CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

alex290
alex290
Niveau 1
17 février 2005 à 13:53:16

Toyota Supra, 65% joué, tout en carbone.

http://site.voila.fr/univeradio/photos/NFSU2.jpg

http://site.voila.fr/univuniveradio/photos/NFSU2bis.jpg

valik99
valik99
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:22

Supra = 11 / 20

topman
topman
Niveau 9
17 février 2005 à 17:21:14

l´ image ! ! :rire2:

Timo_84
Timo_84
Niveau 6
17 février 2005 à 17:23:51

Aller sur le topic: Vos 4x4======>ICI<======
SVP! :-(

Dcey57
Dcey57
Niveau 6
17 février 2005 à 18:16:52

voila ma 106 avec lakel jai commencer le jeu...et conte bien le finir....

http://img167.exs.cx/img167/7126/106nfs2yeah1avant1ey.jpg

http://img167.exs.cx/my.php?loc=img167&image=106nfs2yeah30xf.png

sa note né pa la meme....elle a juste été modif au nivo style sur c foto...voila vou en dite koi ? ??

tom89500
tom89500
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:03

wsé elle est pa mal moi perso je dirai 15/20

viper136
viper136
Niveau 5
17 février 2005 à 18:30:21

Pas mal!! 16/20

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
17 février 2005 à 18:58:17

Bonzour,(excusez moi pr la qualité des fotos)

http://img172.exs.cx/img1img172/2914/voiture13ka.th.jpg

http://img123.exs.cx/img1img123/7643/voiture27sc.th.jpg

vous en pensez koi ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:25

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg

J´adhore cette TT, mais j´arrive pas à trouver les flammes en question ( uniques ? ) . Elles sont dans quel set de déco ?

Dcey57
Dcey57
Niveau 6
17 février 2005 à 19:38:04

ya juste plusieur couche de vynile a assemblé

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 février 2005 à 20:27:04

voila mé voiture:

voila ma 350Z:
http://img228.exs.cx/img228/8641/pic000281pr.jpg
http://img228.exs.cx/img228/7518/pic000274tg.jpg

ma TT:
http://img228.exs.cx/img228/6393/pic000261ma.jpg
http://img228.exs.cx/img228/8437/pic000251bo.jpg

ma 240SX:
http://img228.exs.cx/img228/6259/pic000249qa.jpg
http://img228.exs.cx/img228/3205/pic000231kp.jpg
http://img228.exs.cx/img228/3696/pic000208zh.jpg

ma supra:
http://img228.exs.cx/img228/4648/pic000194hy.jpg
http://img228.exs.cx/img228/1304/pic000180zl.jpg
http://img228.exs.cx/img228/3324/pic000174su.jpg
http://img228.exs.cx/img228/3329/pic000169mz.jpg

ps:noté lé :svp:

jopom
jopom
Niveau 9
17 février 2005 à 20:35:00

jvé voir ca

jopom
jopom
Niveau 9
17 février 2005 à 20:41:16

Bon alors :

Ta 350Z jla trouve pas mal du tout alors jlui met 17/20 ! C´est aussi parce que j´adore cette caisse

T´a TT jlui met 15/20, parce qu´elle est tellement changé qu´on la reconné plus, toré du prendre des piece qui ressemeble plus à celle de serie.

Ta 240SX jlui met 16/20, ben... parce que jla trouve plutot bien quoi...

Et ta Supra jlui met 13/20, elle est est vraiment trop simple.

Voilà

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 février 2005 à 20:47:01

:merci: :-)

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:50

ya qelq1??? :question: :doute:

InFlames
InFlames
Niveau 7
17 février 2005 à 21:17:25

350 Z --> 13/20 j´aime pas le sticker sur le capot.
audi TT --> 15/20
240 Sx --> 10/20 j´aime pas du tt!!
Supra --> 17/20

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 février 2005 à 21:19:27

t bizar moi joré mi 240 17/20 é la supra 10/20 ( c linverse koi!!!)

InFlames
InFlames
Niveau 7
17 février 2005 à 21:22:17

tu parle de la quelle des 240 SX parce que ya une verte et une blanche pour te dire je préfère la blanche et ta supra jla trouve bien!!

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 février 2005 à 21:22:23

topic :mort: :mort: :mort: :mort:

ahdog]5
ahdog]5
Niveau 4
17 février 2005 à 21:24:06

L é pa verte L é entièremen en carbone!!

ps: je préfère ossi la blanche

reps: je sui ossi clone-756

La vidéo du moment