CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j adore l'amabilité de certains

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:20

justement , regarde les rappels , la majorité sont de mois j´en suis sur
ok y a un topic news mais il y a 4000 pages alors les noobs vont pas chercher...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:39

Ben lit pas lol,tu veux que j´te dise quoi ? !

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:54:34

LoL

moi je suis tout a fait d´accord avec toi
j´ai décidé d´etre bocou plus sympa avec les noobs , mais avec les tensions qu´il y avait sur le forum en ce moment ca nous a tous gonflé :o))

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:54:48

quelqu´un connait l´adresse mail de Mme.Couronne ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:56:49

c net,un topic avec plus de 4000 pages je pense que ca repousse pas mal de monde donc defois c bien de créé un autre topic,meme si ca a le meme sujet,histoire de faire un rappel de tte les news,pour que ce soit clair et precis.

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:14

VaLeN13 Posté le 21 septembre 2004 à 18:53:20
justement , regarde les rappels , la majorité sont de mois j´en suis sur
ok y a un topic news mais il y a 4000 pages alors les noobs vont pas chercher...

continuons dans la voi d´un gars legeremnt intelligent.
IL ne sait pas la date de sortie. Que faire? postons un topic. Mais non, je vien de voir un topic news. Vite, foncons dessus.
Olala, pleins de page. Deux solutions s´offrent a moi:
1) Cliquer sur le bouton"derniere page". merde y´a rien. revenons une page en arriere. Magie, y´a tout ce que je cherche.
2) poster un message sur le topic pour demander de l´aide.

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:58:10

shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 18:56:49
c net,un topic avec plus de 4000 pages je pense que ca repousse pas mal de monde donc defois c bien de créé un autre topic,meme si ca a le meme sujet,histoire de faire un rappel de tte les news,pour que ce soit clair et precis.

regarde le mess que je vien de poster

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:02:54

:nonnon:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:03:18

Les News sont rappelées toutes les pages, donc il n´y a aucun soucis à ce niveau :oui:

@ Fox Hound :d) Couronne@jeuxvideo.com
C´est aussi simple que ça ( et c´est écrit dans " A Propos") :-d

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:03:46

peut etre mais la majorité ne sont pas aussi sympa,il arrive que meme une personne demandant une information sur le bon topic se fasse remballé avec une reponse du type " tas qua cherché ca a deja été dit ! !",et generalement apres ca entraine une prise de tete qui peut durer plusieurs page avec reglement de compte et on en finit plus,alors quune simple reponse aurait suffit...c la jungle ici ou quoi ! !!

Serieu a voir certaine reponse on se demande si il n´y a pas des fanatiques des HS . ..certain on meme pour loisir favoris la chasse aux " noobs" ( hop un noob pose une question hop on remballe,sisisisi croit moi ca existe)

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:06:15

shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 19:03:46
peut etre mais la majorité ne sont pas aussi sympa,il arrive que meme une personne demandant une information sur le bon topic se fasse remballé avec une reponse du type " tas qua cherché ca a deja été dit ! ! ",

ca je pense que je c´est faux
en tout cas je ne l´ai jamais fait moi
ca serait con quand meme...

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:06:27

shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 19:03:46
peut etre mais la majorité ne sont pas aussi sympa,il arrive que meme une personne demandant une information sur le bon topic se fasse remballé avec une reponse du type " tas qua cherché ca a deja été dit ! ! ",et generalement apres ca entraine une prise de tete qui peut durer plusieurs page avec reglement de compte et on en finit plus,alors quune simple reponse aurait suffit...c la jungle ici ou quoi ! ! !

Serieu a voir certaine reponse on se demande si il n´y a pas des fanatiques des HS . . .certain on meme pour loisir favoris la chasse aux " noobs" ( hop un noob pose une question hop on remballe,sisisisi croit moi ca existe)

:d) j´ai pas sit que ca existait pas.
Pour ma part, lorsqu´une personne pose une question sur le topic approprié, je ne la remballe pas

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:59

-Foxhound- Posté le 21 septembre 2004 à 18:54:48
quelqu´un connait l´adresse mail de Mme.Couronne ?

pour qui?
tu sais qu´on peut te bannir, on a des preuves.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:22

je tassure que si,et pas que sur ce forum dailleurs,a croire que certain ont un oursin coincé a linterieure du trou du Q pour justifier leur mauvaise humeur...

booba38
booba38
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:43

shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 19:09:22
je tassure que si,et pas que sur ce forum dailleurs,a croire que certain ont un oursin coincé a linterieure du trou du Q pour justifier leur mauvaise humeur...

je t´ai dis que j´ai pas dit que ca existait pas

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:12:30

oui mais toi booba t´es une bonne patte lol ! !
serieu y en a pas mal qui ne connaissent pas la notion de respect et de diplomatie.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:13:34

ce que je disais ct pr Valen13 qui disait que ca existait pas

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:48

ouais...

kev1-360modena
kev1-360modena
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:18:56

shuyin7 Posté le 21 septembre 2004 à 18:44:09
Outgunner,je force personne a me lire,si certaine personne on pas envie de lire,a leur guise,mais bon c´est vrai que jaurai du espacer un peu ( la fatigue sans doute..), je tenais juste a dire ce que je pensais et ce que reflete le forum a savoir une certaine mauvaise humeur.

Certain me repondront " tas qua pas venir dessus" mais bon si on veut des info sur nfsu2 on est bien forcé de venir...et quand quelqun fait un topic " inutile" on est pas obligé de le remballer et de lui jeter des caillou,ca peut se faire gentiment,ou on dit rien du tout et ca laisse le topic couler,et si jamais il coule pas ca veut bien dire qu´il etait pas si inutile que ca,car a force de remballer nimporte qui nimporte quand,c´est bien ca qui créé des tension.

Je pense que pour ma part les topic inutile sont ceux ou l´ont insulte gratuitement genre " un tel c un pov con..etc etc" ou alors un topic sur un forum de jeux de tuning avec pr sujet " comment debloker evil ryu dans street figther alpha 3 ? " .....les gros HS comme ca c´est vrai que ca passe moyen,mais bon,pr tt le reste,tant que ca reste dans l´esprit du forum j´pense qu´on peut etre tolerant..

tu crois vraiment que je vais m´embété a lire tout ca!!!

valen13
valen13
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:45

en tout cas ce que tu dis tient debout et jsuis entierement d´accord avec toi