CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?!?VeNeZ iCi PoUr AiDe?!?

SuperYumie
SuperYumie
Niveau 1
16 décembre 2004 à 17:42:58

quand tu croises une autre voiture tunée tu peux engager une poursuite

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
16 décembre 2004 à 17:47:42

Dr.Hulk: Vérifie bien s´il ne te reste pas de courses cachées ou de 4x4, si tu as tous fini, va courser contre caleb. ATTENTION: fait certain de tous finir avnt.

Eminemboss92:Sur quel plateform joue-tu?

Le_player: Dépendant sur quel plateforme tu joue les boutons change, informe toi dans le livre du jeu´ si tu la tu va trouver.

Superyummie, tu doi les acheter au magasins

Mystic boy: cherche les courses cachées dan sle ville, elle donne aussi de largent.

SuperYumie
SuperYumie
Niveau 1
16 décembre 2004 à 17:54:48

c dommage qu´il faille les racheter a chaque fois alors qu´a nsfu 1 une fois que t´avais la piece tu lavais pour toutes les voitures...

mystik_boy
mystik_boy
Niveau 1
16 décembre 2004 à 18:02:26

oui mais g faite la ville au complet presque 4 fois et jai regarder ds tout les ptit recoin pour les trouver et jen ai trouver je penser ke le lai ait toute faite aise possible sinon koi faire!!!!Merci

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
17 décembre 2004 à 01:39:25

Aurait tu débloquer un quartier ou un evenement spécial? sinon va voir au garage dans la word map et essai de faire les courses qui i sont.

Conseil pour avoir + d´étoile: installe le + possible de pièce de carbone. Et met des decals, vinyle, peinture, sa monte lentement mais surment.

-Guigs-
-Guigs-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 11:34:26

Salut

J ai recup une sav 100% ( perso j ai du faire 97 ou 98% ) et malgré cela le wide body kit pour le Hummer est toujours Bloqué

Est ce normal ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:40:23

salut je suis bloké a 70% g 10etoile g debloké les 100% des bonus g fini mon contrat je n´ets plus que 2358$ parce que j´ai tuné mes autres voiture....mtn quesque je dois faire? je n´est plu de course sur la carte...g plus rien a faire...aidé moi

philrou71
philrou71
Niveau 4
17 décembre 2004 à 14:55:13

Salut!!!
J´ai un probleme pendant les chargements 1 fois sur 3 il est infini et ne mene a rien je suis allé voire ds un autre topic mais la solution donnée n´a permis que de retardé le probleme.
Avez vous des solutions?
Merci

philrou71
philrou71
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:24:49

up

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:03:15

-guigs-: c´est peut être parce que le hummer ne possède mas de body kits? si oui c´est peut être un défaut de la save 100%

mckamikase:Fait les courses caché ( garage->map ou chercher dans le ville) les course de 4x4 et tous les autres

philrou70: Si tu est sur concoles, c´est surment un défaut du jeu ou de la console ( moins de chance) si c´est sur pc, c´est peut etre un bug. sérieusement je nai pas vraiment de solution car c´est un défaut dans la configuration et je ne suis pas expert dans la config. de pc.

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:37:33

Essai ( si possible) de baisser un peu les configuration graphique du jeu ( sur pc) peut etre est-c le jeu qui en demande trop a ton ordi..

Blind2
Blind2
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:44:42

Bonjour,
j´aimerais savoir où se trouvent les garages body shop ds la ville pour pouvoir acheter des spoiler et tout ce qui va avec?

merci d´avance

pitiguillaume
pitiguillaume
Niveau 1
18 décembre 2004 à 15:32:42

es ce ke tu aurai un site pour telecharger un crack stp merci

warrax74
warrax74
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:56:06

Moi je voulais savoire pk quand je veuy play en ligen je choisi MA voiture est quand je lance la cource drag ou autre c des voiture pres defini kil me mete et pas la mienne?

warrax74
warrax74
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:59:38

:d) reponder svp :g)

leoufdu65
leoufdu65
Niveau 1
19 décembre 2004 à 22:46:38

salut moi je suis bloquer à 48% et le dernier message que j´ai reçu me dit d´allé a la concession avec ma caisse le plus vite possible mais je ne sais pas quoi faire a la concession et j´ai aussi deux autres question comment on fait pour voir combien on a de point de style pour la caisse et autrement j´aimerai savoir comment on fait pour entrer les codes dans le modes carrière et dans les autres modes dailleur aider moi vite :svp: j´en est trop marre de ne pouvoir rien faire bon allé j´espère que vs me donnerai vite une reponse meme si sa repond a une seule de mes question :bye:

Florianw25
Florianw25
Niveau 1
19 décembre 2004 à 22:49:48

Je cherche la course cachée de la premiere étape c´est un course circuit

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:50:24

je suis le 100ème à poser la question, mais j´ai terminé TOUTES les courses du mode carrière, et mon statut est bloqué à 98 % :fou: :gne: Est-il vrai qu´il faut avoir 100 % de réussite ? :question:

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:54:28

:salut: que me conseiller vous garder ma mazda MX-5

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:56:03

ou acheter une toyota celica(j´ai 10 000 en bank)

La vidéo du moment