oue mais les gars je suis que a 25% du jeu j´ai pas encore pu tou bien faire mais je vous la remontre quand j´aurais plus avancé.
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 13:31:53
j´ai pas hate de la voir
InFlames
Niveau 7
18 février 2005 à 13:33:42
horrible ta supra change tout
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 13:37:24
allez allez encore montrez nous vos poubelles
OGLoc
Niveau 6
18 février 2005 à 13:40:17
mais nique ton chien sale batar regarde tes voitures valen L ressemble a mon cul sale boufon
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 13:43:26
J´ai pas de chien connard
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 13:44:38
typique réaction du mec frustré parcequ´il a un sapin de noel en guise de bagnole, c´est pas grave tu sais, si tu la trouve belle tant mieux pour toi et viens pas faire chier...
juliencrew31
Niveau 9
18 février 2005 à 13:45:52
V_a_L_e_N tu ve rigolé en voila une autre poubell lol http://img212.exs.cx/img212/6495/macaiss7bg.jpg je c + de qui c mé elle é laide tu toruve pa ? lol lol V_a_L_e_N
juliencrew31
Niveau 9
18 février 2005 à 13:46:36
en + pour tou bien gaché la souri en pelin milieu du sceen sa le fé tro bien