CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j adore l'amabilité de certains

lecakedutrezhir
lecakedutrezhir
Niveau 2
20 septembre 2004 à 20:57:15

tt est ds le topic :d, je constate depui plusieurs fois que les mec qui post sur ce forum son d une amabilité redoutable...
cool les mecs, on est a pour parler d un jeu, rien d´autre...

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:06:35

HS. Tu viens de te griller tout seul, car la aussi ton topic ne parle pas du jeu ^_-

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:10

Ca me fais rire des nouveaux qui s epointent ici comme des cons..

seba535
seba535
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:23:45

:boulet:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:52:20

Moi ce qui me fait rire c´est les mecs genre sky,etc etc qui arretent pas de peter plus haut que leur Q et qui s´amusent a remballer tout le monde sous pretexte d´etre plus ancien ou de poster pleins de messages et compagnie,et qui sous pretexte de leur pseudo superiaurité s´amusent a remballer tout ceux qui font la moindre erreur ( des noobs comme ils appelent ca)et ho les gars faut redescendre sur terre pask avec un boulard comme ca on c pas ou vous vous etes envolé. Pask une personne fait un topic " inutile" vous vous croyez apte a le critiquer et a le descendre,mais serieu vous etes qui pour juger si un topic est inutile ou pas,peut etre qu´il est inutile pr certain mais pas pour d´autre alors faut arreter de parler au nom de tout le monde.Ca y est on a posté tout pleins de messages,ca fait 4 ans quon traine son derriere sur jv.com et on se prend pour un juge a decider si un topic est bon ou mauvais.Si certain trouvent un topic mauvais qu´ils ni aillent pas c tout car deja ils ne font que le remonter mais en plus si c pour balancer a foison des vieilles vannes genre " tu sors"....lol voila quoi ca exprime bien le niveau intellectuel,je faisais ca quand j´avais 15 ans...oups scusez moi vient je realiser que la majorité des boulets qui font ca ( car c´esi bien vous les boulets) ont majoritairement 15 ans....autant pr moi.Bref y a pas de quoi etre fier de poster pleins de message et de passer sa vie sur le site,et d´aucune maniere cela ne vous donne le droit de vous sentir superieure aux autres,faites preuve d´un peu d´humilité les gars au lieu de vous prendre pour les sherif du forum....c juste affligeant... on parle tetre de jeux video,mais si on vient sur ces forums c´est pas que pour parler de jeux video ( nfsu2 en l´occurence) mais plutot pr partager la meme passion quon a tous en commun,a savoir la passion des jeux video,et je vois que ca,pas mal de gens l´ont oublié et c´est bien dommage...rien a dire de + .

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:56:25

Tout ce mal a écrire pour rien..
Je ne changerai jamais sous aucun prétexte..
Mais ce que tu dis est vrai..
On ai ici depuis longtemps, Alors on fait notre territoire :-)))

PS: Je savais pas qu´on pouvais peter plus haut que notre Q, Je vais essayer ca ce soir :sarcastic:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:02:05

j´ecrivais pas specialement pr toi,bcp d´autre sont visé,et pas que sur le forum de nfsu2 dailleurs,mais bon il se trouve que je me trouvais la donc j´ai posté la,y a rien de personnel la dedans...et noubliez pas quon est tous noobs une fois...

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:16:16

surtout toi!

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:31:42

shuyin :d) c´est tres juste ce que tu viens de dire

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:59:09

speedmonster tu me traite de noob et alors ? oui ca fait pas lgt que j´traine sur le forum,et je post pas bcp de mess,mais c´est vraiment une honte,une tare ? perso je pense pas et croit moi,c´est pas ca qui va m´empecher de dormir....

tadax
tadax
Niveau 5
21 septembre 2004 à 15:54:49

je test je vien de minscrir

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:51:29

Non c´est pas pour ça et je retire ce que j´ai dit,je croyais que t´étais un type qu´avait fait un de ces topic:Date de sortie mais bon c´était quelqu´un d´autre!

