Hello tout le monde !
Maintenant que mes exams sont finis je peux enfin me re-consacrer a Okami !!
Je peux maintenant monter sur l arche de Yamato mais j aimerai avant ça , finir toutes les missions secondaires ... mais bon j ai beau me triturer les méninges y en a que je n arrive toujours pas a faire
Alors voila, je viens poster mes questions en espérant des réponses !
Tout d abord , comment je fais pour rendre la statue du pont de Sekisho heureuse ? J ai rien a lui offrir … j comprends pas
Ensuite ,pour le fermier de kusanagi , j ai jamais reussi a avoir le panier en bambou ! A chaque fois que je voyais le grand pere bambou je lui parlais dans l espoir qu il me le donne mais non…pourtant ca fait longtemps que j essaye
Alors a la peninsule nord de ryoshima , qu est ce que je dois faire pour avoir le fruit de l arbre sacre … ?
Dans le quartier populaire de seian , qu est ce que je dois faire pour le citadin deprime (vous savez celui avec sa petite amie qui s appelle kiku) … ? je vais lui parler au restau la nuit mais a part ca je ne sais rien faire:/
Ah oui ! et c est qui ce fameux Inaba ?? ? c est pour l ami des bêtes a Ryoshima… je ne vois vraiment pas ou je peux chercher …
Et heu en ce qui concerne les animaux , c est grave si on ne les nourrit pas tous ? Parce que j ai presque tout a 100% mais pas moyen de trouver les souris :s (je n en suis qu a 8% mdrr)
Et ensuite encore qq questions que je me pose … :
Pq certains personnages ont un triangle vert au dessus de la tete s ils n ont rien a me dire ? c est un bug ou bien je dois encore attendre pour qu ils aient qqch a me dire ? (je parle de Naguri le charpentier à Seian et de bingo dans la campagne de Takamiya enfait)
Et est ce que l ours de la foret d agata ne donne que des spheres de bonheur ? pcq y a vraiment pas moyen de monter son gland (ou je ne sais quoi ) geant !
En pour finir , est ce qu il existe une liste complete avec l endroit ou se trouvent les perles errantes ?? parce qu il m en manque quand meme pas mal …
Voilaaaa !! ! desolee pour le long blabla... J espere que j aurais quand meme qq reactions
Merci a ceux qui prennent la peine de repondre ^^
Bonne soiree a tous !