CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport a un Zelda

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:35:50

"enfin bref ce débat me troue le cul :oui: "

Tout a fait mon tomounet viens on va dans un placard :coeur:

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 19:36:45

[Mode méchant ON]

Ouais, du balais. Allez vous cacher. Mwhahaha. ^^

[Mode méchant OFF]

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 19:44:11
  • Sothe profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:35:02 avertir modérateur
* Pour moi TP merite une meilleure note.

Pour moi il est meilleur.

Dans Okami t´es spectateur... C´est tout. C´est beau à regarder quoi et à entendre. Pas à jouer.

Enfin c´est mon avis. :)

Ah ben ça je verrai dès demain normalement... N´empêche qu´à côté d´un SOTC ou MGS t´es quand-même pas mal spectateur dans TP aussi xD

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 19:51:10

Pas dans TP. :)

D´ailleurs t´es souvent spectateur dans SoTC aussi, pendant les phases ou tu cherches les colosses. ^^

Et me parle pas de MGS. Avec les longues cinématiques... Lol. ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 20:34:59

Bon ça dépend de ce que t´entends par "spectateur", mais dans TP j´ai vraiment moins eu l´impression de participer à une aventure que dans les deux autres jeux :(

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 20:40:20

Bah ecoute, MGS c´est quand même très cinématographique, beaucoup de cut scène, etc.

Shadow of the Colossus, c´est pas vraiment que t´es spectateur... C´est que t´es contemplatif.

Et dans TP, je trouve l´univers genial. Tu sens que ya une histoire dans ce jeu, les anciennes ruines, etc, nous montrent qu´il y a eu une civilisation ici (simple exemple) La aussi, c´est contemplatif.

Cela dit, pendant la quête principale, t´es pas spectateur, t´es en plein dans l´action si je puis dire. ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:14

Tu viens de te discréditer à mes yeux en un post :oui:

L´univers génial de TP? J´ai jamais vu un truc aussi naze... Les gorons n´ont aucune profondeur, les zoras ne servent à rien, le village de cocorico est naze, la village d´hyrule est un pur foutage de gueule enfin bref, un monde beau certes, mais totalement incohérent et sans saveur :o))

Et mettre "des anciennes ruines qui montrent que y a eu une civilisation" euh tu trouves pas ça un peu facile? :hum: Les développeurs ont bien compris le truc, mais c´est pas fait de manière subtile...

Pour MGS, ça n´a rien à voir qu´il y ait beaucoup de cut-scenes je trouve, du moment qu´elles sont efficaces et font qu´on se prenne au jeu... de plus dans le 3 il arrive qu´on y participe via R1 (bon c´est un peu léger) et le final du jeu, je vais pas spoiler, mais bref c´est impossible de dire qu´on est spectateur dans ce jeu, désolé...

Après pour SOTC, euh un peu pareil en fait je vois pas en quoi tu peux être spectateur ou "contemplatif"...

Sothe
Sothe
Niveau 6
06 février 2007 à 21:10:49

Ahlala, que de mauvaise foi.

Le monde de TP est justement le plus cohérant qu´il m´est été donné de voir dans un jeu du genre. Fin bon... C´est pas parceque les gorons et les Zoras tu les connais pas qu´ils sont nazes. Simplement, ils ont une part d´ombre et restent mysterieux. Les ruines, c´est genial je trouve. Pas subtile? Mwoui. Regarde par exemple les clins d´oeil à OoT, par exemple les emblèmes des sages dans la salle du mirroir, etc... Mais ça, faut avoir l´oeil, et c´est ça qui est genial. Evidemment si tu creuses pas, tu peux pas te rendre compte de la profondeur du tout.

MGS, même si les cut scènes sont bien foutus, mais tu les regardes. Tu vas me dire que t´es acteur dans une cut scène? Un film peut être bien foutu, mais tu seras pas acteur dedans pour autant. xD

Pour SoTC, t´as jamais été contemplatif devant un colosse? Colosse qui est à la fois une enigme, et une entité vivante.. Tu arrives, tu le contemples au loin, puis tu te dis: comment vais-je le battre? Si t´as jamais ressentis ça, t´as pas joué à SoTC.

Fin bon, tu viens de te discrédité dans un post... :)

syklon
syklon
Niveau 7
06 février 2007 à 22:32:16

moi je peut dire qu´un truc, c´est que c´est un zelda version ps2, comme ca ceux qui ont pas de gamecube ni de wii, et qui aiment zelda, bin il seront tout content

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 février 2007 à 23:15:57

"Simplement, ils ont une part d´ombre et restent mysterieux."

HA HA HA et tu me dis que je suis de mauvaise foi? Nan sérieux trouve une meilleure excuse :rire2:

"MGS, même si les cut scènes sont bien foutus, mais tu les regardes. Tu vas me dire que t´es acteur dans une cut scène? Un film peut être bien foutu, mais tu seras pas acteur dedans pour autant. xD
"

Alors déjà t´as rien compris à ce que j´ai dit, je dis simplement que l´aventure d´un MGS est 10 fois plus prenante que celle de TP, en partie grâce à ces cinématiques hyper bien foutues, j´ai dit nulle part qu´on participait à la cut scene, ah si j´ai dit que y avait une forme de participation avec la touche R1 dans MGS3 mais bon on se comprend...

"Pour SoTC, t´as jamais été contemplatif devant un colosse? Colosse qui est à la fois une enigme, et une entité vivante.. Tu arrives, tu le contemples au loin, puis tu te dis: comment vais-je le battre? Si t´as jamais ressentis ça, t´as pas joué à SoTC."

Je t´ai peut-être mal compris quand tu as dit "contemplatif", j´ai pris ça dans le sens "on regarde et on fait rien". Mais bon bien sûr qu´on contemple les colosses enfin c´est évident :hum: et je te rappelle que c´est toi qui a dit dans un post précédent qu´on était spectateur dans SOTC enfin bref...

Si jamais j´ai joué à SOTC, et peut-être plus que toi, mais je te pardonne on se connait pas encore :fou:

La vidéo du moment