CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:19:14

Merci Wato!

Mais je suis à égalité avec seigneur sith, alors votez s´il vous plaît!

:merci:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:21:07

:merci: plash je t´en suis reconnaissant

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:22:28

Continuez de voté :svp:

:merci:

dixens13
dixens13
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:24:07

Continuez de voté les sith!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:27:25

:merci: Mauldark, Vadordark !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:28:05

Continuez :svp: il ne reste plus que 2 minute!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:28:53

Merci Ploufe

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:30:25

Trop tard!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:33:12

Vite voté il reste 7minute

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:33:55

:svp:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:37:25

Votez please!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:44:09

Bon ba merci à tous !

Voilà dixens ta dette est accomplie!

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:44:32

c fini

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:48:58

veux-tu bien me donner ma 3eme mission, seigneur Dark War?

Je n´ai pas de maitre mais Arrathorn ma deja donner 2mission que j´ai mené a bien

dixens13
dixens13
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:56:19

D´accord voici ta mission:

Rends toi sur Tatooine récupère des pièce pour faire un droide et un droide protocolaire!

Puis tu iras sur mustafar récupéré les sabre laser des 5 maître jedi que j´ai tué!

Puis prend 10 droide et 5 clones avec toi sur Manaan est va tué le maître jedi qui garde la cité sous-marine!Mais tu dois d´abord trouvé un moyen de trouvé la cité!

Vola!

tzoo
tzoo
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:57:43

moi dark-lex aimerai avoir un maitre pour me former ai je l autorisation d etre l apprentie d un sith

dixens13
dixens13
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:02:51

Dans ce cas si tu cherche un maître tu ferez mieux de demandé au maitre qui t´intéresse si il veut bien de toi comme apprenti!

dixens13
dixens13
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:20:04

Sith vous êtes là?

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:36:48

Missions de DarkNomious,donné par Dark War. Objectif : réunir des pièces pour construire droides, récupérez sabres, tuez un jedi.

Dès que Maître Dark War m’en eut donné l’ordre je m’envola sur Tatooïne pour réunir des pièces servantes a construire un droide et un autre mais celui-la de protocole.
Une fois arrivées sur la planète Tatooïne, je chercha un marchand de pièce pour droide. Je le trouva sans pêne. Je lui demanda s’il avait les pièces nécessaires et me répondit q’ils les avaient sûrement, mais qu’il devait aller les chercher. Il me dit alors de passer dans une autre pièce et de patienter. Une fois arriver dans la pièce, la porte se ferma puis fut couvrit d’une couche d’acier. Je voulais garder mon identité secrète mais je dus abandonner cette idée. Je sortis mon sabre lasers et me découpa une entrée dans l’acier. Une fois la porte écroulée, je vis un homme derrière, un jedi. Je sortis le 2eme lasers de mon sabre et commença un duel interminable. Je montrais des signes de fatigues et bientôt je m’écroula au sol. Le jedi pointa sur moi son laser. Je profitai de ce moment pour récupérer a l’aide de la force mon sabre ayant atterri 4metre plus loin. Je lui coupa les jambes et vola son sabre. Je le laissa-la souffrir jusqu’a sa mort. Je retrouva le vendeur et utilisa la force pour l’attirer vers moi. Il me montra des pièces pour construire les droides. Je les pris et partit chercher les sabres des jedi tués par la main de mon seigneur.

Une fois sur Mustafar, je découvris la forteresse garder par des gardes impériaux. Je pratiqua le lancer de sabre et les tua. Je pris la combinaison de l’un d’eux et entra dans la forteresse. Je me fis passer pour un garde et demanda la réserve, ils avaient sûrement laisser les sabres la. Une fois dans la réserve je m’empara des sabres et puis rejoignit mon vaisseau. Mon plan s’était dérouler comme prévu. Je partais pour l’institut sith pour chercher 10 droides et 5 clones. Je partais pour Manaan découvrir la base sous-marine.

Une fois sur la planète je chercha une ville. La ville je la trouva, et je n’aurais jamais du la trouver. Le maître jedi que je devais éliminer e trouvait dans le temple et sentit la présence de la force obscure. Il envoya des sbires secrètes pour me capturer et son plan réussis. Je me réveilla dans la cité sous-marine. J’avais été inconscient pendant un bout de temps. Je chercha mon sabre laser des yeux mais il m’avait été pris. J’étais seul dans une pièce sombre. Mon seul allié était la force. Je m’étais déjà retrouver ainsi dans une mission précédente, il fallait user de la force. Un garde entra dans la pièce et il reçu une caisse dans la figure. Il portait un couteau laser a son ceinturon, je le fit voler vers mois. Une fois libérez, je pris les armes de mon ennemi et l’acheva pour qu’il ne puisse révéler à personne mon secret. J’égorgea le garde a la sortie de la pièce et me faufila de couloir en couloir, espérant retrouver mon sabre. Je me rendis soudainement conte que j’étais dans une grande pièce, un maître jedi était face à moi. Il me lança mon sabre pour que l’on puisse combattre loyalement. Le combat s’engagea, un combat redoutable ou ils avaient l’avantage. Nos lasers se croisèrent mainte fois, je désespérais, mon seigneur m’avait conduit a la mort. Soudain, une idée lumineuse me vain. Je m’éloigna du combat et fit un lancer de sabre contre une des parois de la base. La vitre se fissura. Je profita de ce moment d’inattention du jedi pour lui porter un coup fatal. L’homme était mort, un flot de sang au coin de la bouche.
Il fallait me dépêcher de partir. Je chercha sans relâche une salle remplit de mini sous-marins, et je la trouva. Pour compléter ma mission, je déposa des détonateurs thermiques la ou je le pouvais. Mon véhicule sortit de la base au moment ou elle fut inonder. Quelque instant plus tard elle explosa . Je rentrais victorieux.

On ma donné une 3eme mission mais JE N’AI TOUJOURS PAS DE MAITRE ! !!!!!!

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:37:56

Seigneur dark War, voulez vous de moi comme apprenti, j´ai deja fais trois mission et je les ai menés a bien. J´ai prouver ma valeur!!

La vidéo du moment