Rapport de la mission de DarkNomious, donnés par Arrathorn. Objectif : protégez les amulettes sith en cours de trafics sur Tatooïne.
Je partis dans le navigateur spatial volé lors de ma dernière mission en destination de tatoïnne. La, je n’eu pas de mal à trouver le trafic d’amulettes. Elle se déroulait dans un fort métallique protégez par des sbires sith. Je me rendit dans la salle des amulettes. La, je vis une foule de gens faisant la queue pour acheter les précieux objets. Apres une heure de travail intense je sentis la présence de la force. Je sortis mon sabre et m’attaqua à un homme qui d’après moi devait être le jedi en personne. Il était le trouble dans la force.
Il para mon attaque avec difficulté, ce n’était qu’un padawan. Mon expérience acquise lors de la dernière mission m’avait rendu plus fort. Le padawan me regarda avec des yeux pleins de pitié des yeux. Je ne me laissa pas attendrir et le tua. Je n’eus aucun remords. La salle était vide quand soudain quelqu’un frappa à la porte. C’était un autre jedi.
Jedi : bonjour c’est une diversion.
Je le tua et puis me précipita dans la salle des amulettes. Des têtes roulèrent à mes pieds et je remarqua que c’était celle de mes compagnons. Les conduits d’aérations ! C’était par la que mon voleur était entrer et était sorti. Je le suivis et puis il partis sur un speeder la caisse d’amulettes a la main. Je pris un autre speeder et le rattrapa. La force était avec moi. Mes yeux devinrent rouges de collèrent et mes pupilles aussi fines que celle d’un chat sauvage. J’allumais mon sabra et transperça le moteur de son véhicule.
Avec le pouvoir de la force je pris la caisse d’amulettes. Je m’apprêtais a reprendre la route en sens inverse quand la force m’indiqua que les bijoux des tombeaux sacrés étaient dans un coffre attacher au speeder de mon ennemi. Je fouilla les décombres et retrouva la caisse, les bijoux étaient bien dedans. Je n’avais plus d’autres choix que de remettre les bijoux sur les tombeaux et rejoindre l’institut sith avec le reste des amulettes. Je fortifia le fort de manières a ce que nul ne puisse entrer dedans a parts les sith. Je partis ma mission accomplie.
On ma donner ma 2eme mission mais JE N’AI TOUJOURS PAS DE MAÎTRE ! !!!!!!!!