r2d3 Posté le 12 février 2005 à 21:38:14
dacord
ps:je prepare une pontiac gto si tu veut bien je vais te la donne en plusieur partie pour reposer mes petit doit
pare av:veribrace
pare ar:xilon
bas de caisse :outlaw
vla!!!
+
GOLDONO Posté le 12 février 2005 à 21:36:39
donc tu veut la suite hein ba tien
spoiler:joker
capot:tremor
prise d´air ciclone dual en fibre
phare av:topix
phare ar:Z-BEAM
vla
retro:renegage en fibre
embout:sonic
peinture:laque gris simple pour spoiler 2eme de la premiere ligne