17 mai un peu chargé
keske kil faut changer?
Vinyle et peinture arriére et fau mettre des jantespas des spinners ça fai pa bo
mais je croi ke l´aileron é noir
je vous montreré mé otre voiture demain si ce topik ne disparé pas pendant la nuit
nan il est jaune
pffff nul a chié ta mx5 2/20
il é ka 26%
c ta mere ke nul a chier ! vasy montre moi ta caisse on verra si elle est mieu bouffon
renagade OK faut ke je machète la caisse en gros jouet loool
pfffffff
b dsl si la vérité blesse mais elle est nul ! ! La mienne est largement mieux je te la montreré plus tard ! !!
c une caisse de jacky ! !
hahahhahahahhah
Ta peut-etre pas compris que ici c´était pas les screens des caisses les plus moches ^^
c vrai ki a mieu, avec des % en +
aten la carosserie faut qu´il change le vynile il est horrible
moi je suis a 17% c pas pour ca ke mé caisse sont moche enfin jèspère
g deja parlé du du vinyle " moustique"
bon bye peut ètre a 2main