bonsoir tout le monde !! !
J viens poser ma petite serie de question !
heu vous voyez dans la cite de seian , il faut attraper le voleur (durant la nuit d apres ce que j ai compris ) mais pas moyen de trouver 
je fais le tour de la cite(pendant la nuit biensûr) mais aucune trace ... comme y a un gardien qui me dit qu il doit se refugier qq part je fais tout les moindres recoins mais sans resultat...j ai meme allume toutes les torches pour voir si ca m avancait a qqch mais apparemment non ...
alors ensuite
:
encore dans la cite de seian , la femme de la teinturerie la , elle me dit d aller parler au fantome devant chez elle. C est donc ce que je fais , mais rien ! J ai essaye toute sorte de pouvoir sur lui pour qu il fasse autre chose que de me repeter toujours la meme chose , mais encore une fois sans resultat ...
et heu encore dans la teinturerie , qu est ce que je dois dessiner sur le vetement ? j ai fais la meme etoile que la petite fille imaginait mais bon ca n a rien fait de special par rapport aux autres dessins que je m etais amusee a faire
et enfin le vieux qui danse devant chez lui je peux le laisser comme ca ou j ai encore qqch a faire avec lui ?
voili voulou !
ah oui ! je voulais aussi passer un coup de gueule pour cet connerie de vieux qui avait un arbre a fleurir sur sa tete
! j ai passer je ne sais combien de temps a chercher apres le dernier arbre a fleurir ! j allais devenir folle mdrr
j aurais bien explose quand j ai vu qu il etait sur sa tete !
et alors un gros coup de coeur pour les premiers ost que je viens de telecharger ! vraiment magnifique !
bon ben si jamais qqn a le courage de me repondre , je le remercie d avance !! !
et bonne soiree aux autres !!