DarK_NoeL c toi qui va faloir errazer
sale boulet c lun d topik qui marche le mieu é tu ve le suprimer
d foi je me demande si il i en a qi on toute leur téte
si Skyline suprime se topik moi je me plindré a la direction
meme si tu refé se topik perssone te suivra
é qesqe sa pe faire qe le titre soi en gra
tu a vrémen un espri mal sein DarK_NoeL