CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:19:38

donnez moi une mission je suis appatient

odlanor33
odlanor33
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:20:58

Oui tzoo, pour savoir comment ça se passe

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:22:18

d abord je veux un maitre dark war j aimerai avoir si le conseil me l autorise

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:23:20

c The_rebel qui a fait les 3 missions en vagabondant de maitre en maitre alors tu parle a qui??
a The_rebel ou a tzoo ? ??

calonord
calonord
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:25:51

je doi faire part de kelke chose o seigneur du conseil il é la?svp

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:26:17

nn il est parti

odlanor33
odlanor33
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:26:20

Désolé je me suis trompé en recopiant le pseudo, c´est a toi, the rebel, que je demande

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:27:48

alors puije avoir un maitre ki fait parti du conseil ou sinon si le conseil et d accord et the-rebel auusi je voudrai devenir ton apprenti si tu le veux

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:29:56

moi je veux bien mais je suis pas maitre g juste fais 3missions mais sinon je veux bien

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:35:41

sinon dark seth j aimai etre votre apprentie je suis puissant et vigoureux et je ppm apelle dark-lex

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:36:48

deso tzoo mais arrette de ârler comme ca a cet heure ci ya que nous 2

ta quel age??

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:39:44

ok je revien demain et pour mon age j ai 16 ans

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:03:34

rapport de mission de dark seth dark soldier et dark bykoss
nous partimes pour chandrilla a 13.00,on etait detendu car on se sentait d attaque pour liquider les jedis.Arrivant en vue de la planete nous nous posames sur une plaine nous decidames de partir immediatement a la recherche de la caverne ou les jedis gardaient leur cristaux.apres 30 min de marche on etait impatient de casser du jedi,et puis soudain 3 jedis avancerent sur nous,un rictus apparut sur notre visage on decida de se battre chacun notre tour et les jedis trop sur d eux etait d accord.Dark soldiers fut le premier a s avancer au centre du cercle former par les jedis et nous,le jedis le plus jeune s avanca a son tour.Le combat commenca par une attaque frontal du jedi, dark soldier l evita facilement et le jeune jedi pris dans son elan continua tous droit,dark soldier fonca sur lui avec son double sabre laser juste devant lui,il sauta grace a la force pour le transpercer par derriere.Se fut la fin du premier combat.je fus le deuxieme a m avancer vers le " ring",le jedi ki s avanca sembla le plus experimenté j alluma mes 2 sabres laser me preparant au combat.le jedi alluma son sabre et se mit en position,nous nous observames pendant a peu pres 30 secondes puis le jedi sauta sur moi,je l evita en me deportant sur la droite voulant contre attaquer je lanca mes 2 sabres laser mai le jedi les evita.Je recupera mes 2 sabres et me tenai pres, je pris l initiative d attaquer avec mes sabres,le jedi reculait sous mes attaques et il baissa sa garde et je le decoupa en deux comme avec un ciseau.le dernier a s avancer etait dark bykoss, le dernier jedi semblait etre assez doué.Le combatcommenca par une attaque de dark bykoss il se fit contrer et evita de justesse le coup de sabre de son adversaire,la haine l envahi et avec la rage il abattu le jedi en quelques attaques.apres ce combat on trouvit la grotte juste apres les jedis devait la garder pensai je,un placa cinq detonateur thermique bien placer pour dtruire la grotte on utilisa la force pour repartir le plus vite,a peine sorti lagrotte explosa et les cristaux avec il ne restait plus une miette de cristaux.puis nous rentrons au conseil satisfait de cette mission

skyle_68
skyle_68
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:06:11

re tout le monde je suis revenu de ma mission avec Dark Sithious et j´en attends une nouvelle si possible :merci:

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:06:31

desoler tzoo mai j ai deja un apprenti sinon soit sur ke je t aurai pris comme apprenti

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:07:41

il fo un rapport kan tu reviens d une mission

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:08:52

keske tu pense de mon rapport de mission juste en passant :merci:

skyle_68
skyle_68
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:11:07

ben je suis parti avec Dark Sithious et il l´a fait bon je reviens dans 15 minutes en attendant de rentrer chez moi a tte a l´heure

skyle_68
skyle_68
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:13:19

j´ai lu ton rapport et tu t´en ai tres bien sorti et tu l´a tres bien détaillé bon a+ j´y go

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:18:49

desoler de te laisser tout seul mai je suis KO alors je te dit a demain tcho :bye:

La vidéo du moment