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:17:49

Pour en revenir à Cake ( je peux t´appeler Cake? :-) ) , il n´y a pas que de pauvres bougres sur le forum, certains sont très aimables :sarcastic: :fier: et regorgent de bonté, mais il faut avouer que les topics à répétition du style " c´est quand qu´il sort?" ou " NFSU vs Burnout vs Juiced vs SRS" ou même " votez pour le plus cool", ça agace notre joyeuse communauté.

Si les nouveaux savent se tenir tranquilles et tirer de bonnes informations dans les topics prévus à cet effet, tout ira bien.

Peut-être l´atmosphère serait-elle plus détendue si on avait un modérateur, mais pour l´instant, on doit ce contenter de cela et de freiner les pulsations des autres à créer des topics inutiles.

Shuyin :d) Il faudrait penser à espacer ton argumentation, un bloc de lettre totalement compact, ça ne donne pas vraiment envie de lire :-d

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:28:23

Shuyin7, putain c´est tellement vrai ! !! :oui:

alex_tuning_93
alex_tuning_93
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:47:36

ji sui content :fier:
ps: rien a voir , et desole, ac le titre du topic ma vo mieu ke je le mette la dessu ke en creer un !
je V avoir burnout3 bientot !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:44:09

Outgunner,je force personne a me lire,si certaine personne on pas envie de lire,a leur guise,mais bon c´est vrai que jaurai du espacer un peu ( la fatigue sans doute..), je tenais juste a dire ce que je pensais et ce que reflete le forum a savoir une certaine mauvaise humeur.

Certain me repondront " tas qua pas venir dessus" mais bon si on veut des info sur nfsu2 on est bien forcé de venir...et quand quelqun fait un topic " inutile" on est pas obligé de le remballer et de lui jeter des caillou,ca peut se faire gentiment,ou on dit rien du tout et ca laisse le topic couler,et si jamais il coule pas ca veut bien dire qu´il etait pas si inutile que ca,car a force de remballer nimporte qui nimporte quand,c´est bien ca qui créé des tension.

Je pense que pour ma part les topic inutile sont ceux ou l´ont insulte gratuitement genre " un tel c un pov con..etc etc" ou alors un topic sur un forum de jeux de tuning avec pr sujet " comment debloker evil ryu dans street figther alpha 3 ? ".....les gros HS comme ca c´est vrai que ca passe moyen,mais bon,pr tt le reste,tant que ca reste dans l´esprit du forum j´pense qu´on peut etre tolerant..

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:25

Shiyun7 la bonne parole ! !!
Je suis complètement de ton avis.

tom89500
tom89500
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:39

j´ai la flemme de tous lire

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:51:15

-Foxhound- Posté le 21 septembre 2004 à 18:46:25
Shiyun7 la bonne parole ! ! !
Je suis complètement de ton avis.

entierement d´accord avec toi aussi
sauf que toi tu es un con alors tu sors stp

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:51:22

Certain me repondront " tas qua pas venir dessus" mais bon si on veut des info sur nfsu2 on est bien forcé de venir...et quand quelqun fait un topic " inutile" on est pas obligé de le remballer et de lui jeter des caillou,ca peut se faire gentiment,ou on dit rien du tout et ca laisse le topic couler,et si jamais il coule pas ca veut bien dire qu´il etait pas si inutile que ca,car a force de remballer nimporte qui nimporte quand,c´est bien ca qui créé des tension.

:d) le problme c´est que y´en a qui ont pas compris que y´avais un topic news.
Et ca, c´est tres chiant.Le topic News est quasi tout le temps en premiere page, et un gars legerement intelligent regarde un peu ou il va poster.Et quand on a eu 50 topoics"date de sortie" ou " votre voiture preferee" ou encore"liste des voitures" on en a marre.
Si on remballe, c´est pas pour faire du cassage comme ca ou pour faire chier le gars ( quoi que defois c´est drole :rire2: ) c´est pour lui faire comprendre que premierement il nous soule et que deuxiemement il y a deja eu des topics du genre.
Quant aux tensions, c´est des gars qui ont fait trop de topics innutils a notre gout, on les a trop remballes(ils ont cherchés) et ils se vengent. ou alors ils ont un sens de l´humour douteux.

Ouf c´est la fin. :-)