CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE OKAMI

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
04 novembre 2006 à 00:01:14

J,ai réussi à progresser pas mal.
Je suis maintenant de retour à "Ryoshan" ( désolé, c´est pas le nom exact). J´ai fais revenir l´eau dans les canaux, j´ai aidé la fille a retrouver ses cartes dans le navire submergé et je crois que je vais bientôt obtenir une nouvelle technique pour le pinceau céleste.

othila
othila
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:57:24

mouais...dans pas trop long...et c´est ma préféré^^

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:43:36

Je viens d´acquérir ma 11ème technique,"catpaws", pour grimper sur les murs. C´est trop cool. Je suis maintenant dans le royaume dragonien.

Petite question: Dans "North Ryoshama", est-ce obligatoire de pêcher le poisson "Marlin"? Parce que j´attrape les 2 premiers poissons facilement mais lui, je n´y arrive pas. La barre monte trop vite dans la zone rouge et j´arrive jamais à donner la 3ème strike au poisson.

Et dans le village de Sei-An, il me manque un arbre à faire fleurir. Je sais que je ne peux pas appliquer le "bloom" sur les arbres qui sont possédés. Mais ou se trouve le dernier arbre qu´on peut faire fleurir?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:15:13

Si t´arrives à pêcher le Marlin et qu´après tu vas dans le restaurant sur la plage et que tu aides le cuisto à découper le poisson, tu gagnes le pouvoir de la tornade qui est tout simplement génial ^^

UWE_BOLL
UWE_BOLL
Niveau 3
06 novembre 2006 à 01:21:05

"Et dans le village de Sei-An, il me manque un arbre à faire fleurir. Je sais que je ne peux pas appliquer le "bloom" sur les arbres qui sont possédés. Mais ou se trouve le dernier arbre qu´on peut faire fleurir?"

Regarde bien la tête de ton interlocuteur :-)))

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:07:02

MDR!!

Trop drôle! C´était pourtant tellement évident. La honte!

Je suis de retour après avoir combattu "Ninetails". J´ai rencontré un bonhomme qui a besoin d´une piece pour son méchanisme dans la grand tour. Je vais trouver ça ou?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:36:14

en gagnant contr le sprinter Idaten

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:54:53

Je suis dans la forêt de "Yospeth" et j´ai exploré le mini-village des "poncles" pour trouver des infos sur Lika. J´en ai trouvé et j´ai appris des choses aussi sur Issun. Tout va bien. Sauf que j´ai un petit problème. Issun ne veut pas aller plus loin dans la forêt et Kai ne fout rien sauf attendre. Je dois faire quoi pour que Issun me guide? Je crois bien avoir tout fait dans le village.

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:08:56

Slt all, concernant la liste de monstres avec une fleche plantée à tuer fournie par le mec ds la premiere plaine, comment trouver ces monstres, je me ballade la nuit en provoquant des affrontements mais j´arrive pas à les affronter eux

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
08 novembre 2006 à 20:57:35

C´est beau, j´ai résolu mon problème. J´avais oublié de parler aec la vieille femme qui fait des sceaux magiques. lol!!!

Mais là, j´ai un autre problème. Je suis dans "Wawku temple". Comment je fais pour résoudre l´énigme du balancier permettant de faire lever les 4 plate-formes pour faire passer la boule qui débloquera la porte ou es caché la clé du "lockjaw"?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:32:47

touffu :g) les ennemis à abattres apparaisent dans une "arène" avec les kanji rouge
dont on ne peut s´enfuir,et ils se trouvent tousdans ce niveau
par ex tu en à un près de la maison de l´artificier

Biyiniao :g) DSL,mais je vois pas ou ce trouve ce passage ,pourrait tu donner plus de précisions STP

touffu
touffu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:38:21

je viens de traverser 3 fois la plaine et je trouve rien, ils apparaissent comment ? qd tu parles de kanji, tu parles des parchemins qui sont verts pour les monstres normaux ?

touffu
touffu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:25

c´est bon, j´ai trouvé mais j´ai un autre pb, il me manque un monstre de la liste d´haruka

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:54:15

Je me souviens pas ou ils se trouvent tous,la solution,c´est de faire tout les parchemins volant vert,et quant c´est pas l´un d´eu sortir du combat pour allez vers un autre

si tu ne te souviens pas de ceux que tu a fait,alors,finit les combat,les parchemins battus pendant la nuit ne revienent pas avant le jour suivant

mais ceci n´est pas obligatoire pour avancer,finnir la liste te donnera un item en cadeau et des points de praise en plus

Biyiniao
Biyiniao
Niveau 3
10 novembre 2006 à 03:25:25

J´ai résolu mon problème. Il fallait utiliser les bonzais miniatures pour balancer le poids.

J´ai un autre problème. Je suis au bord d´un précipice, avec 4 canons. 2 sont immobiles et 2 tournoient. une fois que chacun canon a atteint sa cible, je peux utiliser la technique de gel, pour traverser le vide en créant des blocs de glace. Mon problème, c´est quand j´arrive de l´autre côté.

Je fais fondre un mur de glace et j´obtiens une grosse boule que je peux faire rouler. Sauf qu´il y a un canon maléfique qui me tire dessus presque sans relache. Et il y a une caverne donc l´entré est bloqué par un maléfice. Que dois-je faire? J´ai tout essayer et je ne sais pas comment m´en sortir.

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:45:24

merci tatarigami, je l´ai trouvé. j´essaie de boucler le jeu à 100% dc je vais essayer de tout faire

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:46:52

Biyiniao
uttilise le "veil of miste" quand il tire sont boulet,pour le ralentir,puis slash le boulet pour lui renvoyer dessus

nerixm
nerixm
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:42:24

salut, je suis aussi bloqué. Je viens d´obtenir le 11ème pouvoir (chat), mais maintenant je ne sais pas quoi faire, je n´arrive pas à atteindre l´ile des démons. Quelqu´un peu m´aider? :question:

nerixm
nerixm
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:51:06

On me parle d´un "water palace", mais je comprend pas vraiment où aller...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:20:47

au début du niveau,il y a un pont/escalier brisé

saute au delà de l´eau sur le rebord,il y a une statue de chat pour monter vers les ruines

La vidéo du moment