ksed vus que pour le moment ya personne qui met ces caisses, tu pourais venir voter pour le 2eme concours et les autres aussi si vous voulez bien sur
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:31
re tous le monde
carrerass
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:47:02
allez l´om 10_ronaldinho ! ! sinon tu vas bien ? moi jcroi ke jvais kitter sforum parske sais vraiment la misere
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:48:36
http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10&image=hondasx2407ws.jpg http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10&image=hondasx24010og.jpg voilà lol je ss tete en l´air et fatigué oubliez pas les critiques!!
carrerass
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:49:54
14/20 jm po le style
Ksed
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:08
10_ronaldinho excuse jetais partis ouai c chiant pour paris alor sa avance ton topic?
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:50:13
15/20 tu devrais mettre le néon bleu
Ksed
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:51:06
moi j´m bien 15/20 bon les gars mettez vos caisse et mettez d com je par voir un film a++ ET ALLER PARIS!!!!!!!!!
carrerass
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:51:54
loool ksed
ALLEZ L OM
STOP O FOOOOOOT
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:54:33
merci pr les critiques et lookez un pneu le capot si c´est bien ou po??? j´avais hesité pr le néon!!! http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10&image=hondasx24026xi.jpg
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:55:50
NON NON NON NON NON NON!!!!
ALLEZ PARIS PSG EN FORCE PARIS EST MAGIQUE FIER DE NOS COULEURS
Mateus89
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:51
10_ronaldinho mdr t´a pas honte toi paris ils se sont fait dechirer
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:32
PARIS IS NOT MAGIQUE
carrerass
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:57:39
mdrmdrmdr
Mateus89
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:59:01
ouai paris est merdique
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:07:36
eh et ma voiture bande gl** PARIS IS MERDIK!!!!! K C K C
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:15:09
om:olypique merdique psg pro sur gazon psg: seul a avoir batu le réal des équipe francaises a l´exterieur en ligue des champions psg: seul clug a avoir gagné la coupe des coupe PARIS EN FORCE ET C´EST TOUT