CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE OKAMI

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 août 2006 à 12:15:06

Oui je suis pas content xD

et Oka resort le vieux pseudo ^^

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
05 août 2006 à 01:45:18

Mouais j´avaisenvie de changer ^^

Airpun
Airpun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:14:59

yo tt le monde !! !
voilà je suis bloqué ds okami ( c´est pour ca que je suis ici )
en fait voilà je suis au tt début du jeu et je viens à peine de détruire le gros rocher afin d´aller ds une grande plaine tte polluer !
je l´ai dépolluer et appris deux nouvelle technique ( une ac 4 carré et autre ac R2 )!!!
en fait il me reste deux point rouge sur ma carte mais je sais pas quoi y faire ( une maison ds laquelle je ne peut pas rentrée et un autre ou ya un morceau de sol violet ) tt en sachant que je n´ai pas encore la technique de la bombe ( pour faire péter les parois fissurée ) !! !
voilà merci d´avance pour l´aide

Airpun
Airpun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:56:50

:up:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:38:12

logiquement airpun tu auras la réponse bientot (enfin quand tatari ou un autre ayant fini le jeu te réponde)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:35:03

il faut en premier se rendre dans la maison,mais celà n´est possible que pendant la nuit,tu y trouveras le pouvoir des bombes

puis il faut retourner au village precedant pour parler au vielle homme avec l´orange sur la tête,mais avant il faut avoir fait revivre TOUT les arbres morts

Airpun
Airpun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:18:33

Ok vraiment merci :ok: !! !

Airpun
Airpun
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:47:45

re tt le monde !! !
voilà là suite de mes aventures !! !
je suis encore bloquée mais j´ai bien progressé !! !
voilà je suis ds un endroit ou encore une fois tt était pollué de mauvais !!
j´ai dépollué été voir une vieille ds sa maison ( qui ce trouve ds une grotte ) et j´ai purifier deux portails !! !
voilà et j´ai eu une sorte de noix géante en purifiant un des deux portails !! !
voilà je ne sais pas quoi en faire et je n´arrive pas à trouver comment aider les gens qui sont là !! !
( un gars qui regarde partt, il à du perdre qq chose ou qq´un , un petit pécheur qui pleure , le fameux gars ac sont épée en bois et la vieille ds sa maison )
à savoir que j´ai déjà vu la cinématique d´un gars contre qui je me bat et qui ensuite s´envole
grace à des ailes qu´il a sur la téte , méme que quand il raconte son histoire ( à la quelle je n´ai rien compris ) je m´endors !! !
voiliiii voilouuuuuuuu
merci pour votre aide ( enfin si vous voulez !! ! héh éh hé )

dimor16
dimor16
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:19:47

wi svp je ss bloké ds le meme endroit aidez nous ca ma fé chier jé tt essaié...alors plz ca sera sympa de nous aidé merci d´avance ^^.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:20:35

j´ai donné la réponse dans ce topic-çi ( note: voir ma réponse à Airpun ,et pas ma premiere réponse)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1221627-1-0-1-0-0.htm

Airpun ayant pris exemple de la bouteil à la mer,il à multiplié ses chances dans pleins de topics ^^

dimor16
dimor16
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:58:00

merciii j´ai trouvé la soluce et dsl je crois que jé pas bien cherché...mais bon merci encore ^^

kuja57
kuja57
Niveau 14
06 octobre 2006 à 21:31:00

Moi je suis carrément bloqué apres le passage dans les ruines (avec l´arragnée en guise de boss) j´ai passer le torrent et je suis maintenant dans la grande plaine (trou de mémoire pour le nom exacte) et je peut aller a trois endroit (1 village, un manoir avec un tous petit endroit ou je peut pas passer car le pont est lever) enfaite je sais pas du tous quoi faire, j´ai etait dans le village et j´ai fais le combat debloquant l"acces au brush, j´ai etait a la grotte bloqué par le sceau rouge et j´ai etait voir le type au bamboo qui veut que je trouve sa fille ... je sais pas ou et quoi chercher en 1er ... j´ai trouver aussi quelque chiens mais je peut rien faire avec pour l´instant

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:08:53

il faut retrouvet les 8 chiens pour débloquer la grotte

ils sont dans la plupart des niveaux déjà visité

quelque uns sont cahé dans le niveau ou tu est bloqué,les autres,tu les as déjà croisé (sauf un qui à un lien avec la fille)

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 octobre 2006 à 09:36:12

Ouais mais la quand j´en découvre un il ne font que m´appeller furball et me dire de partir, faut pas que quelqu´un me dise de les chercher avant car j´ai l´impressions de leur parler dans le vent

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:47:06

T´aurais pas gagné une orbe des fois quand même ?

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:15:18

Il faut les nourrires avec "les sac à provisions",pour obtenir l´orbe en leur posséssion

Pour la 2ème moitié d´entre eux,il faut même se battre contre eux

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 octobre 2006 à 14:48:40

ben oui mais justement comme je l´ai dit, la jeu peut rien leur donner ... [asskicker] je vois pas de quoi tu parle :question le nom exacte de l´orbe dont tu parle ?

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:47:41

La fille qui t´as emandé de ramené les chiens,a derière elle 8 pierres grises qui tournent
Les orbes c´est ça,en faite,chaque chien vas te donner une pierre (orbe),mais coloré,qui vas remplacer une de celle grise de la fille

Pour les nourrires,une fois avoir parlé avec eux appuie sur start pour ouvrire le menu et donne lui de un sac de viande (c´est pas automatique comme pour les autre animeaux)

Si tu bloque encore regarde dans ce topic,certaines chose ont déjà été expliquées

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1213781-1-0-26-0-0.htm

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 octobre 2006 à 22:02:00

ah effectivement la tous de suite sa fonctionne (je pensait que sa se ferais automatiquemennt comme ta dit) merci a tous pour les réponses je desesperé :-)

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
07 octobre 2006 à 22:29:34

De rien,
Je me suis fait avoir aussi à l´époque

La vidéo du moment