re
ma subaru :
http://img95.exs.cx/my.phphp?loc=img95&image=sub5aj.jpghttp://img95.exs.cx/my.phhp?loc=img95&image=sub21wa.jpghttp://img95.exs.cx/my.phhp?loc=img95&image=sub15db.jpg
kel note ?
Y a pas moyen d´élargir les ailes à l´arrière le_tueur_ ?
j´m bien les jantes etc mai la couleur sa fais pas super subaru mais bon elle est bien kan mm 15/20
oulalala un 15/20 par ksed ! !! jle prend comme un 20 ! !!
16/20 le spoiler est trop gros et le coffre carbonne bof...
ok booba , mais bon sais ma carte grafike , le carbone rend pa bien
Le carbonne est pas tres beau dans ce jeu.Un petit capot carbonne y´a juste ca qui peut passer et un spolier mais sinon...
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=susubabaruru1ov.jpg
sais mieu ?
Ouais.
ok sinon fais voir t est caisse stu veu booba . ..
Heu faut rechercher sur le forum Lol j´ai pas ma liste sur cet ordi.
Imreza 16/20
ok merci valik
4999
5000
hein ?
a ok mdr
Ma Supra :Avant :http://img96.exs.cx/img9696/2619/nfsu2supraavant9qc.jpg
Arrière :http://img43.exs.cx/img4343/41/nfsu2supraarriere0ym.jpg
Coffre :http://img43.exs.cx/img43g43/27/nfsu2supracoffre5pc.jpg
15/20
un petit 16.Mais comme dirait valen, la couleur salle de bains...