Manihack: Cherche explore des coins de la ville..peut etre à tu débloquer un nouveau quartier sans le savoir...sinon va au garage sur la carte et va faire les courses cachées.
Dante0001: On ne peut avoir la voiture completement en carbonne, une partie des portes, les cadrages de fenêtre ne peuvent etre en carbonne...peut etre la peinture de la voiture étais grise...
Jeff: À se que je sache, il n´y a que scissor et suicide...mais peut etre qu´on en débloque en unique...je travaille la dessus dans ma 2eme carrière..je te tien au courant
johnbandicoot: Je n´ai jamais eu a choisir de rims unique....il n´a pas l´air a en avoir mais disons que ce n´est pas le choix qui manque
Grenouille120: Essai de trouver des magasins, cherche aussi si tu a débloquer un quartier va tout de suite l´explorer...Vérifie les dernier messages de rachel pour en savoir plus...si cela ne fait rien revoient me voir
re56: Est tu coincé dans coal harbor? si oui...cheche les autoroute..elles seules peuvent te ramener a beacon hill, si est coincé, c´est peut etre entre coal harbor est et ouest...
Si ses réponses ne règle pas votre probleme n´hésitez pas a revenir me voir.