CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?!?VeNeZ iCi PoUr AiDe?!?

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:07:12

Bon voila..j´ai fait le tour 1 fois mais si vous avez des questions je vais faire mon possible pour y répondre le plus clairement et le plus rapidement possible

( tenez compte du fait qu´il y a décalage entre votre heure et la mienne)..donc attendez vous à recevoir un réponse assez tard le soir.

S´il en a d´autre qui ont passé au travers du jeu, n´ésiter pas à répondre à ma place.

gangsta2004
gangsta2004
Niveau 4
02 décembre 2004 à 00:52:40

J´ai tout terminé les point et la je mes mis au orange mais la j´ai bat et il s´on encore la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 01:01:25

Combien de % quoi gagne la suspension hydrolique niveau 3.
Merci d´avance :merci:

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
02 décembre 2004 à 01:18:22

Je suis bloqué a 58% . ..je ne sais plus quoi faire

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:19:10

Dommage.. Si tu saurais rechercher tu pourrais continuer !

dante0001
dante0001
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:21:29

g vu une foto ou la voiture etait entierement en carbone jaimerai savoir komment on fait paskeu g debloder coffre et kit en carbone et meme en mettant le capot en carbone bin les portes et le toit ne le sont pas merci de me repondre

jeff111
jeff111
Niveau 7
02 décembre 2004 à 01:51:04

je veux seulement savoir sil ny a ke 2 sorte de porte. car jai les scisors et les suicide. svp une réponse

newnight77
newnight77
Niveau 5
02 décembre 2004 à 02:03:50

Il n´y a que 2 sortes d´ouverture de portes à part la classique. C´est dommage il manque la version que les Lotus, Mercedes et lamborgini avaient. Charniaire sur le toit.

Le kit carbone se gagne à la fin... il fait juste changer le kit que tu as sur la voiture en couleur carbone.

jeff111
jeff111
Niveau 7
02 décembre 2004 à 02:05:39

ok merci. il aurait pu mettre au moin la porte ke la dolorean a dans retour vers le futur ! sa laurait été :cool:

il en a pos assé

johnbandicoot
johnbandicoot
Niveau 3
02 décembre 2004 à 03:17:40

jaimerai savoir si on na des rim unique comme dan le 1 svp

grenouille120
grenouille120
Niveau 2
02 décembre 2004 à 04:06:51

moi je suis bloqué au 30% j´ai fait le tour de la ville 2 fois au moins sans rien trouver dautres pourrais-tu maider, je nai aussi que 2 étoiles et demie, et avec la derniere course que jai fait je nai que 950 donc si jessaie de monter mon char a 3 étoiles vais-je avoir dautres courses qui vont débloquer???

re56
re56
Niveau 1
02 décembre 2004 à 23:57:40

salut moi je suis bloquer a 43% dans coal harbor est je sais pas pk mais il a des mur toute letour de la ville et je peux pas faire les autre course car je peux pas sortir de dla et le gps il marche pis jai fait plein de course avec les char dans rue pis la seul affaire que jai eu sais de special event mai je peut meme pas y aller pcq chu bloquer dans ville je tourne en ron sa menerve jespere que tu a la reponse a ma question et javais oubliet de te dire que dans jump to garage la wold map stage 3 est compléter pis la je suis bloquer la en t k merci davance .

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
03 décembre 2004 à 01:44:07

Manihack: Cherche explore des coins de la ville..peut etre à tu débloquer un nouveau quartier sans le savoir...sinon va au garage sur la carte et va faire les courses cachées.

Dante0001: On ne peut avoir la voiture completement en carbonne, une partie des portes, les cadrages de fenêtre ne peuvent etre en carbonne...peut etre la peinture de la voiture étais grise...

Jeff: À se que je sache, il n´y a que scissor et suicide...mais peut etre qu´on en débloque en unique...je travaille la dessus dans ma 2eme carrière..je te tien au courant

johnbandicoot: Je n´ai jamais eu a choisir de rims unique....il n´a pas l´air a en avoir mais disons que ce n´est pas le choix qui manque

Grenouille120: Essai de trouver des magasins, cherche aussi si tu a débloquer un quartier va tout de suite l´explorer...Vérifie les dernier messages de rachel pour en savoir plus...si cela ne fait rien revoient me voir

re56: Est tu coincé dans coal harbor? si oui...cheche les autoroute..elles seules peuvent te ramener a beacon hill, si est coincé, c´est peut etre entre coal harbor est et ouest...

Si ses réponses ne règle pas votre probleme n´hésitez pas a revenir me voir.

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
03 décembre 2004 à 01:50:37

gtr turbo: je ne me rapelle plus vraiment mais je crois que c´est avant les portes et split hoods. Où est tu rendu?

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
03 décembre 2004 à 01:53:33

Gangsta2004: as tu-fait la dernière course ( contre caleb..a 5 tours) avant de terminer les courses de 4x4 et touts les courses cachées ( garage->carte)????

si oui..peine perdue..il faut tout finir avant de battre caleb pour povoir finir a 100%

re56
re56
Niveau 1
03 décembre 2004 à 02:06:31

salut c´est encore moi sauf que la le probleme ces que le mur avec des cadenas qui bloque la rue est avant lautoroute pour etre un peu plus precis
le mur est presque toute suite apres le performance shop donc je peut pas prendre lautoroute faq vue que tu a fait le tour tu doit savoir ou que je parle et je voulais savoir si toi sa tavais arriver pcq moi sa me met en maudit je peux pus rien faire dans le jeux merci.

snowgab
snowgab
Niveau 4
03 décembre 2004 à 03:43:07

est ce que il y a 30 char et quand on débloque la ford mustang. Merci

pazza-inter
pazza-inter
Niveau 3
03 décembre 2004 à 10:06:16

c est ou qu on voit les % ? ?? merci d avance..

gigibosso
gigibosso
Niveau 3
03 décembre 2004 à 10:41:35

cmt resoudre ce probleme : message d erreur lors du loading " speed2" a rencontre une erreur . . et je dois le fermer . .. et j ai telecharger le patch frcs . .. et je n arrive pas a patcher le jeu . .. car a 50% . .. il me dit " old file was not found , however an other file with the same name was found , no patch until update" ou qqchose comme ca . . . que puis je faire ? ??

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
03 décembre 2004 à 23:11:44

Oh...c´est compliqué sa...étanmt donné que je suis sur console mais je vais quand meme essayer..

Est-ce que c´est durant l´installation de la patch que le problème survient. si oui..c´est peut etre une erreur dans la patch...Désinstalle complètement le jeu...réinstalle le et réessaie d´installer la patch.

Si sa na marche pas..revient me voir je vais esayer de me renseigner la dessus

La vidéo du moment