CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:49:26

Merci, pour ceux qui ont des problemes de visions comme mon cousin, la voici en moin flou
http://img88.exs.cx/img88/760/hydro8rz.png
http://img88.exs.cx/img88/1108/hydro21sv.png

Et voici l´audi a Amy
http://img88.exs.cx/img88/6273/audiamy2zz.png

Et une photo de moi et de mon cousin(trop drole)
http://img88.exs.cx/img88/6762/jump1if.png

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:52:26

ma 3000gt dite moi koi

http://img8.exs.cx/img8/2626/ma3000gt6fs.jpg

soundob1
soundob1
Niveau 3
11 décembre 2004 à 01:25:21

mon audi tt rasta comme dab je decor rasta

soundob1
soundob1
Niveau 3
11 décembre 2004 à 01:27:29

http://img84.imageshack.us/my.php?loc=img84&image=tjrsdansledomainerasta2uq.jpg

pitepite
pitepite
Niveau 22
11 décembre 2004 à 02:42:10

oulala les ptit francais dorme..hihihi

:gne: cest pas tres éxitant! ya personne ki post..

coreyy
coreyy
Niveau 6
11 décembre 2004 à 02:56:50

http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=nfsu20194db.jpg :ok:

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 03:09:27

Bon, pour ceux qui aime pas le vert fluo est les pti chat, j´ai modifié ma celica
http://img100.exs.cx/img100/5250/celifixx5nf.png

valik99
valik99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:08:43

La 206 :d) 17/20

valik99
valik99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:26:40

La 3000GT de bilou59i :d) 17.5/20

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 décembre 2004 à 09:58:25

voici mes 2 peugeot

carrière:http://img21.exs.cx/img21/1314/10613ru.jp<BR>g
un petit trip lol:http://img92.exs.cx/img92/4514/10627ff.jpg

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:59:49

http://img41.exs.cx/my.phphp?loc=img41&image=1061he.jpg

Allez y, donnez une note a ma 106 svp ! !!!

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:02:46

tidus ta une concurante lol
:d) juliencrew31: http://img92.exs.cx/img92/4514/10627ff.jpg
:d) tidus270402:
http://img41.exs.cx/my.ph[...]41&=1061he.jpg

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:04:33

lol ouais, c´est pratiquement les meme, c´est que tu as bon gout lol.
mais elle est trop terne ta couleur, mets en une qui pete.

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:12:20

:merci: la tiène aussi je la trouve tro bien sof que moi g une + movèse carte graphique que toi c pour sa

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:14:24

ah ok, tu as quoi comme carte graphique ? ??
Moi j ´ai une FX5200 128mo.

106 POWAAAAAAAAA

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:18:19

moi g sa comme carte
http://img104.exs.cx/img104/388/sanstitre164kl.jpg
é avec sa je risqe pa davoir lé détaille au max lol

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:22:52

ah oui ok, c´est vrai qu´une mx 440 c´est juste.
es que tu as tes pilotes de carte a jour.

je te mets un lien pour les pilotes 67.03

http://www.clubic.com/telechargement-drivers-2784-forceware-67-03.html

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:32:36

sa ser a qoi un pilote? :question:

carrerass
carrerass
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:34:11

:salut:

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:34:15

lol mdr, ca sert au bon fonctionnement de ta carte graphique, cela permet de corriger certain bug et exploité au mojn ta carte graphique. voila voila

La vidéo du moment