"Simplement, ils ont une part d´ombre et restent mysterieux."
HA HA HA et tu me dis que je suis de mauvaise foi? Nan sérieux trouve une meilleure excuse
"MGS, même si les cut scènes sont bien foutus, mais tu les regardes. Tu vas me dire que t´es acteur dans une cut scène? Un film peut être bien foutu, mais tu seras pas acteur dedans pour autant. xD
"
Alors déjà t´as rien compris à ce que j´ai dit, je dis simplement que l´aventure d´un MGS est 10 fois plus prenante que celle de TP, en partie grâce à ces cinématiques hyper bien foutues, j´ai dit nulle part qu´on participait à la cut scene, ah si j´ai dit que y avait une forme de participation avec la touche R1 dans MGS3 mais bon on se comprend...
"Pour SoTC, t´as jamais été contemplatif devant un colosse? Colosse qui est à la fois une enigme, et une entité vivante.. Tu arrives, tu le contemples au loin, puis tu te dis: comment vais-je le battre? Si t´as jamais ressentis ça, t´as pas joué à SoTC."
Je t´ai peut-être mal compris quand tu as dit "contemplatif", j´ai pris ça dans le sens "on regarde et on fait rien". Mais bon bien sûr qu´on contemple les colosses enfin c´est évident
et je te rappelle que c´est toi qui a dit dans un post précédent qu´on était spectateur dans SOTC enfin bref...
Si jamais j´ai joué à SOTC, et peut-être plus que toi, mais je te pardonne on se connait pas encore 