CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport a un Zelda

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 18:06:37

Rohlala arrêtez avec ces guéguerres à la con -___- N´importe quel jeu pompe un peu sur d´autres, c´est évident... Faut pas voir le mal partout non plus :sarcastic:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:06:40

Je parle surtout des fin de merde de zelda qui m´étonne même plus.

Après me dire chut, je dis ce que je veux, si ça te plait pas ben barre toi ^^

Et si je suis ton raisonnement du pompé alors aucun jeu est original vu qu´il aura pompé quelque chose d´un jeu...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:07:29

Bon Tom tu m´as pas aidé, tu sors xD

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 18:07:47

Ah ok, le gars qui juge un jeu sur la fin. :hap:

Okami est original dans la forme, mais pas dans le fond.

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 18:08:30

Je rejoins le point de vue de Legend.

On sent bien que le maître étalon d´Okami c´est Zelda... Du début à la fin.

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:09:05

legend link le sauveur de zelda !! !

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 18:11:57
  1. Legend_Link profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 18:01:31 avertir modérateur
  3. Yuri, tu as joué à Okami au moins? Ptdr.

Parceque c´est pompé sur Zelda.

Et comme par hasard le type qui dit ça a un "Link" dans son pseudo... Et non passer de WW à TP c´est pas lassant, c´est juste chiant de passer du luxe à de la merde :o))

Bref, j´ai pas encore joué à Okami donc je vais pas juger mais ça me semble con de dire que c´est du pompé de Zelda, à ce moment là Fifa pompe sur PES, Saints Row c´est un GTA 360, Splinter Cell pompe sur MGS, R6 Vegas a pompé sur Gears of Wars, ...

Enfin voilà faut pas déconner :hum:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 18:12:18

Et désolé mon yurinounet j´avais pas encore vu ton post :-p

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:15:35
  1. Legend_Link profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 18:07:47 avertir modérateur
  3. Ah ok, le gars qui juge un jeu sur la fin. :hap:

Je le juge pour moi donc en quoi ça gène ? ^^

Je suis peut être trop resté sur a link to the past et OOT...

Pas grave tom xD

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 février 2007 à 18:17:19

Beaucoup de testeurs s´accordent à dire que okami apporte une fraicheur que n´a pas le nouveau zelda qui reste classique mais bien sur exellent !

Mais bien sur, va dire à un fan de zelda que jeu ps2 fait un peu mieu que le nouveau zelda de la wii de la mort :hap:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 18:20:10

Bien dit :oui:

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 18:46:18
  1. jester_flow profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 18:17:19 avertir modérateur
  3. Beaucoup de testeurs s´accordent à dire que okami apporte une fraicheur que n´a pas le nouveau zelda qui reste classique mais bien sur exellent !

:d) Ah ok... Regardons les notes sur Gamerankings (un site qui regroupes les notes de tout les grands magazines US/UK/euro et qui fait la moyenne pour chaque jeu):

The Legend of Zelda: Twilight Princess - Gamecube
Avg Ratio: 96.0%

Okami - PS2
Avg Ratio: 93%

:d) Ah bah oui, c´est sure que les testeurs préferent Okami. xD

Ragez pas et admettez le. Moi je suis un fan de Fire Emblem, et c´est pour moi le premier Tactical RPG. Ceux d´après ont pompé son système. La c´est pareil. Okami pompe sur les Zelda 3D, que vous le vouliez ou non.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:57:26

Tu as tout a fait raison, et Seiken Densetsu (ou secret of mana) a aussi pompé sur zelda :o))

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:51

Déjà ce terme de "pomper" ça m´énerve, ça veut rien dire... Oui Okami s´inspire de Zelda en partie, mais ne le repompe en rien... :honte:

Pis pour le ratio des notes j´aurais presque envie que c´est à cause des "nintendozeldafanboys décérébrés" mais je passerais pour un con :o))

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
06 février 2007 à 19:15:11

:lol: franchement arréte votre gueguerreàlacon puis franchement ce que tu dis tom est ridicule parceque un testeur ne dois pas avoir de parti même si sur JV.com ils sont plutôt anti-wii NFS carbon quia une maniabilité de m**** par rapport au temps de réaction :rire: et puis si sa marche si mal ils n´ont ca changé le style de prise en main.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
06 février 2007 à 19:18:27

Bah okamiç s´est inspiré de zelda et alors?
C´est un zelda-like et je ne vois pas de quoi il y a de mal à ça!
Dis moi quel jeu ne ressemble en aucun point a un autre?
Nan franchement a part pong je ne vois pas.
Et c´est vrai que cette guerre de "copiage" de "voleur" est lamentable, car au fond ce ne sont que des jeux vidéos et tous les gens des forums sont réunis autour de ceux la...

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 19:25:02
  • Tom-Nioucoti profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
* Déjà ce terme de "pomper" ça m´énerve, ça veut rien dire... Oui Okami s´inspire de Zelda en partie, mais ne le repompe en rien... :honte:

Pis pour le ratio des notes j´aurais presque envie que c´est à cause des "nintendozeldafanboys décérébrés" mais je passerais pour un con :o))

:d) Ah ok, IGN, 1up, tout ça, Nintendofanboy... Oui oui.

Okami est un Zelda Like. Je lui reproche pas, simplement, les gens qui disent qu´Okami ne s´en inspire pas ont un problème.. Faut bien le regler.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 19:28:53

"ce que tu dis tom est ridicule parceque un testeur ne dois pas avoir de parti même si sur JV.com "

Euh t´as lu le test de TP? Si ça c´est pas du pur test de fanboy (fangirl ^^)...

" :d) Ah ok, IGN, 1up, tout ça, Nintendofanboy... Oui oui. "

C´est bon c´était plus ironique de ma part, n´empêche qu´à mon sens Okami mériterait une bien meilleure note que TP et c´est tout, qu´il s´en inspire ou non enfin bref ce débat me troue le cul :oui:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:34:14

"ce que tu dis tom est ridicule parceque un testeur ne dois pas avoir de parti même si sur JV.com"

Lis le test de zelda Wind Walker et tu me dirais si il a pas eu une super note a cause que romendil est fan...

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 19:35:02

Pour moi TP merite une meilleure note.

Pour moi il est meilleur.

Dans Okami t´es spectateur... C´est tout. C´est beau à regarder quoi et à entendre. Pas à jouer.

Enfin c´est mon avis. :)

La vidéo du moment