CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j adore l'amabilité de certains

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:57:24

j´ai rien a balancer,les personnes concernées se reconnaitront,et juste pour repondre a Booba,ici ce n´est pas VOTRE forum,c´est un forum PUBLIC et le fait d´etre ancien sur le forum ne donne pas le droit de s´approprier celui ci,que ca plaise ou pas c´est comme ca alors vous faites avec ! !

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:01:34

Mieux vaut se battre avec une bande derriere sois qui intervient à tout moment que d´être seul comme un con devant des anciens, habitués, et qui prouven leurs autorité à un petit débile qui ne prend pas le temp de rechercher quelquechose qui à été posé une centaine de fois. Alors, tu preferes être le petit con ou la bande??

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:07:45

Je vais répondre pour lui !

Le petit con..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:10:12

Tu parles de bande ? ?? hé ho c´est juste un forum faut vous calmer ! !Je parie que la majorité des gens qui considerent former une " bande" ici , en dehors du net ne sont plus rien les uns pour les autres donc ta bande elle est bien virtuelle...
Ensuite je savais pas que si on ne faisait pas partie d´une bande ici on etait forcement un con.Pour vous tout ce qui est en dehors de votre bande c´est forcement de la merde alors avec un tel point de vue faut pas s´etonner si le forum part en couille.
Si c´est ca votre bande , je me porterai bien mieux de ne pas en faire partie,j´ai pas envie de faire le mouton pour etre bien vu et avoir des " pseudo" potes virtuelles.
Forum PUBLIC . ...y en a qui devrait chercher ce que signifie ce mot.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:12:54

Si c´est ca votre bande , je me porterai bien mieux de ne pas en faire partie,j´ai pas envie de faire le mouton pour etre bien vu et avoir des " pseudo" potes virtuelles.
Forum PUBLIC . . ..y en a qui devrait chercher ce que signifie ce mot.
_______

Hého !
On a jamais dis qu´on te voulais dans la bande..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:16:34

relit ce que j´ai ecrit au lieu de mettre des anneries,j´ai jamais dit que vous vouliez de moi j´ai dit que j´etais content de ne pas etre dans une " bande" comme ca....pask c´est pas votre autorité que vous prouvé,mais votre crétinerie.
Ce sont les " bandes" comme les votres qui pourrissent les forums,mais ca vous avez du mal a l´assumer,c´est tellement plus facile de rejetter la faute sur les nouveau.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:20:35

Jalousie..
Tu aimerais faire parti de notre " bande super cool" Sauf que tu te refoules..

ugo38
ugo38
Niveau 4
22 septembre 2004 à 22:22:25

tu te prend vrément pour un boss skyline mé serieu pour moi t plutot un gro c**

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:23:12

ugo38 Posté le 22 septembre 2004 à 22:22:25
tu te prend vrément pour un boss skyline mé serieu pour moi t plutot un gro c**
_________

Biiien, Veux tu en parler mon cher :-)))

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:27:18

C´est ca..
Vous m´insultez une fois et apres vous repartez vous cacher sous la jupe a momaan !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:30:50

Jalousie ? ? escuse moi mais faire partie d´une " bande" d´une dizaine d´ados de 10 a 15 ans " apprenti modo" s´amusant a faire régner leur petite loi sur le forum c´est loin d´etre ma priorité...
Ensuite vous pourrissez l´ambiance est c´est vrai.
Pourtant je ne dénigre pas le fait que c´est souvent grave a vous qu´on a de tres bonnes infos pour nfsu2,sur ce plan la j´ai rien a dire,respect c´est tout.
Par contre quand il y a un topic inutile , pourquoi au lieu d´incendié celui qui l´a créé avec votre " bande",(ce qui apres va entrainer un bordel pas possible ou tout le monde se met sur la gueule et au passage fait remonter le topic) vous laissé pas le topic coulé de lui meme,pask un topic inutile ca coule tout seul,personne va dessus point barre.

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:32:57

Faus faire savoir au gars qui as creer le topic, Que c´est inutil en l´insultant..

Lui dire poliment, Ca ce fais pas, Du moins pas par moi..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:39:21

Si le topic est vraiment inutile genre " on pourra faire du tuning sur une moissonneuse batteuse dans nfsu2 ? "ok ca je comprend le gars a de quoi se faire incendié,mais bon que ca prenne pas des ampleur pas possible.Il se fait remballé une fois puis c´est tout,et apres faut savor lacher l´affaire...mais c´est vrai que parfois on trouve de tres beau specimen de boulet sauvage,et rester calme contre eux ca devient vraiment de la torture...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:41:02

toute façon faut que il y ai un modo sur ce ´tain de forum parce que c´est vraiment la foire ici ! !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:42:45

Les admins ne comprennent rien..
Je vais te répondre franchement, Depuis le mois de Juin environ qu´on demande un modéro..
Et eux ils arretent pas de nous dire qu´ils sont trop oqp..

Je me retient pour pas dire de conneries sur eux..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:47:43

occupés tu parles,ils s´en battent les steack oui.Je suis sur quils ne savent meme pas que c´est la fete forraine ici,ou alors si ils le savent ca leur passe bien au dessus...
Franchement les admins ils meriteraient qu´on les attache par une patte derriere notre belle voiture tuné dans nfsu2,et qu´on les trainent sur la peau du Q en mode drag...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:52:41

:lol:

Ne parle pas trop fort lol..

Bon j´y vais, @+ !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:04:34

shuyin7 Posté le 22 septembre 2004 à 22:47:43
occupés tu parles,ils s´en battent les steack oui.Je suis sur quils ne savent meme pas que c´est la fete forraine ici,ou alors si ils le savent ca leur passe bien au dessus...
Franchement les admins ils meriteraient qu´on les attache par une patte derriere notre belle voiture tuné dans nfsu2,et qu´on les trainent sur la peau du Q en mode drag...

:lol:

lecakedutrezhir
lecakedutrezhir
Niveau 2
24 septembre 2004 à 19:06:28

putain mé voila skyline " derriere ma voiture tuné DANS NFSU2"
eh garcon sors un peu de la virtualité!
parle a un mec comme tu le fé a moi ds la rue tu verra ou tu te retrouvera ( a l hosto en train de pleurer ta maman...)
serieu tu te croi fort derriere ton pc mé chui sur qu´en dehor t un pov mec ki pete pa plu haut ke son cul et ki s´ecrase devant le moindre probleme

putain si yavé que des mec comme toi sur terre ca seré vraiment un monde de con!
et oubli pas qu´a 15 ans t vraiment un branleur qu´a jamais rien vu de la vie ( a part un pov forum ou tu doi passer ta journé a voir si ya pa un mec ki pose une question " con" pour lui balancer un tas d injure)

@+

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:08:35

Yeahh !
Enfin de l´humour, Je m´emmerdais depuis ce matin.. Y´avais pas d´action :-)))
Ca fais du bien de rigoler qqfois :)