CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Carera
Carera
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:27:36

valen tu me met kelle note

dicriss
dicriss
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:32:02

c´est vrai.. m*rde
tant pis

MITCH33
MITCH33
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:03:48

Ksed ---- Tu connais le site www.nfs-yellowdog.fr.st

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:19:27

350Z : 17/20
Sentra: 13/20
RX7: 14/20

skill3r
skill3r
Niveau 2
16 janvier 2005 à 21:27:22

lancer evo :

http://img147.exs.cx/img147/5773/lancer1xa.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:36:32

17/20 elle pete

SKER
SKER
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:37:36

carera moi jaim bien ta caiss a par lé jantes jlui mé 16.5 ou 17/20

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:38:26

pas mal ton evo elle est sobre très belle 16/20!!

SKER
SKER
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:40:35

skill3r ton evo el é kool jmé 17.5 ou 18/20

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:50:22

et g un beug lé ga je c pa commen mé c bizare

vou navé k regardé en ba a droite de la photo il i a un truc louche
http://img36.exs.cx/img36/7267/beug133pw.jpg

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:57:59

putin se so je c meme pa commen jé fé
persone va pouvoir me batre c sur

http://img34.exs.cx/img34/5259/beug149jd.jpg

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:05:08

:salut: Tlm
Voilà je vais demander à Skyline d´errazer ce topic,Bien qu´il soit à 9000Mess. :(
Déjà le Topic en Maj. :malade:
En plus ce Forumeur est un Gros Boulet :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-2777849-1-0-1-0-0.htm :honte:
Voilà et je referais le Topic où Alors quelqu´un d´autres s´en chargera :-)))

Je voudrais parler à Valen à propos de son vote sur Sagas ! :doute: :-) ^^

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:09:58

DarK_NoeL c toi qui va faloir errazer
sale boulet c lun d topik qui marche le mieu é tu ve le suprimer
d foi je me demande si il i en a qi on toute leur téte :honte:

si Skyline suprime se topik moi je me plindré a la direction

meme si tu refé se topik perssone te suivra
é qesqe sa pe faire qe le titre soi en gra

tu a vrémen un espri mal sein DarK_NoeL

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:16

Va dormir :-) !

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:54

Et je vois ce qui a de mal sein dans ce que j´ai dit :sarcastic: !

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:14:32

oué on véra sa qan lé autre seron la si il seron dacor espèce de boulé
tu ser strictemen a rien dans se forum
apré on se plein qe le forum é mor c normal c a cose d espèce comme toi qui casse tou et qil non aucun mérite
:honte: :honte: :honte:
allé va :sleep:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:16:33

tu ser strictemen a rien dans se forum

:d) Tu sais que tu parles à un ancien du forum là,Boulet? :-)
J´ai été un Pillier de ce forum :o))

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:16:54

j´ai pas dit que tu a dit un truc mal sein j´ai dit que ton esprit est mal sein déforme pas les mots

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:17:36

moi en tout cas je voulais qu´on l´erraze depuis longtemps, les majuscules, le titre, et le premier message de valik99, c´est pas terrible tout ca, mais maintenant qu´il a 9000 messages et qu´il est parti comme ca, on va le laisser...

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:18:17

Ok :-)
Tant pis,Enfin je m´en fous mais c´est pas très beau :malade:

La vidéo du moment