CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 11:48:29

Il y en a aussi au sanctuaire du vent :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mai 2010 à 13:18:01

Et avec une perle errante de Takamiya :oui:

_helicobide_
_helicobide_
Niveau 9
03 mai 2010 à 19:44:54

Je sais que cette question a été posé sur beaucoup de posts , mais je ne sais toujours pas comment obtenir Vent Glorieux :( je ne sais pas vraiment où est le moulin, et comment obtenir la technique :/ Désolé de poser une question posée pleins de fois..

CO5
CO5
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:53:06

Vent glorieux ? Bon, voyons voir ... :(

Campagne de Takamiya, tu va au sud au village de Kusanagi. Tu monte en haut du village, tu sauve Fuse et tu rassemble les chiens dans le village. Ensuite tu pars en rassembler trois autres à travers le Nippon puis tu reviens voir Fuse et tu entre dans le sanctuaire du vent ... :(

Où tu en est la dedans ?! ... :o))

_helicobide_
_helicobide_
Niveau 9
04 mai 2010 à 18:46:56

J'ai trouvé les 5 chiens qui étaient dans le village. Mais après ça , il ne faudrait pas avoir Vent Glorieux ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 21:09:18

Non, tu obtiens Vent Glorieux dans le sanctuaire du Vent, et tu ne dois pas y aller pour l'instant. Si tu as trouvé les 5 chiens du village, tu dois te rendre aux 3 endroits que Fuse a indiqué sur ta carte.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 mai 2010 à 21:28:06

Commence par aller à l'Auberge de Sasabe (passe sous un torii de la campagne, près de là où un type pousse un mur) et mets-toi en quête de la princesse moineau :ok:

kokodos
kokodos
Niveau 4
06 mai 2010 à 10:24:41

Bonjour. Je suis bloqué sur la perle errante 35. J'ai le miroir "Éruption Solaire" donc loin dans le jeu, mais je ne trouve Fuse nul part dans le temple du vent !? (je pensais qu'elle serait à l'entrée, mais même pas au sommet).

Quelqu'un pourrait dire exactement où la trouver svp, merci.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 mai 2010 à 16:38:17

Une fois rentré, tu as un bassin avec deux chemins, l'un menant à la passerelle aux moulins à vent et l'autre à Fuse :ok:

jessica-albide
jessica-albide
Niveau 8
08 mai 2010 à 21:21:12

Vous voyez là où la capitale du Nippon est plongée dans une brume verte ? On doit bien aider un guerrier à pêcher, mais en fait , je comprend pas trop pourquoi après un certain temps il tombe dans l'eau ... :hap:

Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi , si c'est une épreuve temporaire... :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
08 mai 2010 à 21:26:44

Tu as un indicateur en bas à droite qui montre sa résistance, et elle ne doit jamais tomber à 0 :ok:
Pour cela ne reste pas dans la zone rouge quand tu pêches et donne des petits coups sacadés avec le stick :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 22:11:13

Mais si tu en es à ce stade de l'aventure, ça veut dire que tu as déjà fait de la pêche à la forêt d'Agata :( C'est toujours le même système pour pêcher, et si tu as un problème, t'as un bouton pour t'expliquer le fonctionnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 15:46:20

Moi c'est le combat contre Yami ( jai jamais vu aussi chiant PIRE qu'Ekibyo ) Des petit conseil ?

CO5
CO5
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:52:44

Ben, tu bloques où parce que le combat contre Yami, c'est vaste, m'vois-tu ? ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 16:06:03

Je bloque quand Yami devient électrique

CO5
CO5
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:13:52

C'est sa quatrième forme ... :oui:
Un extrait de mon guide :

"Yami est invulnérable au début du combat dans sa quatrième forme, tant que le coeur n'est pas visible sur son torse. La meilleure option consiste à s'équiper d'un Rosaire en arme secondaire et à l'attaquer à distance."

+ Renvoie ses roquettes avec Lame Lumière ... :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 mai 2010 à 16:18:22

Tu peux aussi ralentir le temps, et une fois suffisemment de dommages pris, tu auras Eclair souverain pour l'electrocuter quand il transforme ses bras en épées :ok:

+ 4444 post :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 19:40:53

Ou sinon tu utilises des charmes de purification jusqu'à ce que tu aies Eclair Souverain :hap:

Leducdag
Leducdag
Niveau 2
09 mai 2010 à 23:37:35

Bonjour, il me manque plus qu'une perle (la 95 comme c'est écrit dans l'intitulé), j'ai eu beau regarder la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dmTVbrmnl2w et lire attentivement la soluce du site, rien n'y fait...
Merci d'avance ;-)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2010 à 00:20:35

À la fin du 2e écran de Yoshipetai (avant Ponkotan), tu as une flèche qui t'indique un chemin et tu dois aller dans l'autre sens pour recupérer un coffre avec la perle :ok: (s'il est enterré, regarde bien si une petite poignée ne dépasse pas)

La vidéo du moment