* Posté le 06 février 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
* Déjà ce terme de "pomper" ça m´énerve, ça veut rien dire... Oui Okami s´inspire de Zelda en partie, mais ne le repompe en rien...
Pis pour le ratio des notes j´aurais presque envie que c´est à cause des "nintendozeldafanboys décérébrés" mais je passerais pour un con
Ah ok, IGN, 1up, tout ça, Nintendofanboy... Oui oui.
Okami est un Zelda Like. Je lui reproche pas, simplement, les gens qui disent qu´Okami ne s´en inspire pas ont un problème.. Faut bien le regler.