Bon alors :
Ta 350Z jla trouve pas mal du tout alors jlui met 17/20 ! C´est aussi parce que j´adore cette caisse
T´a TT jlui met 15/20, parce qu´elle est tellement changé qu´on la reconné plus, toré du prendre des piece qui ressemeble plus à celle de serie.
Ta 240SX jlui met 16/20, ben... parce que jla trouve plutot bien quoi...
Et ta Supra jlui met 13/20, elle est est vraiment trop simple.
Voilà