Merci, pour ceux qui ont des problemes de visions comme mon cousin, la voici en moin flou
http://img88.exs.cx/img88/760/hydro8rz.png
http://img88.exs.cx/img88/1108/hydro21sv.png
Et voici l´audi a Amy
http://img88.exs.cx/img88/6273/audiamy2zz.png
Et une photo de moi et de mon cousin(trop drole)
http://img88.exs.cx/img88/6762/jump1if.png