* Posté le 06 février 2007 à 17:26:42 avertir modérateur
* * re-flex profil
* Posté le 06 février 2007 à 16:54:22 avertir modérateur
* et aprés 1986 parce quavant 1986 fallait etre con pour copier les trois jeux de la planete qui se battais en duel a l´epoque..., et puis le loup dans zelda ses pas de la repompe de okami sa?
Le developpement de Zelda était déja finis en 2005...
Et tout le gameplay de Okami est pompé sur Zelda.
oui et okami aussi et finie en 2005je te signale que le jeux et en preparations depuis 2002 au depart il devait etre en 3d et et zelda la base yavais pas de loup
peut me dire quelle et sont les phase de okami qui sont pompé sur zelda que je rigole....