaitras ce que " JEU VIDEO " signifie :content:

1. kratos-fer2 profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 23:56:03 avertir modérateur
  3. Avalon :d) Si on est vraiment lucide on remarquera que alors tout est inutile Ps3 , 360 , maisons , vetements , chien chat ... j´en passe mais il existe une chose qui s´appelle le "respect" donc sa sert à rien de venir faire ch*er autrui en disans que tel ou tel console est naze sans donné ne serais-ce qu´un seul argumentaion valable , je trouve sa pathétique et minable , mais tu dois etre jeune et naif donc je te respecte , meme si je te trouve immature et débile , voila tout , la prochaine fois donne UNE seul argumentation et ensuite on pourra entamer une discution normale sans faire des "enfantillages" à dire "c´est dla m*erde" , ...

:d) Wiimote mal exploitée qui fait que les jeux sont moins bons que si ils étaient jouables via une manette. Cela doit suffire non ? :noel: La Wii proposait une concept " innovant ", mais elle n´a pas su l´exploiter.

J´ai peur qu´il sorte sur Wii puisqu´il va lui arriver la même chose qu´aux autres : mal exploité, donc jeu qui va perdre de sa valeur. Il ne sera donc pas reconnu à sa juste valeur... :(

Sinon 2 points qui me font marrer :noel:

1) le "débile", il sait écrire convenablement, dans un français correct. Il n´utilise pas un dialecte barbare pour se faire entendre.
2) le mec qui "fait chier autrui" et qui apparemment ne respecte pas les autres... en ce qui le concerne, il ne se met pas à diffamer et insulter une tiers personne, il la respecte bien au contraire.
Bref, ne confond pas chiens et loups. C´est l´hôpital qui se fout de la charité.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:05:15

A partir du moment ou on dis " en gros " : "C´est de la merde " c´est que la personne elle-meme n´a pas tres bien compris le concepte de la chose ou n´a pas la chose en question , apres c´est une question de point de vue et de conscience .
Apres d´accord j´ai été "DUR" parce que au bout d´un moment sa soule tout ses gamins qui critique sans AUCUNE explication , et en plus il dis que le concepte est "Inutile" ; je ne vois ici que gaminerie et rien d´autre ( rien qui peut lui etre favorable en tout cas ) le sens de sa phrase est claire et net , il ne cherche pas a "Discutez" mais bel et bien à embetez le monde , donc je replique pour defendre quelques chose que j´aime , Est-ce un crime ? Je ne crois pas , mais je m´excuse si j´ai été un temps soit peu "DUR" !

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:31:09

Inutile / Mal exploitée, pour moi c´est la même chose ( le second implique le premier ). Si t´es pas capable de comprendre cela et de faire un jugement débile et hâtif sur 3 mots, passe ton chemin, ça vaudra mieux que de s´humilier bêtement.

Quant à cette personne, auquel cas tu ne l´aurais pas remarqué, mais il s´agit de moi, confortant ainsi mes propos quant au fait que tu aies des problèmes de compréhension.

Oh et puis si tu pouvais faire un effort, que ce soit au niveau syntaxique comme orthographique, ça me serait fort utile, je n´aime point lire un torchon digne d´un gosse venant de rentrer au collège, surtout lorsque ladite personne qualifie autrui de terme lui étant plus appropriés.

Sur ce @+

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:45:40

Bon , là je vois pas pourquoi je continuerais d´essayer d´avoir raison , se serait c*n de ma part je l´avoue , au départ j´étais là pour "défendre" la WII mais j´ai mal compris tes termes ( Sa arrive et ne t´en vante surtout pas ) , et puis evite s´il te plait de te défendre tout seul avec un autre pseudo , là aussi j´ai eu du mal à comprendre d´ailleur , ( Attention se qui suit n´est pas une insulte au contraire ) mais vu que à mon avis tu es le genre de personne qui veut toujours avoir raisons au dépriments des autres et bah alors je te laisse , ne le prend pas mal , je suis pas un donneur de leçon de morale et j´arreterais de défendre la WII vu que tout le monde s´en fiche .

Maintenant j´aimerais bien en revenir à se JEU qu´est Okami si sa dérange personne .

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:04:58

Bon soyez pas relou, ceux qui n´aime pas la wii n´achèteront ni la wii ni okami sur wii, ceux qui n´ont pas eu l´occasion d´acheter okami sur ps2 l´achèteront :(
Je ne vois pas l´utilité de commencer une conversation où des pseudos vont se taper dessus pour un jeu et une console, c´est descendre bien bas :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:12:45

Tant que vous achetez le jeu, c´est ce qui compter. :rire2: :mac:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:19:38

Et puis en plus on s´en fiche de la console , se sera un portage sur la WII avec se qui lui incombe comme tache .
Mais apres tout c´est le jeux qui nous interessent , sinon direction forum Guerre Des Consoles !

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:21:58

Les même graphismes et une maniabilité bien repensée pour la wiimote et ce sera parfait :oui:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:25:00

the_mister_not :d) Exactement , meme si 2/3 nouveauté serait le bienvenue , mais ne revont pas trop !

baboo92
baboo92
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:04:25

Mais y a un truc que je comprends pas c´est comment ce jeu n´a pas pu avoir du succes c´est un je grandiose personnage super simpat et attachant ou gens on des gout de chiote ou alor il on eu du mal a se le procurer (moi je l´ai achete 2 semaine apres sa sortie et jai du faire 2 fnac 1 micormania pour le trouver finalement a score game ) je suis pas pres de le revendre :gni:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:09:49

Se qui sort de l´ordinaire , les gens n´aiment pas , ils ne vont pas vers l´inconnu , sa doit etre le cas avec Okmai !

Linc
Linc
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:10

Il a été annoncé sur Le CLIQ. :content:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 octobre 2007 à 12:31:58

Comment fait-on brume occulte déja ?
Vu que ma PS2 est morte 2-3 jours après que j´ai fini Okami ( Je l´ai achété le jour de sa sortie. )

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 octobre 2007 à 12:35:54
  • En gros , je ne me rapelle plus comment on fait. ^^
eusebius
eusebius
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:30:25

C´est pas les deux traits parrallèles pour ralentir le temps (un bail que je l´ai terminé moi aussi lol)

sinon attendons de voir les contrôles avant de critiquer (sinon ce sera le MEME jeu avec les MEMES graphismes comme Zelda TP sur Wii/GC), a priori ce sera plus fun pour les pinceaux, sûrement plus galère pour les combats, et il y a des chances qu´il se vende aussi bien sur Wii que sur PS2 malheureusement...

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:19:15

Mieux vendu sur Wii que sur PS2. Ca me ferait mal au cul, et le pire, c´est que ce sera peut-être le cas, Malheureusemnt... :-(

La vidéo du moment