je mets la fiche de mon cousin
Miléïus
Hiérarchie : Padawan.
Motivation : contrôler les 2 côtés de la force, éviter de me venger et retrouver korrigan.
Vêtement : cape brune, pantalon brun, haut brun, chaussures grises.
Physique : moyen, yeux bleu cyan, roux.
Nom : Miléïus.
Planète : Naboo.
Sabre : marcum + tincum ( hériter de ma mère)
Forme : VI
Vaisseau : X-Wing ( hériter de ma mère)
Côté : lumineux
Histoire : Mon père était un sith sous les ordres de DARK MEDIOR. Il était en mission sur Naboo quand il rencontra ma mère mais ils durent se cacher car D.K. s’opposer à leur amour. Ils se firent tués par D.K. lors de ma 6ème année, mais je survécu car D.K. ne m’avait pas vu. Quelque temps après, je partis sur Tatooïne, avec le X-Wing de ma mère, pour m’entraîner avec l’intention de me venger.
6 ans plus tard, j’étais toujours sur Tatooïne, lorsque, dans un bar, je rencontrai Korrigan ( Dark_fredius) qui me dit que j’étais son cousin et que son père l’envoya pour me retrouver, mais je voulais attendre 1 an, pour pouvoir m’entraîner.
Cette année, je reçu un holocron de Korrigan me disant de venir sur Naboo, notre terre natale. J’arrivai sur Naboo, à côté du palais des Larodes, un peuple qui s’est installé sur Naboo depuis 3 ans, et j’y rencontrais Nélis, la servante de Vanis, la princesse.
Korrigan m’attendait et me parla des Intemporels, puis il m’emmena sur l’Eclipse, le vaisseau Q.G des Intemporels…
Je_Moi_Koi t´es là?