CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:38

:salut:

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:08:15

t tit la dan????

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:08:35

de rien tom!! Bonne chance

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:10:49

alexandrelejeun :d) essaye d´inciter d´autres personnes de ce forum a aller voter ^^ :merci: d´avance ^^

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:12:04

:salut: alex

alex j´aurais du t´écouter quand tu es parti et finir avec holdman mais je suis parti avec alienotony qui n´est pas la depuis vendredi :snif2: :snif2: j´aimerais bien recommencer avec toi et finir avec toi

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:12:14

Je reformule: Pour ceux qui me conaissent et me trouvent sympa aller voter aux elections sur ce lien ( en l´occurence ça serait bien de voter pour moi ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1228184-1-0-1-0-0.htm
:merci: a tous!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:32

Et maintenant
EPISODE II: RECONNAISSANCE

16H03: Je partis avec Zeuz pour Dantooïne. Difficile de ce posé sur cette planète pleine de végétation mais nous y arrivons entre 2 arbres.
Commenca alors notre mission de reconnaissance. Nous marchâmes pendants à peu près 2 heures j´usqu´a une cascade. Nous peumes nous raffraichir et repartir. Je resentais d´étranges présence, j´étais inquiet et Zeuzne s´en doutait pas. Soudain, quelques hommes apparurent et voulurent nous enlevés par un effet de surprise qui ne marcha pas sur moi car j´étais sur mes gardes. Ils réussirent à enlevé Zeuz. J´eu le temps de rattraper un des hommes et je lui donnas un coup de poing qui l´envoya au sol. Il se releva et m´attaqua à mains nues et là je reconnu son style, c´était un ninja.

La suite
Trouver un ninja sur cette planète me paru bizarre. Surtout qu´il n´y a qu´une planète de ninja oû ils sont en minorité et que cette planète à disparu. Je pensas que ces ninja étaitent des survivants de cet planète et qu´ils étaient mes amis car je suis natif de cette planète mais là, ils devenaient plutôt mes ennemis car ils ont enlevé Zeuz. Je devais en finir. Je sortis mon sabre. Effrayé par mon sabre et pensant qu´il ne ferait pas le poids le ninja s´enfuyat et je le poursuivit de loin pour trouver leurs camp.
Après 30 minutes de courses et de marches, nous arrivâmes devant un batiment recouvert par la végétation et donc il passe inapercu vue du ciel. Je rentre dans le batiment par une petite trape tout derrière lui. J´atterissas dans une petite pièce vide. Il y avait juste quelques caisse. Je les ouvris et découvris des blasters. Je me dis qu´il fallait rester sur mes gardes car il y aurai des soldats. Je sortis de la pièce et entra dans un petit couloir sombre. Il y avait une autre porte en face et j´entendais des vois à l´intérieur. Un homme sortit avec une petite mallette. Je m´étais caché dans l´autre pièce. L´homme étais un scientifique. Je le suivis pour savoir ce qu´il transportait. Il rencontra un autre homme en chemin, un Sith pensais-je car il avait un sabre et cela expliquerez mon contrôle par le padawan avant la planète. Le scientifique ouvrit la mallette et sortis des bracelets. Le supposé Sith en enfila un. Et la il disparut mais j´entendais toujours sa vois. Ce bracelet était un dispositif qui permettait de camoufler la personne le portant durant 5 min. Ils n´en possédait que trois. Je devais les détruire ainsi que le labos oû ils les fabriqueaient mais il fallait sortir Zeuz. Comme le batiment n´était pas très grand je trouvas facilement sa cellule mais il y avait les 3 ninja.
La suite, au prochain épisode!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:59

kratos, après les paroles que tu as prononcées sur ma manières de juger, tu es gravement descendu dans mon estime! Je finis ta formation, mais je ne veux pas que tu recommences ceci! compris ?

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:20:49

je recommencerais plus et :merci: maitre

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:20:53

kratos :d) merci de ton vote :ok:

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:22:08

Mais ne votez pas pour moi juste comme ça, réflechiossez quand même qui pourrait être le modérateur ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:24:54

Et évitez de faire du blabla la bas :lol: ( hein kratos)

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:25:55

tom 124

derien

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:26:09

tom, j´ai voté pour toi parce que je te crois capable!!!
Bon, kratos, vas sur coruscant, il y a un sith qui tente de former un ordre, trouves le, et tues le
minimum 20 lignes.
Ponctuation
Saut de ligne obligatoires ( non compté pour les lignes!)

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:27:02

alexandrelejeune :d) :merci:

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:29:29

alex :d) faudrait que tu confirme ton vote sur le topic prévu a cet effet sur cette page: https://www.jeuxvideo.com/[...]28184-1-0-1-0-0.htm

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:29:55

bon, je pars, à demain tout le monde!!
kratos, je lis ton rapport demain
Tom.....Bonne chance

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:30:00

:merci: d´avance