salut qui pourré me faire ma mazda RX7?
spoiler:scarab
phares av:ushar
phares arr:lumotek
retroviseur:geronimo
pot d´echap:thunderbolt
prises d´air en carbone:tempest dual
kit large:vapot
neon:magenta clignotant
vitre:violet nacre foncé
phares:violet vif
spinner:shuriken
capot ouvrant:copperhead
portiere ouvrantes:elytre
peinture,spoiler et retroviseur::1ere rangée,11e peint.
spinner et pot:1ere rangée,12e peint.
vinyles:ensemble flamme 1100
capot:light night
autocollant
parebrise et vitre arr:extreme dimension
aile gauche/droite:deco 1,empl.1,neuespeed noire