CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
12 février 2005 à 21:07:22

héhé goldono tas posté avant mais ton msg c affiché après :lol:
Et oui je pourrais te faire d´otres caisses

numero1
numero1
Niveau 7
12 février 2005 à 21:07:53

Wa! 17/20!

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
12 février 2005 à 21:15:27

Goldono je donne 14/20 a ta caisse parske jaime pas trop les spinners, ni les pieces en fibre de carbone , c juste mon avis

jptuning
jptuning
Niveau 2
12 février 2005 à 21:19:36

comment trouvez vous ma caisse ? bon c sur je suis pas trop avancer mais dite moi ma note sur 20 svp

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:37

dacord
ps:je prepare une pontiac gto si tu veut bien je vais te la donne en plusieur partie pour reposer mes petit doit :lol:
pare av:veribrace
pare ar:xilon
bas de caisse :outlaw
vla!!!

jptuning
jptuning
Niveau 2
12 février 2005 à 21:21:54

ooppsss bordel g oblier de mettre le site :S

http://img32.exs.cx/my.ph[...]mage=macivic6dx.png

r2d3
r2d3
Niveau 4
12 février 2005 à 21:23:50

R2D3=GOLDONO
16/20 parce que tes au debut tes desavantage sinon bien mais met des vinyles
vla!!!

jptuning
jptuning
Niveau 2
12 février 2005 à 21:24:02

pk le site marche pas ? je reessais
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=macivic6dx.png

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
12 février 2005 à 21:28:42

R2D3 :d) C fini ! la suite ?
jptuning :d) je la trouve pas mal masi jorais mis un autre bas de caisse a part ca elle est bien. en + j´aime bien la civic : 15.5/20

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
12 février 2005 à 21:36:39

donc tu veut la suite hein ba tien
spoiler:joker
capot:tremor
prise d´air ciclone dual en fibre
phare av:topix
phare ar:Z-BEAM
vla

r2d3
r2d3
Niveau 4
12 février 2005 à 21:38:14

dacord
ps:je prepare une pontiac gto si tu veut bien je vais te la donne en plusieur partie pour reposer mes petit doit
pare av:veribrace
pare ar:xilon
bas de caisse :outlaw
vla!!!
+
GOLDONO Posté le 12 février 2005 à 21:36:39
donc tu veut la suite hein ba tien
spoiler:joker
capot:tremor
prise d´air ciclone dual en fibre
phare av:topix
phare ar:Z-BEAM
vla

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
12 février 2005 à 21:45:23

r2d3 Posté le 12 février 2005 à 21:38:14
dacord
ps:je prepare une pontiac gto si tu veut bien je vais te la donne en plusieur partie pour reposer mes petit doit
pare av:veribrace
pare ar:xilon
bas de caisse :outlaw
vla!!!
+
GOLDONO Posté le 12 février 2005 à 21:36:39
donc tu veut la suite hein ba tien
spoiler:joker
capot:tremor
prise d´air ciclone dual en fibre
phare av:topix
phare ar:Z-BEAM
vla

retro:renegage en fibre
embout:sonic
peinture:laque gris simple pour spoiler 2eme de la premiere ligne

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
12 février 2005 à 21:50:52

eske tu pourrais donner plus de précision pour les couleurs stp

Strall
Strall
Niveau 10
12 février 2005 à 21:51:26

Pouvez-vous la noter?

http://img96.exs.cx/img96/6326/mustang4qi.jpg

http://img96.exs.cx/img96/4051/mustang020zc.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 février 2005 à 21:52:30

bande de beaufs elles me feront toujours rire vos caisses de merde

Strall
Strall
Niveau 10
12 février 2005 à 21:52:52

Tu parle de ma caisse?

r2d3
r2d3
Niveau 4
12 février 2005 à 21:53:18

spoiler couleur gris
pour trouver cette couleur tu par de en haut a gauche tu te decale de deux cramp sur la droite
vla!!!

Skyline-759
Skyline-759
Niveau 8
12 février 2005 à 21:53:37

j´aime bien les style de ta mustang, c simple comme caisse : 14/20
Pour Goldono : le spoiler je sé kil est blanc mais le gris c lekel ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 février 2005 à 21:53:51

nan je viens de la voir elle est bien ta stang :)
c´est surtout les autres avec leur sapins de noel

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 février 2005 à 21:55:01

sans les neons et les vitres teintées elle serait beaucoup mieu, et peut etre changé la couleur parceque ca rent pas top sur ton ordi

La vidéo du moment