CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport a un Zelda

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:51:48

Voila par rapport a un Zelda c´est quoi les différences ?

Pour vous c´est très comparable a un Zelda ou pas du tous ? C´est différent ? Mieux ? Moin bien ?

Dite moi tous !

Castle-Fantasy
Castle-Fantasy
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:26:17

Zelda:9/10........................................
okami:1968573/10

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:53:16

C´est un zelda pour les fan de mythologie jap (et d´art oriental d´une manière général) avant tout selon moi.
Après ceux qui aiment simplement les belles choses seront tout aussi émerveillés, mais ne verront peut-être pas ce jeu comme meilleurs que Zelda.

Kibat
Kibat
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:37:16

c vrai que sa se ressemble bcp mais un coté esthétique que zelda n´a pas!
Si t´aime les zelda fonce c dans le meme genre!

Maintenant il me tarde aussi que twilight sorteil va etre génial

darkprince
darkprince
Niveau 7
30 novembre 2006 à 00:20:50

et s est normal que si tu va sur le forum de okami il y a beaucoup plus de chance que le monde aime mieux okami et si tu va sur le forum de zelda et bien ser la meme chose le monde vont surement répondre plus souvent que zelda est meuiller

[camus]
[camus]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 23:36:18

wé mé l´esthétique de okami est largement inspirée de wind waker
et plein de sous quetes inpirées de tous les zelda
achètez lzs deux

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 décembre 2006 à 05:42:25

le cel shading n´a pas été inventé avec wind waker :hum:

c´est plutot jet set radio

puis le rendu est nettement différent entre les 2 jeux

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:35:56

Jet set radio, je me rappele a l´époque c´était bien stylé ^^

[camus]
[camus]
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:39:05

pour moi c´est pas jet set radio mais fear effect
j´ai pas dit que zelda avait crée le cell shading
je dis juste l´esthétique générale (nuages, habitations, persos) et les quetes pareil
donc sans zelda pas d´okami
meme si okami est une tuerie

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:58:42

on peut remonter loin comme ça :
sans pong pas de pacman
sans pacman pas de frogger...

qu´okami se soit inspiré de zelda c´est normal,comme zelda à su s´inspirer d´autres jeux ^^

mais franchement je trouve pas que les deux jeux on un rendu similaire

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:57:31

Oui. TLOZ : Wind Waker a un rendu graphique totalement different d´Okami Puisque le cell-shading est "immobile" et celui d´okami est un peu "mobile"

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 66
06 février 2007 à 00:50:52

vois pas le rapport entre un okami poétique à l´esthétique nouveau et un énième jeu de nain vert, blond avec un opinel...
C´est pas zelda qu´ inventé l´action aventure

fireempror
fireempror
Niveau 5
06 février 2007 à 15:38:48

Mace, c´est peut-être pas zelda qui a inventé l´action aventure, mais c´est quand même une référence...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2007 à 15:41:54
  • Mace_Windoo profil

* Posté le 06 février 2007 à 00:50:52 avertir modérateur
* vois pas le rapport entre un okami poétique à l´esthétique nouveau et un énième jeu de nain vert, blond avec un opinel...
C´est pas zelda qu´ inventé l´action aventure

Vas y avant 1986 cite moi un jeu ressemblant à Zelda, bon courage :hap:

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 16:54:22

et aprés 1986 parce quavant 1986 fallait etre con pour copier les trois jeux de la planete qui se battais en duel a l´epoque..., et puis le loup dans zelda ses pas de la repompe de okami sa?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 17:26:42
  • re-flex profil

* Posté le 06 février 2007 à 16:54:22 avertir modérateur
* et aprés 1986 parce quavant 1986 fallait etre con pour copier les trois jeux de la planete qui se battais en duel a l´epoque..., et puis le loup dans zelda ses pas de la repompe de okami sa?

:d) Le developpement de Zelda était déja finis en 2005...

Et tout le gameplay de Okami est pompé sur Zelda. :ok:

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 17:52:17
  • Legend_Link profil

* Posté le 06 février 2007 à 17:26:42 avertir modérateur
* * re-flex profil
* Posté le 06 février 2007 à 16:54:22 avertir modérateur
* et aprés 1986 parce quavant 1986 fallait etre con pour copier les trois jeux de la planete qui se battais en duel a l´epoque..., et puis le loup dans zelda ses pas de la repompe de okami sa?

:d) Le developpement de Zelda était déja finis en 2005...

Et tout le gameplay de Okami est pompé sur Zelda. :ok:

oui et okami aussi et finie en 2005je te signale que le jeux et en preparations depuis 2002 au depart il devait etre en 3d et et zelda la base yavais pas de loup

peut me dire quelle et sont les phase de okami qui sont pompé sur zelda que je rigole....

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 17:55:42

Les combats sont pompés sur Zelda. Et le principe même du jeu. :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:15

Okami a rien pompé et les zelda commencent a devenir lassant pour ma part...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 18:01:31

Yuri, tu as joué à Okami au moins? Ptdr.

Parceque c´est pompé sur Zelda.

D´ailleurs, Zelda lassant, je doute même que tu aies joué aux derniers. Donc chut. :hap:

Parceque passer d´un Wind Waker à un Twilight Princess, je vois pas en quoi ça peut lasser tant les deux jeux sont opposés.

La vidéo du moment