CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?!?VeNeZ iCi PoUr AiDe?!?

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
04 décembre 2004 à 15:39:29

pazza-inter: Si je me rapelle bien c´est dans le main menu ou celui de la carière....je lai trouvé qu´une seule fois et c´est par pur hasard.

Explore les menu et tu finira par trouver

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:28:52

correction: Sur quel console joue tu?

si tu joue sur NGC tu dois apuyer si la croix directionelle ( celle pour aficher la map) tu appuie sur la fleche du bas

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:29:54

si c´est sur autres console, cherche sur le bouton qui permet dafficher la map et tu trouvera

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:17:36

re56:dit u veut sortir facilement, va sur la map et séletionne une shop a beacon hill...ou autre quartier ( pas coal harbor)....engage le gps et suis la flèche...tu devrait ten sortir

re56
re56
Niveau 1
05 décembre 2004 à 16:39:50

scuse mais je peux pas meme si je laisse chercher pendant 30 min faire ce que tu me dit pcq le gps embarque pas vue que chu pogné dans cette ville la a cause des mur qui mempeche de sortir ces pas des mur normal ses des mur rouge comme transparent avec des cadenas dessus je peut pas sortir sauf que je commence etre tanné detre pogné la meme si je fait toute les course contre les adverasaire dans la rue ya rien qui debloque faq je vais etre obliger me partir une nouvelle pcq je crois que personne ne comprend mon probleme sur ce forum sans offusqué personne biensur sauf que si tu trouve la solution repond moi s.v.p

remus07
remus07
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:50:36

bonjour alors mon prob c que a chaque fois que je veux jouer en ligne je narrive pas pck il faut telecharger le new patch.... il menvoie automatiquement sur la page ea games et c marquer " click for download" je clique tout va bien et a la fin c marquer patch installed , mais quand je relance le jeu rien se passe,... quan je retourne en ligne il me dit telecharger le nouveau patch... comment faire svp . . ..

savez vous quelle est cette voiture ( marque?) assez dure apres les modifs que jai fait dessus lol...

http://img3.exs.cx/img3/7422/Sanstitre133.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:08:37

salut a tous esque quelqu un pourait me dire ou est mega discount merci

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
05 décembre 2004 à 23:20:20

re56: Vraiment ton problème à l´air d´être pas mal chien....joue tu sur console ou pc?

C´est peut être un bug du jeu..car les murs avec des cadenas t´empêche d´aller dans un quartier que tu n´as pas débloquer...mais vu que tu est dans coal harbor tu est obligé d´avoir débloqué beacon hill et jackson height... cherche bien...parfois il y a 2 entrées pour une autaroute et elles ne conduisent pas au meme endroit.

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
05 décembre 2004 à 23:23:50

remus07-Esssaie de télécharger une path autre que celle sur ea..peut etre c´est la path qui fait défaut et non pas ton jeu.

mr-vercity: je coir qu´il se trouve dans le quartier du début ( city core) mais je ne sais pas exactement...promène toi dans ce quartier et tu le trouvera ( c´est une shop de performance,,lumière bleue)

re56
re56
Niveau 1
06 décembre 2004 à 00:47:15

je jou sur ps2 et je ne peu pas prendre l.autoroute car le mur est avant l´autoroute. je crois que je vais etre obliger de me partir une nouvelle parti sa me chier jetait ren du quad meme a 43% du jeu et 50% des part unlocké

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 décembre 2004 à 04:12:06

43% et routes encore bloqué ?

nini4
nini4
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:30:01

salut à tous.
moi j´ai terminé le jeu mais j´aimerais savoir comment débloquer les vinyls NFSu ainsi que les kit large en mode carrière?

une autre question: est ce que vous savez comment réussir un " J-TURN" à tous les coups

moi je le réussi 1 fois sur 3. je le fé a la 2F2F: a fond sur l autoroute, frein a main marche arriere plein gaz, puis demi tour, mais le fait pas a chaque fois
merci

tommyvercetti59
tommyvercetti59
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:56:07

moi j aimerais bien savoir comment avoir d autres caisses ke les 5 premières... la chuis a 12% et je suis bloqué aux courses URL.. il me reste ke sa...

tony69
tony69
Niveau 1
06 décembre 2004 à 13:11:07

moi je sui au 3 eme sponsor et g fini toute les course qui etait apparentes et ca m a pa mi pour le 4 eme sponsor?(jsui sur PS2)que dois je faire??

j en sui a 80% un truc comme ca

crapawelle
crapawelle
Niveau 3
06 décembre 2004 à 13:16:44

bon voila mon jeux est fini j´ai tout les magazine et les dvd toute mes voiture sont au niveau 10 j´ai fait 11 course contre les flèche orange j´ai tj pas le kit large je pige pas pq

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 13:53:30

Bonjour, j ai vu que l´on avez 5 place dans le garage mais bon est ce ke l on peux revendre ces voitures comme dans le 1, j aimerais me debarasser de ma corsa ( dans le mode carriere) ! !

ledeconneur69
ledeconneur69
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:00:02

remus07 ta caisse c trop facile a savoir c la eclipse :s

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:07:55

Bon mettons sa au clair: Lorsque vous faite la course contre caleb ( la dernière) sans avoir terminer toutes les courses de 4x4, les courses cachées ( map dans la garage) vous ne pourrai pas débloquer les kits larges et certains autres choses.

donc nini4 et crapawell: jespère que sa répond a votre question

tommyverciti59:regarde dans tes message ( ceux de rachel) si tu voit->New inventary in the car lot / nouvel inventaire au car lot<- C,est qu´il y a une nouvelle voiture de débloquer

Madmaxtheduck: la seule façon de le savoir, c´est de le tester....si 4 voiture, tu peut tenter l´expérience en achetant une autre pour en avoir 5, conseil, copie ta file de nfsu2 ( si tu est sur console) comme sa si sa marche pas tu ne perdera rien.

Tony69: Fait les courses cachées et les course de 4x4 ( dans la section de la map au garage)

J´espère que sa réponds à vos question

Re56: ton problème est vraiement sérieux...avant de supprimer ton profil, essaie tout ce qui te passe par la tête pour te sortir de cette merde...vraiment je t´ai dis tout ce qui aurait pu marcher. Explore tous les coins et toute les rue à la recherche de la sortie....c´est impossible que tu soit enfermer dans ce quartier...à moin d´un bug MONUMENTAL du jeu je ne vois pas d´autre raisons.

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:28:50

eeeuu moi je suis bloqué sur pc , j´ai fait toutes les courses du 3ième sponsor , quand je vient juste de gagner la RX-8 , la mustang etc . .. j´ai fait toutes les courses ( je regarde sur la mini carte il ne reste rien sauf les concesion etc...) et je reste bloqué je pe pu rien faire sur la carriere AIDEZ MOI Merci

Luc1f3r
Luc1f3r
Niveau 5
07 décembre 2004 à 01:10:03

As-tu fait la course contre caleb?

La vidéo du moment