CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (help,bloqué... )

super_coton
super_coton
Niveau 4
02 septembre 2007 à 11:04:22

Comment on a la statue du tigre ?

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:38:46

Campagne de Takamiya

Tu va dans la grotte où tu affrontes Ushiwaka pour la 2ème fois. Continue ton chemin, monte... tu arrives sur une partie surélevé, et en suivant le chemin tu as l´arbre gardien. Regardes en l´air, il doit y avoir des fleurs de Konohana. Il faut que tu les utilises jusqu´à tomber sur un rocher. Celui-ci contient un coffre qui lui même contient la statuette du Tigre :ok:

PtitCrazy
PtitCrazy
Niveau 1
02 septembre 2007 à 11:46:54

Bonjour à tous je voudrai savoir quelle statue du zodiaque est entre le coq est le cochon et ou on la trouve si possible.
Je voudrai aussi savoir si ces informations sur ces poissons sont exactes et à quelle moment ( jour ou nuit ) les trouve-t-on :svp: :

Poisson-chat géant
Seian
3 coups
6800 Yen

Poisson volant
Kamui
1 coup
1500 Yen

Raie
N. Ryoshima côte
3 coups
7000 Yen

Dragonneau
Kamui
3 coups
15000 Yen

:merci:

nostram
nostram
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:45:15

vous allez me trouver bete, mais j´ai beau appuyer sur triangle a mort face a des zones de terre noires, rien ne se passe... en fait je comprends pas vraiment ce qu´il faut colorier : toute la zone de terre (vous savez y a des petites fleurs mortes dessus) ou juste les petites parties noires-violettes? De même, qu´elle est la technique pour colorier : faire des gribouillis pour tout noircir (genre réparer un pont) ou plutot des traits bien nets?

super_coton
super_coton
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:25:40

Merci Gurren_Lagann je vais essayer.

super_coton
super_coton
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:45:49

C´est bon, je l´ai;

scaler4
scaler4
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:45:44

non tu fai de gribouillis et t´apuie sur triangle il faut aussi qu´au bout de ton pinceau ca soit vert et Issun est un lutin pas une punaise

nostram
nostram
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:26:05

c´est bizarre mon pinceau refuse d´etre vert et a présent je me retrouve bloqué dans les ruines de la foret, là où 4 champ de terres noires entourent une grande plante... un bug de jeu?

nostram
nostram
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:00:30

c´est bon j´ai trouvé, il y avait bel et bien un bug... depuis le moment où j´avais récupéré floraison en plus!... résultat : je dois tout recommencer (heureusement que j´avais une autre sauvegarde juste avant d´avoir floraison)

Néanmoins merci pour votre intérêt!

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:57:39

je sui bloqué a kamui j´ai tué la grosse araignée dans la grotte n´ayant pas d´arme assez puissantes je sui revenu dans la grotte plus tard (avant yoshipetai) et la maison démoniaque n´apparait pas que dois je faire ?? ??

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
04 septembre 2007 à 14:32:19

y a qqn ou pas???

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:17:11

Si, il y a quelqu´un, moi :o)) mais je ne peux pas t´aider :snif: je ne suis pas si avancée dans le jeu :ok:

J´ai également une question, j´ai lu qu´il y avait environ 15 poudre d´or dans le jeu, est-ce que c´est suffisant pour améliorer toutes les armes où faut-il choisir avec soin les armes que l´on veut améliorer.

Merci :)

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:13:04

Quand la maison démoniaque n´apparaît pas c´est que tu n´as pas encore croisé tous les ennemis qu´elle renferme dans la quête principale. Je te conseille donc d´avancer dans ta quête principale et de ne revenir à cette maison qu´à la toute fin. Sachant également qu´elle est difficile, tu as tout intérêt à t´équiper avant d´y venir...

Pour moi, et peut être que certains seront d´accord, cette maison a été le seul moment dans le jeu où j´ai coincé et où j´ai du utiliser des charmes pour m´en sortir...

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:09:15

merci beaucoup belphoge j´ai cru ke c´était un bug et j´ai v raiment flippé sinon oui les 15 poudres d´or sontsuffisantes tu peut util;iser sur toutes tes armes

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:53:30

en ce qui concerne les 15 poudres d´or, si tu veux pouvoir profiter du jeu à fond avant de le terminer, gardes-en 2 ^^ ( surtout si il y a une tentative de finir le défi le plus corsé du jeu :p) )

Enfin au début pas de souci, y´en a toujours une dès que l´on récupère une arme ( d´ailleurs je conseille vivement de remplir les contrats afin d´en avoir toujours sur soi :p) ).

Vers la fin, l´obtention des armes s´enchaine rapidement donc si il y´a des armes que tu n´utiliseras surement pas, à ce moment, inutile de les booster ( parmi les 3eme/4eme armes ).

Perso j´ai 99 poudres d´or à force de recommencer :dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 septembre 2007 à 07:59:57

Merci peindelaka et Gurren_Lagann :-)

Pour en avoir autant, tu le fais en boucle ce jeu ^^

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:09:41

vi, fini + de 20 fois :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:36:44
  • atterri*

Gurren et Bossinou ne font qu´un :fou:
Vaut mieux tard que jamais :p)

Roland_Cuhley
Roland_Cuhley
Niveau 7
16 septembre 2007 à 00:23:44

Salut les gens, j´ai acheté ce jeu aujourd´hui , j´ai du commencer il y a 2heures, et je suis bloqué Papi Mandarine fais sa dance et je dois l´aider au pinceau , mais je ne comprends pas quel truc faut faire, un rond , des points , un trait ?? ?

Help Needed :x

Saber
Saber
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:50:07

tu dois entourer les fleurs pour les fleurir :ok:

tout simplement :-d

ptdr Armiel :o))

La vidéo du moment