CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Tuning/Dyno

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:58:26

:salut:

Voila , je pense que mon projet en interresera plus d´un .
Il s´agirait de recruter 2 - 3 pros du Tuning Dyno , leur proposer de s´allier pour créer un topic afin de nous aider pour nos réglages .
Cela metterait fin une bonne fois pour toutes à nos problemes et empecherait la création d´une tonne de topic sans suite à ce sujet.
Comme ils seront plusieurs ils pourront se concerter et ainsi faire un meilleur travail.

Mainenant , 2 questions :

1- Qu´est-ce que vous en pensez ?

2- Qui serait volontaire pour faire partie de cette team " Tuning/Dyno" ?

PS: Sérieux les pros ! boulets qui ne s´y connaissent pas plus que ma grand-mere s´abstenir.

Merci d´avance de votre participation à mon projet. Si l´on trouve les gens nécessaires et qu´un bon nombre de message vont dans mon sens , on pourra envisager la création de cette énorme topic d´aide.

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:02:56

:up: ouais moi je suis d´accor sa serait une bonne idé

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:04:22

merci bien ! allez les autres !

Djnicki59
Djnicki59
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:12:13

ben moi je veu bien mai G pa tré bien compri

negz
negz
Niveau 2
15 janvier 2005 à 14:13:48

moi g fé un bon réglage pour ma rx8 spécial StreetX et ça arrache, je leur met 8 sec dans la vue :-)

par contre j´ai essayé d´en faire un pour la vitesse de pointe mais ça marche pas tres bien :p)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:16:57

Djnicki59
Posté le 15 janvier 2005 à 14:12:13
ben moi je veu bien mai G pa tré bien compri

:d) sur ce topic on va essayer de degoter 2~3 pros du tuning dyno et on demandera a ces pros de s´assembler pour créer un topic pour nous aider dans les reglages du Dyno

NegZ
Posté le 15 janvier 2005 à 14:13:48
moi g fé un bon réglage pour ma rx8 spécial StreetX et ça arrache, je leur met 8 sec dans la vue

par contre j´ai essayé d´en faire un pour la vitesse de pointe mais ça marche pas tres bien

:d) si tu arrives a trouver pour d´autres sortes d´épreuves et d´autres voitures ( et que tu nous donne un exemple comme preuve) , ca sera ok

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:44:28

:up: allez il me faut votre soutien et votre participation. Qui serais heureux de voir un topic comme ca se créer ? Qui pense pouvoir nous prouver qu´il a un talent pour le Tuning/dyno et surtout accepter de nous en faire profiter ?

fredook
fredook
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:44:59

moi j´aime bien le dyno... avec ma 240 sx je fais 6.16sec au 400 metres et 0.6x de 0a 100km/h

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:52:31

fredook
Posté le 15 janvier 2005 à 14:44:59
moi j´aime bien le dyno... avec ma 240 sx je fais 6.16sec au 400 metres et 0.6x de 0a 100km/h

:d) une question : c´est du drag ca non ? . .. si je me souviens bien moi je mettais 12 secondes au 400 metres... ca me semble donc etre de tres bons chiffres . .. qu´en pensent ceux qui soutiennent le projet ? Si vous en etes tous presque au meme point ca ne vaut pas la peine parcontre si vous trouvez ces chiffres super , on demande une preuve et on a p-e deja un membre de la team. :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:16:34

:up:

fredook
fredook
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:31:01

je m´y attendais au coup de la preuve ( et c´est normal t´a raison ) c´est pour ça que j´ai fais
ceci:http://img49.exs.cx/img49/374/616400m1vk.jpg

par contre je comprend pas un truc, vous voulez qu´on vous aide, alors plutot que faire une team essayez d´en rejoindre une...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:32

par contre je comprend pas un truc, vous voulez qu´on vous aide, alors plutot que faire une team essayez d´en rejoindre une...

:d) le probleme de ceux qui font des topics comme ca c´est qu´ils nous remplissent d´espoir mais ne nous reponde jamais. ou alors il y en a qui crée des topic d´aide sur les reglages mais qui quand on leur demande ne veulent pas partager leur savoir.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:37:57

je ferai plusieurs essais avec ma voiture la plus performante et si je constate que tes chiffres sont superieurs aux miens , tu seras notre 1er pro :ok:

fredook
fredook
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:40:29

le probleme c´est surtout qu´a chaque fois que j´ai fait un topic pour demander si quelqu´un voulait etre dans ma team soit je me suis fait jeter soit le topic a disparu comme par magie.
Et sur les 5 dernieres demandes d´inscription dasn ma team j´ai a chaque fois repondu et pares plus personne.alors le probleme vient surtout du fait que personne n´est motivé.

fredook
fredook
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:41:38

hoho du calme je veux pas etre dans ta team ! lol
j´en ai deja une tres tres performante ! désolé

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:42:58

mais disons que pour nous c´est different : la team que l´on veut faire en fait , ce n´est pas nous y inscrire et aider les autres , c´est designer des gens ( avec leur accord bien sur) qui nous aideront !

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:43:49

fredook
Posté le 15 janvier 2005 à 15:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hoho du calme je veux pas etre dans ta team ! lol
j´en ai deja une tres tres performante ! désolé

:d) laquelle ?
mais lis quand meme mon message et reflechis-y ^^

fredook
fredook
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:45:54

une team ça marche pas comme ça !
il fut que ce soit donnant/donnant tu fais pas que demander de l´aide sinon personne voudra t´aider.
une team c´est ça : tout le monde s´entraide

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:47:19

oui le probleme c´est que si on arrive pas a faire nos propres reglages en Dyno comment on peut aider les autres :hap: . .. et puis on aura bien au moins 2 ames charitable qui accepteront de creer un topic et de s´appliquer a nous aider ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:49:15

et puis , ce que je pense que tu comprends pas , c´est que moi je veux pas etre dans la team . .. je veut juste trouver 2 personnes qui aideront tt les gens qui sont dans mon cas : ne rien connaitre de l´automobile et trimer pout gagner ces drags et faire des vitesse incroyable en circuit etc, . ..

La vidéo du moment