Bonjour.
/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les Candidats représentés ici sont les seuls pour lesquels vous pouvez voter.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et NON selon l´affection que vous portez sur la personne!
Je ne suis pas mauvais en orthographe, je n´ai jamais floodé et surtout je serai toujours prêt à vous aider.
Si je suis élu, je justifierai chaque topic effacé.
Je rajouterai que je peux passer tous les jours de la semaine.
Mail: benjamin_ghenne@yahoo.fr
----------------------------------
Disgorge
Essentiellement voire tout le temp sur ce forum, je vais rarement sur les autres.
Et comme je disais plus haut, je risque d´etre absent, quelques jours pendant les mois de Juillet / Aout pour cause de Travail.
Je passe tout les jours sur ce forum ( quand je suis la bien sur ) .
Mail: Eudoxor@yahoo.fr
Tom124
Je me présente aussi, je traine ici depuis quelques jours déjà.
Je suis quelqu´un de très sérieux, je n´ai jamais été modérateur mais j´ai toujours voulu avoir des résponsabilités au sein d´un lieu commun.
Les noobies seront bien accueillis, les boulets seront " éradiqués" et les anciens seront ici chez eux.
Je suis là très souvent et je pense pouvoir parfaitement bien m´occuper de ce forum.
Je suis assez sympa et cool, je ne vais pas effacer n´importe quel topic pour un raison quelconque, je donnerai toujours une bonne raison d´effacer un topic et sinon je ne l´effacerai pas.
La charte quant a elle sera réspéctée dans les mesures du possible, j´ai un bon sens de l´ordre.
Alors n´oubliez pas de voter pour moi
Mail: tom124945@hotmail.com
Darth333
Bon, je me présente aussi.
Contrôle de flood, warez et autres j´y suis habituée puisque je modère déja deux forums Kotor, un en anglais qui a pas mal de traffic et un en espagnol. Pour ceux qui veulent des références: http://www.starwarsknights.com ( je m´occupe aussi du site web) et http://www.clandlan.net/foros/index.php?act=idx , sous le même pseudo.
Vous pouvez être assurés de mon impartialité et je considère qu´effacer un topic ne doit être fait qu´en dernier recours. Le but d´un modérateur selon moi est de tenter de rendre le forum accueillant pour tous, y compris pour les n00bs ( on l´a tous été un jour après tout).
De plus, Kotor n´a plus de secrets pour moi, tant sur le plan de l´histoire que du côté technique, et j´aime bien donner un coup de main à ceux qui sont mal pris avec le jeu.