†.....Mission II.....†
Rapport:
-Je devais me rendre sur chandrilla, pour aller éliminer quelque rebels.
Mon maitre, yvessayan4 m´a annoncer qu´il pourrais y avoir quelques jedis.
La mission pourrais avoir quelques epingles!
Je pris mon vaisseau, brulant de haine et d´impatience, je dis a mon droïde R4D8 de voire si il n´y avais pas de vaisseaux énemis, il me disait qu´il n´y en avais pas sur notre route.
Alors je commençais mon voyage. Soudain, j´appercu chandrilla, quel bel endroits, quel beau massacre j´allais faire.
Soudain, dès que je me posais. Je vit quelques rebels entrain de faire un sorte de ronde autour d´un feu de camps. Puis au long, je vis des sabres laser bleu. Je me disais que c´étais les fameux jedi.
Je m´approchais discrètement de ces energumènes appelés rebels, je sortit mon sabre laser et le combat commenca, ils se jettèrent sur moi, comme des bêtes attendant leur bouffe.
Je tranchis la tête a l´un d´entre eux, puis le second, le troisième, quatrième comme ca jusqu´au 20ème.
Soudain de vis 2 jedis, je commencais a me planquer, ils ne m´avais pas vu. Alors je bondits deçut et leur tranchat la gorge.
Les rebels éliminés, les jedis rayés de la carte, je commençais a sentir la grande haine qui sommeillais en moi, et je voulais devenir le plus grand Sith de tous les temps.
FIN