shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 18:44:09
Outgunner,je force personne a me lire,si certaine personne on pas envie de lire,a leur guise,mais bon c´est vrai que jaurai du espacer un peu ( la fatigue sans doute..), je tenais juste a dire ce que je pensais et ce que reflete le forum a savoir une certaine mauvaise humeur.
Certain me repondront " tas qua pas venir dessus" mais bon si on veut des info sur nfsu2 on est bien forcé de venir...et quand quelqun fait un topic " inutile" on est pas obligé de le remballer et de lui jeter des caillou,ca peut se faire gentiment,ou on dit rien du tout et ca laisse le topic couler,et si jamais il coule pas ca veut bien dire qu´il etait pas si inutile que ca,car a force de remballer nimporte qui nimporte quand,c´est bien ca qui créé des tension.
Je pense que pour ma part les topic inutile sont ceux ou l´ont insulte gratuitement genre " un tel c un pov con..etc etc" ou alors un topic sur un forum de jeux de tuning avec pr sujet " comment debloker evil ryu dans street figther alpha 3 ? " .....les gros HS comme ca c´est vrai que ca passe moyen,mais bon,pr tt le reste,tant que ca reste dans l´esprit du forum j´pense qu´on peut etre tolerant..
tu crois vraiment que je vais m´embété a lire tout ca!!!