CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloque

tomthailand
tomthailand
Niveau 1
23 août 2006 à 13:28:41

je suis dans bateau pirate mais je n arive pas a passer la porte

tomthailand
tomthailand
Niveau 1
23 août 2006 à 13:38:14

vous pouvez m aidez

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:31

vas voire la fille qui se trouve dans la maison après un pont et ou il y y une file d´attente devans cette maison

parle lui une première fois,montre lui un de tes pouvoir du pinceau(vent) ,sors par l´autre porte ,et rentre aussitot dans sa maison pour lui parler une nouvelle fois

puis retourne dans l´épave la porte pora être ouverte...

Airpun
Airpun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:17:58

yo tt le monde !! !
voilà je suis bloqué ds okami ( c´est pour ca que je suis ici )
en fait voilà je suis au tt début du jeu et je viens à peine de détruire le gros rocher afin d´aller ds une grande plaine tte polluer !
je l´ai dépolluer et appris deux nouvelle technique ( une ac 4 carré et autre ac R2 )!!!
en fait il me reste deux point rouge sur ma carte mais je sais pas quoi y faire ( une maison ds laquelle je ne peut pas rentrée et un autre ou ya un morceau de sol violet ) tt en sachant que je n´ai pas encore la technique de la bombe ( pour faire péter les parois fissurée ) !! !
voilà merci d´avance pour l´aide

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
04 septembre 2006 à 13:35:24

la maison tu ne peut y entrer que de nuit !

Airpun
Airpun
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:46:50

re tt le monde !! !
voilà là suite de mes aventures !! !
je suis encore bloquée mais j´ai bien progressé !! !
voilà je suis ds un endroit ou encore une fois tt était pollué de mauvais !!
j´ai dépollué été voir une vieille ds sa maison ( qui ce trouve ds une grotte ) et j´ai purifier deux portails !! !
voilà et j´ai eu une sorte de noix géante en purifiant un des deux portails !! !
voilà je ne sais pas quoi en faire et je n´arrive pas à trouver comment aider les gens qui sont là !! !
( un gars qui regarde partt, il à du perdre qq chose ou qq´un , un petit pécheur qui pleure , le fameux gars ac sont épée en bois et la vieille ds sa maison )
à savoir que j´ai déjà vu la cinématique d´un gars contre qui je me bat et qui ensuite s´envole
grace à des ailes qu´il a sur la téte , méme que quand il raconte son histoire ( à la quelle je n´ai rien compris ) je m´endors !! !
voiliiii voilouuuuuuuu
merci pour votre aide ( enfin si vous voulez !! ! héh éh hé )

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:17:34

tout d´abords,la noix,et le chasseur sont des quètes annexes,pas indispensable pour passer (je les ai pas fait ,donc,je ne peut t´aider là dessus)

pour passer il faut avoir parler à tout les perso du niveaux (je suis pas sur qu´il faille tous leur parler,mais c´est souvent le cas ,donc c´est une des chose à faire à chaques niveaux pour passez )

puis parle au gamin,et rentre lui dedans :diable: , ainsi tu pourras l´aider en pechant avec lui et passez au niveau suivant

Airpun
Airpun
Niveau 5
06 septembre 2006 à 17:26:16

okéééééééé ! merci merci merci
je vais éssayer ca tt de suite
la suite de mes avantures .... quand je serai rebloké

Airpun
Airpun
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:15:31

ha dsl !! !
je suis rebloqué !! !
je suis ds une sorte de temple avec de l´eau tte violette ( même que si par malheure je tombe deds je meurs direct ) !! !
j´ai avancée un peu ds le temple et suis parvenu ds une salle ou deux gros monstre me tombe du ciel ( en tombant il casse le plafond qui mène dehors, hé les deux monstres ressemble beaucoup à un bulbizzare le pokémon ) une fois battu il y a un gros plan sur une buche de bois ac des champignons dessus , je suis quasiement certaon qu´il faut faire grossir les champi pour pouvoir sortir par le plafond cassé ... mais j´y arrive pas !! !
voilà si qq´un pouvait m´aider ca seré cool !! !
miciiiiiiii

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:59

réfléchis un petit peu et ut véras que c´est très simple :

qu´est-ce qui fait pusser les plantes ? :-)))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:13:43

poUsser

pardon, :honte: à moi

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:48:53

"et tu verras" aussi ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:54:17

: en train manger les larousse,petit robert ,becherelles et autres:

ça veut pas rentrer monsieur le profésseur Yuri :non:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:56:19

nan mais là on le sent que tu as écrit dans le noir les yeux fermé en ecrivant avec un orteil, donc je voulais juste le mettre dans le bon sens stoo : )

Airpun
Airpun
Niveau 5
11 septembre 2006 à 15:35:24

ben je me doute bien que c´est de l´eau seulement j´y avais déjà pensé mais je vois pas comment mettre de l´eau sur la souche !! ! ( peut être pousser la souche ds l´eau ?? ? j´éssai de suite )

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:41:54

:non: c´est pas de l´eau

déssine simplement un soleil dans le ciel et ton champignion poussera et tu pourra t´en servire comme plateforme pour monter

Airpun
Airpun
Niveau 5
14 septembre 2006 à 21:06:45

slt les amis !! ca faisait longtemps hein ?
bon voilà j´ai pas mal progressé ds l´aventure et voilà que j´ai fini de battre le 1er boss !! !
mais voilà now je ne sais pas quoi faire ni ou aller sachant que j´ai eu un nouvel item de combat !! !
sinon ben à part ca je sais pas ou est passée le petit gosse qui péche now qu´il à récupéré son chien loll !! !
enfin voilà si qq´un sait ou je dois aller now ca serait cool !!
merci d´avance

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:39

désolé je situ plus trés bien ou se trouve la sortie,mais c´est un endroit ou si tu y était passé avant,tu ne pouvait pas passer à cause d´une rivière infranchissable

maintenant que tu à rendu le chien au garçon,tu les trouveras sur l bèrge de cette rivière,et là une cinématique se déclenchera ou Susanoo (le maitre d´arme pas doé avec son épée en bois et un peu poivreau sur les bords ^^) réaparaitra avec un moyen de franchir cette rivière

Airpun
Airpun
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:45:38

Ok merci :ok:

La vidéo du moment